Aller au contenu


Photo

Pelous est-il indispensable?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 MLZ48

MLZ48

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 30 octobre 2006 - 14:21

Salut à tous,

Je me pose la question suivante : Pelous est-il indispensable en EdF sachant qu'il y a des gars comme Thion, Papé, Nallet, Jacquet, Millo-Chluski, Auradou en France?

Je sais que c'est sois disant le capitaine de vie de cette équipe mais bon cette saison Pelous n'est pas transcendant et plus tout jeune! (meme si les anglais ont été champion du monde 2003 avec le captain Jonhson qui avait 33 ou 34 ans)
Qu'en pensez vous?

#2 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 octobre 2006 - 14:23

Ce qu'on en pense, le binoclard... ou plus poliment le B(H)L il s'en bat les roubignolles.. :D

et pour lui la réponse est oui.. :(

#3 MLZ48

MLZ48

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 30 octobre 2006 - 14:25

Ce qu'on en pense, le binoclard... ou plus poliment le B(H)L il s'en bat les roubignolles.. :D

et pour lui la réponse est oui.. :(


Ouais d'accord mais on peut en parler, on parle bien de la non sélection de mignoni, du problème du 10....

#4 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 octobre 2006 - 14:33

Ouais d'accord mais on peut en parler, on parle bien de la non sélection de mignoni, du problème du 10....



tout à fait d'accord on peut en parler.. c'était pas pour clore le sujet que je disais ça.. bien au contraire.. :flowers:

Pelous il a l'air cuit (d'ailleurs même le correcteur de Fire Fox ne le reconnait pas !!!! :D =)

mais il semble quand même qu'au nom de ce qu'il fut, il pourrait être ce qu'il a été ... :innocent:
même moi je ne me suis pas sur le coup,


Est-ce que Laporte va s'entêter (sans têter bien sûr..) à lui garder sa confiance jusqu'à la coupe du monde ???


wait and see..

#5 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 30 octobre 2006 - 15:33

Pelous traverse-t-il un passage à vide, ou bien est-il réellement sur la pente descendante? Je crois qu'il faut attendre le printemps avant d'en juger, et ne pas l'enterrer trop vite (tout comme le ST d'ailleurs).
C'est sans doute pour ça que BL lui fait toujours confiance.
Et puis il a aussi sans doute son rôle à jouer dans le groupe en tant que meneur, non? Mais ça pour le savoir il faut y être dans le groupe, ce qui n'est pas notre cas.

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 octobre 2006 - 15:34

tout à fait d'accord on peut en parler.. c'était pas pour clore le sujet que je disais ça.. bien au contraire.. :flowers:

Pelous il a l'air cuit (d'ailleurs même le correcteur de Fire Fox ne le reconnait pas !!!! :D =)

mais il semble quand même qu'au nom de ce qu'il fut, il pourrait être ce qu'il a été ... :innocent:
même moi je ne me suis pas sur le coup,
Est-ce que Laporte va s'entêter (sans têter bien sûr..) à lui garder sa confiance jusqu'à la coupe du monde ???
wait and see..



Meme en fauteuil roulant il le prendra.

Comme Quichalak qui a son siège réservé meme si c'est le pire 10 de l'EDF depuis au moins 20 ans.

Laporte est comme ça, une buse doublée d'une bourrique.

Menfin, GO BLACKS GO !!!!