Aller au contenu


Photo

ASMistes pour test match NZ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 bibicool01

bibicool01

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 30 octobre 2006 - 17:34

Le groupe face à la Nouvelle-Zélande :


Avants
De Villiers (Stade Français), Marconnet (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Ibanez (Wasps, ANG), Szarzewski (Stade Français), Papé (Castres), Pelous (Toulouse, capitaine), Thion (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Dusautoir (Toulouse), Martin (Stade Français), Vermeulen (Clermont)

Arrières
Elissalde (Toulouse), Yachvili (Biarritz), Traille (Biarritz), Fritz (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Heymans (Toulouse), Rougerie (Clermont), J.Laharrague (Perpignan)

Ps : Bernard laporte parle d' Elvis Vermulen :

Bernard Laporte et Jo Maso ont communiqué lundi un groupe sans grande surprise eu égard à l'état de forme des postulants actuels. La principale nouveauté réside dans le retour du troisième ligne clermontois Elvis Vermeulen (27 ans, 1,87m, 109kg, 3 sélections) qui n'avait plus été retenu depuis juin 2003. « Vermeulen a réalisé un bon début de saison. C’est un garçon que l’on suit depuis un moment. Il était avec nous lors de la Tournée d’été en 2001 (NDLR : 1ère sélection contre l’Afrique du Sud le 16 juin 2001) mais il ne faisait pas alors les efforts nécessaires pour intégrer l’équipe de France et jouer la Coupe du Monde. Aujourd’hui, il fait ces efforts et se donne les moyens de réussir. A lui maintenant de justifier cette confiance sur le terrain. C’était logique au nom des hommes en forme et de ceux qui se donnent les moyens d’être sélectionnés. Sinon, il n’aurait pas compris. »
Elvis a bien mérité sa place , même s'il va nous manquer pendant ces match de l'EDF , je suis content pour lui .Bonne chance a toi Elvis B)

site officiel de l'ASM :

Le retour du n°8 clermontois en équipe de France, trois ans après sa dernière apparition en bleu, a été confirmé par Bernard Laporte et Jo Maso.
Croisé lundi matin dans les vestiaires de l'ASM Clermont Auvergne, Elvis n'avait toujours pas eu vent de la nouvelle. C'est vers 12h30 qu'il a appris son retour dans les 22 tricolores, non sans un grand plaisir :
"Je me rends compte aujourd'hui que travailler finit par payer. J'ai fait beaucoup d'efforts depuis quelques temps, et j'en ai la récompense. Je suis très heureux de revenir en équipe de France après trois ans d'absence, et trois ans, c'est long. Je vais profiter de chaque moment avec le groupe France car jouer l'une des meilleures nations du monde, la Nouvelle-Zélande, ça n'est pas donné à tout le monde, ça doit se savourer".Aux côtés du très heureux Elvis Vermeulen, on retrouvera en bleu l'incontournable Aurélien Rougerie.


En revanche, Pierre Mignoni, Loïc Jacquet et Alexandre Audebert dont on a entendu parlé également ces derniers temps, ne figurent pas dans le groupe qui affrontera donc les Blacks le 11 novembre prochain.


Seulement deux asémistes pour les 1er test match contre la Nouvelle Zélande, ce qui nous fera que deux joueurs en moins pour la venu de Montauban au Bibpark , c'est bon pour nous . Deux postes que nous pouvons pallier largement je pense pour la venue de Montauban et pour pouvoir leur mettre une grosse purge bien amicalement :lol: :D .

@+ sur le net .
bibicool01 .




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users