Aller au contenu


Photo

Jacquet Tricolore ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#31 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 19 octobre 2006 - 21:53

Si Laporte applique sa politique de l'homme en forme, alors pourquoi pas Audebert :innocent:

#32 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 octobre 2006 - 21:57

Incontournable dans l'esprit de BL s'entend. :P

Audebert j'aurais rien contre :original: (sauf si il prend la place de Rémy, là :cartonrouge: ).
Burban, on va peut-être attendre encore un peu, non? :rolleyes: :D



Ben, je pense qu'on a en France un sacré reservoir qu'on utilise trop peu.

Burban, Soldan, Fauqué (ces 2 derniers ayant le seul défaut de ne pas jouer dans un club plus "huppé"), Jahouer, Driddi, Jacquet, Kayser, Chouly.

Liste non exhaustive.

Mais en effet, il est possible que Laporte ne fasse pas tourner son effectif et fasse un pari à la "England 2003" en portant son équipe à bout de bras dans l'attente d'une révolte ou d'un déclic salvateur.

Début de réponse trés bientot...

Mais comme les blacks vont venir pour faire des essais et sont en fin de saison, il est possible qu'on les batte 2 fois et qu'on se gargarise de victoires trompe l'oeil.

Je pense que t'as remarqué que Laporte et moi, ça fait 2...

:D

#33 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 19 octobre 2006 - 22:33

sauf si il prend la place de Rémy, là :cartonrouge:

En effet, le Rémy, l'a un :cartonrouge:

#34 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 23 octobre 2006 - 12:22

D'après le midol de ce jour, le Binoclard devrait selectionner des groupes en fonction des adversaires, de la forme des joueurs...etc

Nous pourrions donc ainsi penser, que pour chaque Test Match, quelques éléments puissent changer.


Je me lance donc. Je pense que nous pourrions voir cinq Asémistes lors de ces Tests. Rougerie, Mignoni, Vermeulen, Audebert et Jacquet. Et puis zut !!! Je m'enflamme encore un peu plus :w00t: , et conseil au Binoclard de tester aussi Floch à l'arrière :whistling: :whistling: (entre les blessures et méformes du moment, le poste de 15 me parait celui le plus ouvert )

Les asémistes déchirent tout en ce moment !!! Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! :original:

#35 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 23 octobre 2006 - 13:19

Vous n'avez pas écouté 'Direct Laporte' sur RMC vendredi? Il a dit que les hommes en forme en ce moment devront aussi l'être juste avant les tests-matchs de Novembre... Il a même cité Jacquet et Vermeulen et seulement ces 2 joueurs. En gros: c'est bien ils font de beaux matchs avec leur club, mais j'attend de voir. Je me demande si Jacquet et Vermeulen ne vont pas payer la non qualif de l'ASM en H cup? Mais même dans ce cas, je suis sûr qu'on les verra bientôt apparaitre en bleu.

Bref sa politique de l'homme en forme c'est du pipeau... :sleeping: A part si les hommes en forme viennent du BO du SF ou du ST bien entendu! D'ailleurs s'ils jouent dans ces clubs ils ont aussi le droit d'être en méforme. C'est la politique de l'homme en méforme, mais qui a de l'expérience. :stuart:

Enfin, on verra bien, j'attend le groupe France avec impatience (on sait quand il le donne d'ailleurs?). C'est bizarre je continue pourtant de faire confiance à BL pour la CDM, plutôt contradictoire.

Il a aussi dit qu'il avait beaucoup de matchs à regarder ce week-end, notamment les clubs Anglais car il y a pas mal de joueurs français qui jouent là-bas (une dizaine) et qui sont potentiellement sélectionnables. Franchement s'il met Chabal et pas Vermeulen :blink: , vu les perfs de Chabal en ce moment, y a pas photo...

#36 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 octobre 2006 - 14:14

Vous n'avez pas écouté 'Direct Laporte' sur RMC vendredi? Il a dit que les hommes en forme en ce moment devront aussi l'être juste avant les tests-matchs de Novembre... Il a même cité Jacquet et Vermeulen et seulement ces 2 joueurs. En gros: c'est bien ils font de beaux matchs avec leur club, mais j'attend de voir. Je me demande si Jacquet et Vermeulen ne vont pas payer la non qualif de l'ASM en H cup? Mais même dans ce cas, je suis sûr qu'on les verra bientôt apparaitre en bleu.

Bref sa politique de l'homme en forme c'est du pipeau... :sleeping: A part si les hommes en forme viennent du BO du SF ou du ST bien entendu! D'ailleurs s'ils jouent dans ces clubs ils ont aussi le droit d'être en méforme. C'est la politique de l'homme en méforme, mais qui a de l'expérience. :stuart:

Enfin, on verra bien, j'attend le groupe France avec impatience (on sait quand il le donne d'ailleurs?). C'est bizarre je continue pourtant de faire confiance à BL pour la CDM, plutôt contradictoire.

Il a aussi dit qu'il avait beaucoup de matchs à regarder ce week-end, notamment les clubs Anglais car il y a pas mal de joueurs français qui jouent là-bas (une dizaine) et qui sont potentiellement sélectionnables. Franchement s'il met Chabal et pas Vermeulen :blink: , vu les perfs de Chabal en ce moment, y a pas photo...



Groupe pour le 11 lundi prochain.

Ca devrait tourner entre les tests.

22 joueurs convoqués seulement.

Chabal n'est pas dans les plans de Laporte.

#37 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 octobre 2006 - 14:26

D'après le midol de ce jour, le Binoclard devrait selectionner des groupes en fonction des adversaires, de la forme des joueurs...etc

Nous pourrions donc ainsi penser, que pour chaque Test Match, quelques éléments puissent changer.
Je me lance donc. Je pense que nous pourrions voir cinq Asémistes lors de ces Tests. Rougerie, Mignoni, Vermeulen, Audebert et Jacquet. Et puis zut !!! Je m'enflamme encore un peu plus :w00t: , et conseil au Binoclard de tester aussi Floch à l'arrière :whistling: :whistling: (entre les blessures et méformes du moment, le poste de 15 me parait celui le plus ouvert )

Les asémistes déchirent tout en ce moment !!! Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! :original:

Je crois qu'effectivement tu t'enflammes trop :whistling:

#38 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 23 octobre 2006 - 14:40

C'est vrai que ce serait pas mal de la part de Bernard Laporte de tester différents joueurs pendant ces tests. On est à un peu moins d'un an de la coupe du monde et il est encore temps. Avec les blessures qui parfois au rugby peuvent immobiliser un joueur pendant un grand laps de temps, autant tester le "reservoir" de joueurs français que d'être obligé de faire des essais forcéments dangereux au moment de la coupe du monde.

Bon c'est vrai que ce serait aussi sympa de taper les blacks, mais l'un n'empêche pas forcément l'autre non?

Bon, et si Bernard fait "un peu" (faut pas rêver non plus) tourner l'effectif, cela permettra peut être à l'ASM de récupérer certain joueurs pour certain matchs

#39 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 octobre 2006 - 15:11

C'est vrai que ce serait pas mal de la part de Bernard Laporte de tester différents joueurs pendant ces tests. On est à un peu moins d'un an de la coupe du monde et il est encore temps. Avec les blessures qui parfois au rugby peuvent immobiliser un joueur pendant un grand laps de temps, autant tester le "reservoir" de joueurs français que d'être obligé de faire des essais forcéments dangereux au moment de la coupe du monde.

Bon c'est vrai que ce serait aussi sympa de taper les blacks, mais l'un n'empêche pas forcément l'autre non?

Bon, et si Bernard fait "un peu" (faut pas rêver non plus) tourner l'effectif, cela permettra peut être à l'ASM de récupérer certain joueurs pour certain matchs



En espérant avoir le maximum de monde le 11 et le 18, le test du 25 contre l'Argentine se prétant mieux à une revue plus large d'effectif (Mignoni, Boyet, Jacquet, Vermeulen entre autres)

#40 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 23 octobre 2006 - 17:20

Groupe pour le 11 lundi prochain.

Ca devrait tourner entre les tests.

22 joueurs convoqués seulement.

Chabal n'est pas dans les plans de Laporte.

Merci chef! :flowers: