Aller au contenu


Photo

ça m'embête ce truc: tournée ches les blacks en juin 2007


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 06 novembre 2006 - 15:21

je viens de lire dans midol que 2 tests matches en nouvelle zélande auront lieu entre la france et les blacks les 2 et 9 juin et que les noms des joueurs retenus pour cette tournée seront annoncés le 14 mai.
or les 2 et 9 juin se jouent des demies et la finale du top 14 non ?
donc moi ça m'embête :angry: :angry:
car si je comprends bien , les équipes qualifiées pour les phases finales (c'est à dire celles qui fournissent la majorité des bleus) ne disposeront donc pas de leurs internationaux français pour tenter de décrocher le brenus ! et ça pourrait être le cas de nos jaunards au cas où ça veuille enfin rigoler...

est ce que je me trompe ?

qqu'un aurait il d'autres précisions là-dessus ?

et je ne vois pas les bleus aller faire 2 tests en nouvelle zélande sans leurs joueurs titulaires ...


il est con jusqu'au bout ce calendrier ou quoi ? :angry:

#2 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 06 novembre 2006 - 15:25

je viens de lire dans midol que 2 tests matches en nouvelle zélande auront lieu entre la france et les blacks les 2 et 9 juin et que les noms des joueurs retenus pour cette tournée seront annoncés le 14 mai.
or les 2 et 9 juin se jouent des demies et la finale du top 14 non ?
donc moi ça m'embête :angry: :angry:
car si je comprends bien , les équipes qualifiées pour les phases finales (c'est à dire celles qui fournissent la majorité des bleus) ne disposeront donc pas de leurs internationaux français pour tenter de décrocher le brenus ! et ça pourrait être le cas de nos jaunards au cas où ça veuille enfin rigoler...

est ce que je me trompe ?

qqu'un aurait il d'autres précisions là-dessus ?

et je ne vois pas les bleus aller faire 2 tests en nouvelle zélande sans leurs joueurs titulaires ...
il est con jusqu'au bout ce calendrier ou quoi ? :angry:


non il est prévu d'amener les joueurs dont les clubs ne sont pas concernés par la course au brennus. autant dire qu'on va envoyer une équipe bis prendre des grains en nouvelle zelande.

a noter que la ffr a fait pression pour ne pas jouer ces tests mais la nzrfu a refusé.

#3 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 06 novembre 2006 - 15:26

je viens de lire dans midol que 2 tests matches en nouvelle zélande auront lieu entre la france et les blacks les 2 et 9 juin et que les noms des joueurs retenus pour cette tournée seront annoncés le 14 mai.
or les 2 et 9 juin se jouent des demies et la finale du top 14 non ?
donc moi ça m'embête :angry: :angry:
car si je comprends bien , les équipes qualifiées pour les phases finales (c'est à dire celles qui fournissent la majorité des bleus) ne disposeront donc pas de leurs internationaux français pour tenter de décrocher le brenus ! et ça pourrait être le cas de nos jaunards au cas où ça veuille enfin rigoler...

est ce que je me trompe ?

qqu'un aurait il d'autres précisions là-dessus ?

et je ne vois pas les bleus aller faire 2 tests en nouvelle zélande sans leurs joueurs titulaires ...
il est con jusqu'au bout ce calendrier ou quoi ? :angry:

J'ai vu aussi ces dates sur le site de la FFR mais j'avais pas tilteé...
si c'est vraiment le cas (ces dates) je pense plutot que c'est l'Edf qui n'aura pas les joueurs qualifies pour les 1/2 pour allez faire la tournée. Cela permettra de voir d'autres joueurs en Edf.

#4 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 06 novembre 2006 - 15:29

merci de vos réponses :flowers:
vous me rassurez les gars .... pour le top 14 :D
mais je suis pas du tout rassuré pour l'EDF alors!!!!!!! :whistling: :whistling:

#5 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 06 novembre 2006 - 15:31

merci de vos réponses :flowers:
vous me rassurez les gars .... pour le top 14 :D
mais je suis pas du tout rassuré pour l'EDF alors!!!!!!! :whistling: :whistling:

ben pourquoi tu dis ca????? si la finale c'est SF-ST il ne manquerai que la premiere ligne et les lignes arrieres..... :bush:

mais souvent en juin les joueurs les plus sollicites au cours de la saison sont laisse au repos.

#6 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 novembre 2006 - 17:07

ben pourquoi tu dis ca????? si la finale c'est SF-ST il ne manquerai que la premiere ligne et les lignes arrieres..... :bush:

mais souvent en juin les joueurs les plus sollicites au cours de la saison sont laisse au repos.

et si c' est asm /biarritz...hein... :) :)

#7 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 06 novembre 2006 - 17:38

Il faut donc une finale Albi-Montauban... :P

#8 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 06 novembre 2006 - 19:07

Cette tournée risque de tourner à la catastrophe comme celle de 99, où les Français avaient perdu au Tonga, puis avaient pris la marée en Nouvelle-Zélande.
De toute manière ces rencontes ne servent à rien, à quoi bon se déplacer pour prendre 2 branlées alors que l'EDF aura des matches amicaux pendant l'été?????

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 06 novembre 2006 - 19:08

Cette tournée risque de tourner à la catastrophe comme celle de 99, où les Français avaient perdu au Tonga, puis avaient pris la marée en Nouvelle-Zélande.
De toute manière ces rencontes ne servent à rien, à quoi bon se déplacer pour prendre 2 branlées alors que l'EDF aura des matches amicaux pendant l'été?????



l'aspect financier...

#10 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 06 novembre 2006 - 19:13

l'aspect financier...

Surtout pour la fédé Néo-Zélandaise!!!