Aller au contenu


Photo

merci mr laporte (enfin du grain a moudre)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 27 octobre 2006 - 20:52

Y.Meunier qui sur France 3 Auvergne , trouve toujours a redire sur les matchs de l'ASM ( je trouve ça honteux pour un mec qui parle du sport de la région et qui justement devrait être a fond derrière les équipes régionales , ce qui est loin d'être son cas )




moi je trouve plutôt qu'il est souvent objectif! quand l'asm joue bien il le dit et quand ça va pas il le dit aussi
et comme ces dernières années l'asm n'a pas été terrible ben il ne pouvait pas dire que c'était super non ?

et en plus, j'ai plutot l'impression qu'il est comme nous : frustré par les dernières saisons de nos jaunards mais heureux du début de celle_ci et plein d'espoir pour la suite
un vrai supporter finalement d'où ses paroles parfois acides envers l'équipe quand les résultats sont à chier

moi je suis plutôt souvent d'accord avec lui

mais tout ça est bien futile finalement...

allez l'asm et bise à yves meunier

#17 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 27 octobre 2006 - 21:30

Y.Meunier qui sur France 3 Auvergne , trouve toujours a redire sur les matchs de l'ASM ( je trouve ça honteux pour un mec qui parle du sport de la région et qui justement devrait être a fond derrière les équipes régionales , ce qui est loin d'être son cas )
moi je trouve plutôt qu'il est souvent objectif! quand l'asm joue bien il le dit et quand ça va pas il le dit aussi
et comme ces dernières années l'asm n'a pas été terrible ben il ne pouvait pas dire que c'était super non ?

et en plus, j'ai plutot l'impression qu'il est comme nous : frustré par les dernières saisons de nos jaunards mais heureux du début de celle_ci et plein d'espoir pour la suite
un vrai supporter finalement d'où ses paroles parfois acides envers l'équipe quand les résultats sont à chier

moi je suis plutôt souvent d'accord avec lui

mais tout ça est bien futile finalement...

allez l'asm et bise à yves meunier

assez d'accord avec toi. ;)

#18 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 27 octobre 2006 - 22:43

Floch en edf ? Pas assez mur et puis zut, ils ne vont qd même pas nous piquer ts nos p'tits gars pour des matchs que personne ne veut faire pour eviter de se cramer trop tot avant la cdm...Faut pas tomber ds le panneau, les gros internationaux tombent comme des mouches à un an de la coupe du monde !!

Non non, on envoie Dieudé et Peclier en pension chez Laporte et on n'en parle plus... :whistling:

#19 serge63

serge63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 29 octobre 2006 - 15:56

il n'aurait pas sauvé l'asm de la descente contre le sbuc des fois? :whistling:
alors respect :D


quelle cuite en revenant de Bordeaux ! :alcolo:

et le petit jeune que je trouve au pot d'après-match. je lui dit "t'as vu le coup de pied du Gaëtan ? il est phénoménal ce mec !". y me dit "ouais, je joue à l'ASM !"
"ah ouais ! et tu t'appelles comment ?"
"Gaëtan Héry !" :P

il l'avait bien méritée la bière que je lui ai offerte.

bisous,

serge

#20 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 29 octobre 2006 - 22:53

quelle cuite en revenant de Bordeaux ! :alcolo:

et le petit jeune que je trouve au pot d'après-match. je lui dit "t'as vu le coup de pied du Gaëtan ? il est phénoménal ce mec !". y me dit "ouais, je joue à l'ASM !"
"ah ouais ! et tu t'appelles comment ?"
"Gaëtan Héry !" :P

il l'avait bien méritée la bière que je lui ai offerte.

bisous,

serge


j'adore ce genre d'anecdote
+100000000000000 :flowers: :flowers:

j'imagine que tu as dû te trouver con l'espace d'un instant mais héry aussi non ? la bière avec lui a dû être sympa

au fait, qu'a fait héry après son passage à montferrand ? quelqu'un peut il faire un rapide résumé de sa carrière ?merci d'avance
en tout cas, c'est souvent que je repense à ce match et à ce coup de pied qui a sauvé l'asm
serait-on en top 14 aujourd'hui sans ce coup de tatane de héry ?
alors vive gaetan et encore merci!! :flowers: