Aller au contenu


Photo

compo de l équipe de france...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 08 novembre 2006 - 09:23

laharrague. rougerie. fritz. jauzion. dominici
traille . yachvili.
dusautoir . vermeulen. bonnaire
pape. pelous
de villiers swarswesky marconnet....et voilou...

#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 08 novembre 2006 - 09:30

J'aurais préféré Martin et Dusautoir entourant Vermeulen mais bon...

Nallet me paraît également plus en forme que Papé mais Laporte a peut-être voulu privilégier une plus grande mobilité.

Equipe sans surprise sinon.

Je vois bien Betsen revenir au 2nd test.

Pourvu que Laharrague ne joue pas à son niveau actuel :crying:

#3 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 08 novembre 2006 - 09:59

aucune surprise dans cette composition. Le role de Vermeulen risque d'etre determinant dans ce match face aux blacks. Tout comme le role de la touche.

#4 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 08 novembre 2006 - 10:13

J'aurais préféré Martin et Dusautoir entourant Vermeulen mais bon...

Nallet me paraît également plus en forme que Papé mais Laporte a peut-être voulu privilégier une plus grande mobilité.

Equipe sans surprise sinon.

Je vois bien Betsen revenir au 2nd test.

Pourvu que Laharrague ne joue pas à son niveau actuel :crying:

je pense que laharrague est la maillont faible de l' équipe , faute de mieux. ils ne vont pas se géner de lui balancer des chandelles ...çà va etre chaud dessous... :( sachant que si tu perds un ballon contre , c' est pratiquement une chance de marquer ....va falloir avoir du soutient et du solide.
il faut d' entrée emballer le match et scorer les blacks n' aiment pas courrir le score..amprés tenir physiquement , je pense que nous devrions avoir un peu plus de rythme qu' eux qui sont en fin de saison quand meme, par contre le deuxième test sera beaucoup difficile, bon en attendant on va espérer voir un beau match de rugby équilibré...allez les bleus... :)

#5 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 08 novembre 2006 - 16:52

Un maillon qui ne me semble pas trop donner de gage de solidité, c'est l'actuel capitaine que je trouve bien transparent en club, si ce n'est pour faire de grosses fautes. Espérons qu'il se reprenne sérieusement, sinon....

#6 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 08 novembre 2006 - 22:27

Un maillon qui ne me semble pas trop donner de gage de solidité, c'est l'actuel capitaine que je trouve bien transparent en club, si ce n'est pour faire de grosses fautes. Espérons qu'il se reprenne sérieusement, sinon....

juste , je voulais pas l' accabler :blink: sur un match çà peut passer, mais dans un an sera t' il encore là ? :( :( :(

#7 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 09 novembre 2006 - 03:22

J'aurais préféré Martin et Dusautoir entourant Vermeulen mais bon...

Nallet me paraît également plus en forme que Papé mais Laporte a peut-être voulu privilégier une plus grande mobilité.

Equipe sans surprise sinon.

Je vois bien Betsen revenir au 2nd test.

Pourvu que Laharrague ne joue pas à son niveau actuel :crying:


Il était pas mal samedi dernier contre le stade français non ?

#8 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 09 novembre 2006 - 09:17

Il était pas mal samedi dernier contre le stade français non ?



:blink: :blink: euh ... on parle bien de Julien. Nicolas a fait 0 faute... il est resté sur le banc.

#9 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 09 novembre 2006 - 09:51

moi je suis plus mauvais que vous tous réunis, je me dit que si pelous venait à se blesser avant la coupe du monde , ce qu'il ne risque pas de lui arriver au vu des prestations, on aurait peut etre un deuxième ligne correcte.mais je peut me tromper, ça m'arrive d'ailleur assez souvent.
fred langue de pute

#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 09 novembre 2006 - 11:17

moi je suis plus mauvais que vous tous réunis, je me dit que si pelous venait à se blesser avant la coupe du monde , ce qu'il ne risque pas de lui arriver au vu des prestations, on aurait peut etre un deuxième ligne correcte.mais je peut me tromper, ça m'arrive d'ailleur assez souvent.
fred langue de pute


Peut-être mais qu'est-ce que tu me fais marrer ! :flowers:

#11 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 novembre 2006 - 11:48

thion a qui je souhaite de revenir a son meilleur niveau est le seul qui peut mettre pelous sur le banc...il a déja été capitaine et de belle manière... :)

#12 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 09 novembre 2006 - 12:15

Compo du XV de FRANCE sans surprise. Encore une fois LAPORTE accorde toute sa confiance en Fabien PELOUS , le vieux de la vieille , qui ne représente pas l'Avenir . Franchement c'est saoulant , y'a bien d'autre 2ème lignes en FRANCE meilleurs que lui .
PELOUS , il était bon avant mais aujourd'hui il est à bout de souffle alors laissons le se reposer et laissons la chance aux jeunes.

Ce match contre les Blacks sera un bon test pour nous, et j'espère que notre ELVIS va montrer à la FRANCE entière tout son talent.
ALLEZ LES BLEUS !