Aller au contenu


Photo

galles-sélection du pacifique


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 09 novembre 2006 - 18:38

Le XV du Pacifique:
Norman Ligairi (Brive/Fidji) - Lome Fa'atau (Wellington/Samoa), Seru Rabeni (Leicester/Fidji), Seilala Mapasua (London Irish/Samoa), Sailosi Tagicakibau (London Irish/Samoa) - (o) Tusi Pisi (Massey/Samoa), (m) Moses Rauluni (Saracens/Fidji) - Nili Latu (Bay of Plenty/Tonga), Hale T-Pole (Southland/Tonga), Semo Sititi (NTT Docomo Kansai/Samoa) - Daniel Leo (Wasps/Samoa), Simon Raiwalui (Saracens/Fidji) (cap.) - Taumoepeau (Worcester/Tonga), Mahonri Schwalger (Wellington/Samoa), Justin Va'a (Glasgow Warriors/Samoa).

Remplacements: Aleki Lutui (Worcester/Tonga), Census Johnston (Taranaki/Samoa), Ma'ama Molitika (IBM/Tonga), Epi Taione (Sanyo/Tonga), Junior Poluleuligaga (North Harbour/Samoa), Seremaia Bai (Clermont/Fidji), Kameli Ratuvou (Saracens/Fidji).



Wales: Kevin Morgan; Lee Byrne, Sonny Parker, James Hook, Mark Jones; Ceri Sweeney, Michael Phillips; Duncan Jones ©, Rhys Thomas, Chris Horsman, Michael Owen, Robert Sidoli, Alun Wyn Jones, Gavin Thomas, Alix Popham

Replacements: Huw Bennett, Adam Jones, Gethin Jenkins, Jon Thomas, Gareth Cooper, Gavin Evans, Shane Williams

#2 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 09 novembre 2006 - 20:43

Je ne me souviens pas avoir vu de match des Pacifics Islanders, c'est un peu l'inconnu pour moi.
Juste une question! Census Johnston qui est remplaçant, c'est le "gros bébé" qui a joué récemment au B.O? :unsure:

Pour les Gallois, je suis un peu surprise que Hook joue au centre, surtout après les éloges qu'il a reçu tout au long de la semaine dans la presse après sa prestation contre l'Australie!
Pas de Gavin Henson, ni de Gareth Thomas, Shane Williams sur le banc des remplaçants, c'est la revue d'effectif pour préparer la venue des Blacks.

En tout cas, pour le capitanat, 1 Jones de perdu, 1 autre de retrouvé !! :lol:


Et bon rétablissement Stevo :flowers:

#3 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 novembre 2006 - 20:49

:flowers: merci...

#4 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 09 novembre 2006 - 20:55

on va revoir Phillips ! ce joueur m'avait franchement impressionné la derniere fois que je l'avais vu... peut etre un futur tout grand du pays de Galles !

#5 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 novembre 2006 - 21:17

[quote name='julien' date='jeudi 09 novembre 2006 à 18:38' post='282302']
Le XV du Pacifique:
Norman Ligairi (Brive/Fidji) - Lome Fa'atau (Wellington/Samoa), Seru Rabeni (Leicester/Fidji), Seilala Mapasua (London Irish/Samoa), Sailosi Tagicakibau (London Irish/Samoa) - (o) Tusi Pisi (Massey/Samoa), (m) Moses Rauluni (Saracens/Fidji) - Nili Latu (Bay of Plenty/Tonga), Hale T-Pole (Southland/Tonga), Semo Sititi (NTT Docomo Kansai/Samoa) - Daniel Leo (Wasps/Samoa), Simon Raiwalui (Saracens/Fidji) (cap.) - Taumoepeau (Worcester/Tonga), Mahonri Schwalger (Wellington/Samoa), Justin Va'a (Glasgow Warriors/Samoa).

Remplacements: Aleki Lutui (Worcester/Tonga), Census Johnston (Taranaki/Samoa), Ma'ama Molitika (IBM/Tonga), Epi Taione (Sanyo/Tonga), Junior Poluleuligaga (North Harbour/Samoa), Seremaia Bai (Clermont/Fidji), Kameli Ratuvou (Saracens/Fidji).



je plaint quand meme les journalistes parce que les noms là pour les retenir... :blink: :blink:
et caucaunibuca est pas la ?. :(

#6 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 09 novembre 2006 - 22:01

Caucau n'a pas retrouvé son passeport. :lol:

#7 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 novembre 2006 - 03:08

Et Bai n'a pas de visa...

:D

#8 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 10 novembre 2006 - 09:33

Je ne me souviens pas avoir vu de match des Pacifics Islanders, c'est un peu l'inconnu pour moi.
Juste une question! Census Johnston qui est remplaçant, c'est le "gros bébé" qui a joué récemment au B.O? :unsure:


c'est bien lui. connu sous le pseudo de "bebe eprouvette" selon jacques delmas......