Aller au contenu


Photo

la tete des toulousains..!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 novembre 2006 - 13:54

gareth a confie a la bbc hier son intention de revenir au pays à la fin de la saison, aprés tout quoi de plus normal, mais il ajoute...
mon séjour en france a été un voyage étonnant, mais je suis gallois et le pays de galles est ma patrie...ok...
il ajoute, je n' était qu' en vacance en france, pour apprendre sur moi et le rugby. j' ai appris ce dont j' ai besoin et je suis pret pour un retopur la saison prochainne...

donc il a fini ses vacances et va retourner travailler
dans son pays...d
il devrait quand meme dire remercier les toulousains qui à raison de 40 000 euros par mois lui on payé de bien belles vacances ma foi.... :( :( :)



lu dans l' equipe du jour...

#2 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 04 novembre 2006 - 14:59

Bonjour !!

Ca en dit long sur l'atmosphére qui doit régner ...
Trois ou quatre comme lui et ça te pourrit un club , ses résultats et son atmosphére ...
Drôle de gazier , sous réserve d'une traduction "vraie" ...
Mais quand même , m'étonne de moins en moins les résultats de cette équipe quand je vois le comportement des joueurs sur et hors du terrain , pour certains lol

Kiss

#3 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 04 novembre 2006 - 15:11

Ca dépend de la traduction, et surtout du ton de la phrase...
C'est peut être juste ironique !
Gareth Thomas est quand même un trés grand joueur qui etait un des moteurs quand Toulouse carburait à plein régime ces dernieres saisons... alors "vacances" oui, admettons, mais bien productives quand même !! en tous cas au bilan, son rendement personnel sera largement + que bon !

#4 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 novembre 2006 - 15:52

Ca dépend de la traduction, et surtout du ton de la phrase...
C'est peut être juste ironique !
Gareth Thomas est quand même un trés grand joueur qui etait un des moteurs quand Toulouse carburait à plein régime ces dernieres saisons... alors "vacances" oui, admettons, mais bien productives quand même !! en tous cas au bilan, son rendement personnel sera largement + que bon !

en tout cas c' est mot à mot ce qui est dans l' equipe...

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 04 novembre 2006 - 16:24

moi je lis entre les ligne que cette rupture à toulouse à été révélatrice...
pas de quoi s'embaler.

#6 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 04 novembre 2006 - 21:25

Je suis aussi très étonnée qu'il ai parlé de "vacances". Pourtant, dans la presse galloise, ils utilisent également le mot "holidays" !!

Le mot "vacance" n'a peut-être pas la même signification au pays de Galles :ermm: :blink:

#7 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 05 novembre 2006 - 12:00

Je suis aussi très étonnée qu'il ai parlé de "vacances". Pourtant, dans la presse galloise, ils utilisent également le mot "holidays" !!

Le mot "vacance" n'a peut-être pas la même signification au pays de Galles :ermm: :blink:

alors il voulait simplement dire que la vie a toulouse est tellement agréable par rapport a son pays de galles , qu' il s' y sentait en vacance... :stuart: :crying: :)