Aller au contenu


Photo

Bory le Retour !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 25 septembre 2003 - 14:16

Ca sent pas bon cette selection ....ca fait l air monte de bric et de broc , je vois pas pourquoi sincerement il ( BL ) a pas pris Bory ???? et meme le Toulousain Clerc , franchement je vois ce que l on a a leur reprocher au vu de leures dernieres prestations .... Dominicci , ca fait quand meme copinage

Enfin faut bien rever ..... en tout cas moi je vais surveiller et me raccrocher a la prestation a l Aurelien et a Tony Marsh , eux au moins y a pas photo , j en ai encore la chaire de poule du plaquage sur l Anglais du Lomu Bougnat , putain ce plaquage !!!!


w00t

#2 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 25 septembre 2003 - 14:21

On peut pas dire que les derni?res prestations de dominici donnent tord ? bernie, il a ?t? loin d'?tre le plus mauvais.

Pour ce qui est d'accabler laporte de faire sa selection en fonction de ses potes, vus que c'est ? peu pres ce que tout le monde dit dans tout les clubs, c'est qu'in fine cela ne doit pas ?tre le cas.

L'interet de laporte ?tant quand m?me de faire une bonne coupe du monde, et non une balade avec des potes dans le d?sert australien.

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 septembre 2003 - 15:24

oui et comme dit Brassens gare au Bory...

ok je sais -sors- whistling

#4 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2003 - 17:59

C'est vrai que le p?re Dominici (dont tout le monde, moi le premier, ici critiquait la s?lection) semble en pleine forme. Bonne surprise pour l'EDF. bush




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users