Aller au contenu


Photo

5ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 23 octobre 2006 - 16:58

honneur:
Clermont UC 3 - 32 Le Puy
Riom es M. 19 - 22 Commentry
St Flour 9 - 3 Gerzart
Combronde 0 - 34 Les Ancizes
Romagnat 9 - 6 Cusset
1 Le Puy 13
2 Gerzart 13
3 Les Ancizes 13
4 St Flour 13
5 Commentry 12
6 Cusset 9
7 Romagnat 7
8 Clermont UC 7
9 Riom es M. 7
10 Combronde 6

PH:
1 Pont du Chateau 15
2 St Bonnet 11
3 St Yorre 11
4 Ennezat 11
5 Manzat 11
6 Ste Florine 9
7 Thiers 9
8 Blanzat 9
9 Montaigut Besse 7
10 Chamalières 7

Thiers 18 - 10 Ste Florine
Manzat 17 - 3 Blanzat
Montaigut Besse 12 - 23 Pont du Chateau
Ennezat 5 - 0 St Bonnet
Chamalières 14 - 8 St Yorre

1ère

1 La Plaine 15
2 Malintrat 13
3 Beaumont 11
4 Chateaugay 11
5 Lempdes AIA 11
6 Brives Charensac 9
7 Ydes 9
8 Dompierre 7
9 Varennes 7
10 Puy Guillaume 7


Ydes 16 - 12 Beaumont
Brives Charensac 28 - 0 Dompierre
La Plaine 18 - 10 Chateaugay
Varennes 11 - 20 Malintrat
Lempdes AIA 15 - 26 Puy Guillaume

2ème
1 Gévaudan 13
2 St Genès 13
3 Pulvérières 13
4 Gannat 11
5 Les Martres 11
6 Langeac 11
7 Aigueperse 9
8 Pérignat 9
9 Lapalisse 5
10 Sauxillanges 5

Gannat 41 - 8 Sauxillanges
Aigueperse 15 - 6 Lapalisse
Pérignat 8 - 11 St Genès
Gévaudan 33 - 3 Les Martres (correction 27-5)
Langeac 16 - 5 Pulvérières

3/4
1 St Pourçain 15 (+1)
2 Cisternes 15 (+1)
3 Livradois 12
4 St Eloy 9 (+1)
5 Neschers 7 (+1)
6 Charbonnières 6
7 Massiac 6
8 Clermont ASPTT 6
9 Sancy 4

Neschers 0 - 15 Livradois
Clermont ASPTT 3 - 50 St Pourçain
Charbonnières 23 - 29 Cisternes
St Eloy 12 - 6 Massiac


à vos commentaires et pourquoi pas à votre premier bilan dans cette saison qui le week-end prochain connaitra son premier repos




pour nous apparrement rien à dire (j'y étais pas)
8-5 à la mi-temps puis on prend la marée devant. Comme beaucoup à Saugues.

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 octobre 2006 - 17:09

Mon bilan perso, c'est que comparativement à la saison 2004-2005 où nous étions au même echelon, on commence bien mieux evidemment.

Le repos va faire du bien, les blessés légers vont revenir, pas de suspendus, on sera fin prêt pour recevoir les cantalous d ' Ydes.

Le coach D. Barrier nous a vraiment déjà beaucoup apporté, surtout derrière paradoxalement. Je dis pas que devant on a pas besoin de lui, mais ça va plutot bien avec l'expérience de certains et le nombre d'année qu'on fonctionne tous ensemble, on se sent vraiment serein.

Notre record de 82 essais sur 20 matchs l'an dernier est à battre. A ce jour 17 essais pour 5 matchs (l'an dernier on était à 16 essais sur 5 matchs)

#3 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 24 octobre 2006 - 09:07

Nous le début de saison nous fait plaisir même si on aurait du faire mieux.
Par contre aujourd'hui on est en mal de pilards alors je croise les doigts pour qu'il n'y est plus de casse.

Toujours est il que si nous travaillons sérieusement ça devrait plus sourire rapidement.

#4 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 24 octobre 2006 - 09:26

sinon au niveau général en deuxième série on remarque que ça va être très dur pour les deux équipes qui descendent de première.
Ils sont déjà distancé et leur résultats vont de mal en pis.
En haut du tableau par contre cela s'est resserré, à mon avis jusqu'à la fin chaque match sera important pour les équipes qui visent une bonne place.

en 3/4:
la montée devrait se jouer entre Saint Pourçain (qui au score semble au-dessus), Cisternes et Livradois.
Il faudra voir les premiers affrontements entre eux pour voir une hiérarchie se distinguer. Mais surtout gare au faux pas chez une équipe réputée moins bonne qui pourrait couter très cher.
Pour la quatrième place qualificative pour la troisième série ça va être serré. 5 équipes sont dans les mêmes eaux en points.

en PH:
Pont du chateau fait le trou en restant invaincu pour le reste ça semble serré puisqu'il suffirait d'un victoire de Besse et de CHam pour que tout tout le monde se retrouve à égalité ou presque.

en honneur: deux vitesse dans le championnat commence à se dessiner .
je laisse la première série à Mouss

Sinon en général sont invaincu:
Pontduch
La plaine
Saint pourçain
Cisternes
Livradois

n'ont toujours pas de victoire:
Combronde (un match nul)
Lapallisse
Sauxillange
Sancy.

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 octobre 2006 - 11:40

Pour la 1ère série, tant que l'on n'a pas rencontré tout le monde difficile de se faire une idée.

Le RC La Plaine, on le sait, propose beaucoup de jeu et ne craint pas visiblement les équipes au fort potentiel devant, donc ce sera à priori une équipe qui sera dans le haut de tableau ( 1 à 4 ).

Pour le reste, les clubs de , Chateaugay, Beaumont, et Malintrat, devraient (je dis bien devraient) compléter ce qui sera le quatuor de tête.

Je reste néanmoins surpris du petit début de saison de Brives Charensac, ils sont cependant à l'affut.

Puy-Guillaume a eu un énorme sursaut d'orgueil en l'emportant à l' AIA Lempdes qui semble marquer le pas.

Varennes et Dompierre sont à la peine, ce qui est un peu surprenant vu le potentiel pourtant interessant qu'ils possèdent, quand à Ydes, on en saura plus dans 2 semaines.

#6 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 25 octobre 2006 - 09:27

nous on pensait qu'on en saurait plus au bout de 5 journées mais finalement comme le bilan est de 3-2 et qu'on a affronté notamment Saux et Lapallisse (qu'on imaginé au-dessus en niveau) on va attendre la fin des matchs aller pour voir ce que l'on peut vraiment viser cette année