Aller au contenu


Photo

Places pour Irlande - France.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 niCO

niCO

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 30 octobre 2006 - 18:57

Salut à tous, je suis supporter du CO et je fréquente occasionnellement votre forum.
J'aimerais me rendre le 11 février prochain en Irlande pour le match du Tournoi des 6 Nations Irlande - France.
Est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés voir des matchs du Tournoi à l'extérieur? Si oui, comment avez vous réussi à vous procurer des places? Merci.
Pour ma part j'ai le plus grand mal pour en obtenir.
Merci par avance pour vos réponses. :flowers:

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 30 octobre 2006 - 20:14

Salut à tous, je suis supporter du CO et je fréquente occasionnellement votre forum.
J'aimerais me rendre le 11 février prochain en Irlande pour le match du Tournoi des 6 Nations Irlande - France.
Est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés voir des matchs du Tournoi à l'extérieur? Si oui, comment avez vous réussi à vous procurer des places? Merci.
Pour ma part j'ai le plus grand mal pour en obtenir.
Merci par avance pour vos réponses. :flowers:

Très simple : Si tu es licencié FFR, tu fais une demande écrite à ton comité, en l'occurence Midi Pyrénées.
Si tu n'est pas licencié FFR, tu dois bien connaitre qlq un qui l'est, ensuite la démarche est la même.
Si tu connais personne qui est licencié FFR, tu as des sites Internet qui proposent des billets, par contre lesquels, ça je sais pas trop, d'autres te renseignerons mieux que moi.

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 octobre 2006 - 22:36

Très simple : Si tu es licencié FFR, tu fais une demande écrite à ton comité, en l'occurence Midi Pyrénées.
Si tu n'est pas licencié FFR, tu dois bien connaitre qlq un qui l'est, ensuite la démarche est la même.
Si tu connais personne qui est licencié FFR, tu as des sites Internet qui proposent des billets, par contre lesquels, ça je sais pas trop, d'autres te renseignerons mieux que moi.



Va sur e bay Irlande ou UK, y a plein de places à vendre.

#4 anthonyCO

anthonyCO

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 novembre 2006 - 11:17

Bonjour,

Juste une petit post pour savoir si vous pouvez peut être m'aider:
avec des amis , nous souhaitons aller en Irlande voir Irlande/France en février pour le tournoi des VI Nations.
Mais nous n'arrivons pas a avoir de places pour ce match.
Je pense que certains d’entre vous pensent faire ce déplacement ou ont déjà par le passé assisté à des matchs de l’équipe de France à l’étranger et j'aimerais savoir par quel biais vous étés passés pour obtenir des places.
Si vous pouvez me renseigner, ce serait super sympa.

merci.

#5 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 03 novembre 2006 - 11:25

Ca dépend : t'es parent avec CAT ?


Y va nous envoyer toute sa famille :crying: :blink:

#6 Momo1977

Momo1977

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 messages

Posté 03 novembre 2006 - 11:47

Va voir ici y'a des places en vente partout , mais à des prix ... : :blink: :cartonrouge:

#7 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 03 novembre 2006 - 19:11

ces prix la c'est une blague ? attends 400 euros une place ? on se fait turluter combien de fois dans le match ?.... :) si c'est pas au minimum 6 fois c'est du vol... va falloir être en forme les gars !!!! :)

#8 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 04 novembre 2006 - 04:33

France vs New Zealand - Official Hospitality with Match Ticket
Stade De France -- Paris, France (Local Time)
Sat 18th November 2006 21:00

Click here to buy : £639

MDR non PTDR ! c'est quoi ces prix ? le rugby deviendrait-il un sport resesvé aux elites ?

#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 novembre 2006 - 04:47

France vs New Zealand - Official Hospitality with Match Ticket
Stade De France -- Paris, France (Local Time)
Sat 18th November 2006 21:00

Click here to buy : £639

MDR non PTDR ! c'est quoi ces prix ? le rugby deviendrait-il un sport resesvé aux elites ?


Ben oui. On a voulu le professionalisme, on l'a...

Le rugby est devenu plus "fashion" pour inviter des clients que le foot, il parait que c'est plus classe, plus de valeurs de solidarite et tutti quanti...

#10 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 07 novembre 2006 - 11:32

Sauf que ce que vous décrivez n'est pas un simple billet. c'est HOSPITALITY avec billet.
Ce sont des places VIP et ce sont des prix normaux.