Aller au contenu


Photo

ici tous les jours les bourdes journalistiques...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1675 réponses à ce sujet

#46 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st denis d' oleron
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2006 - 13:33

moscatto, sur rmc..." bourgouin a perdu 28/8 contre leicester....houps et se reprend ha non 28/ 13...mais j' avait arrété de regardé à ..28/13 donc ils ont marqués un trés bel essai...!!!

mais lui il leurs a manqué de respect tout simplement et n' a fait son métier de pseudo journaliste qu' a moitié... :cartonrouge:

#47 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2006 - 00:04

Sur Rugbyrama (authentique) :

Toulouse s’est incliné 20-19 chez les Scarlets de Llanelli, malgré trois essais dont un doublé d’Heymans. Les Toulousains qui décrochent le bonus défensif, ne sont pas mathématiquement éliminés, mais la qualification est tout de même compromise.


Toulouse s’est incliné 20-19 chez les Scarlets de Llanelli, malgré trois essais dont un doublé de Clerc. Les Toulousains qui décrochent le bonus défensif, ne sont pas mathématiquement éliminés, mais la qualification est tout de même compromise


:blink: :D

#48 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st denis d' oleron
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2006 - 10:03

hehehe... :)

#49 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st denis d' oleron
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2006 - 10:28

Toulouse se retrouve


16/12/2006 - 15:20
Florian Fritz, à l'origine du premier essai toulousain. Florian Fritz, à l'origine du premier essai toulousain.
Pour une équipe en crise et au bord du gouffre, le Stade Toulousain offre une drôle de réponse à ses détracteurs ce samedi à l'occasion de la 4e journée de la Coupe d'Europe. A Ernest-Wallon, en 40 minutes d'une première période débridée, les Stadistes ont dynamité l'équipe de Llanelli, menée (24-10) à la pause, grâce à trois essais inscrits par un seul homme, Clément Poitrenaud. Mais Toulouse a perdu Fabien Pelous sur blessure. A suivre Agen qui reçoit à Armandie le Leinster d'O'Driscoll en fin d'après-midi.
Et aussi… sportfr...


comme quoi il faut toujours attendre la dernière minute d' un match ou d' une épreuve sportive. :crying: :crying: :crying: avant de crier victoire.

#50 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st denis d' oleron
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2006 - 17:45

les anglais rejoignent les britaniques....!!!!!!! :crying: :blink: :bush: sur rmc info...

#51 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st denis d' oleron
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2006 - 21:05

lu dans " mutations.... :whistling: :whistling: :whistling:



Bon, les journalistes se sont trompés.
Ce n'est pas de Michalak qu'il s'agit mais de Brennan, ce qui est quand même beaucoup plus compréhensible.

Démenti ce soir sur Sud Radio. wink.gif



Pour ce qui est du Super 14, ça fait plusieurs années qu'il évoque cela pour après la CDM.


Où ira Michalak...
Rugby Hebdo, dans vos kiosques jeudi 21 décembre, vous révèle la possible future destination de Frédéric Michalak pour 2008. En fin de contrat avec le Stade Toulousain, l'ouvreur international lorgne en effet vers l'Hémisphère Sud et le Super 14. A découvrir dans votre magazine...alors vrai ou faux

#52 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2006 - 22:34

Bon, là, c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée.

Le joueur dont Toulouse ne veut pas renouveler le contrat, c'est Brennan et non Michalak.

Donc là, vraie bourde, oui.

En revanche le joueur qui veut aller dans le super 14 depuis plusieurs années, c'est bien Michalak.

C'est clair cette fois? :stuart:

#53 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 20 décembre 2006 - 22:38

C'est claire cette fois? :stuart:

Little Doc veut aller dans l'Hémisphère sud? :o

#54 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st denis d' oleron
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2006 - 09:05

Bon, là, c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée.

Le joueur dont Toulouse ne veut pas renouveler le contrat, c'est Brennan et non Michalak.

Donc là, vraie bourde, oui.

En revanche le joueur qui veut aller dans le super 14 depuis plusieurs années, c'est bien Michalak.

C'est clair cette fois? :stuart:

y a eu comme une cofusionnelnouvellevraifaussemalcomprise.... :blink: :blink: :blink:
néanmoins sur le forum toulousain il y a le boxon, ça chauffe...du genre bru, fabien, etc a la retraite... :whistling: :whistling:

#55 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BLANZAT

Posté 21 décembre 2006 - 22:15

Tous les sports Football Auto / Moto Tennis / Golf Rugby Basket / Hand / Volley Cyclisme Aussi

21/12/2006

Rugby - Top 14 - Clermont : Une équipe remaniée
Pour le déplacement face à Montpellier samedi lors de la 17e journée, Clermont va présenter une équipe profondément remaniée. Pas moins de onze changements interviennent dans le XV de départ.



Seuls les trois quarts centre Gonzalo Canale et Sérémaïa Bai, le deuxième ligne Thibaut Privat, et le troisième ligne Sam Broomhall conservent leurs places de titulaires. Du côté de l'infirmerie, le trois quart centre Tony Marsh qui souffre d'un problème musculaire à la cuisse droite, le deuxième ligne Pierre Vigouroux, touché à l'épaule gauche, et l'ailier Grant Esterhuizen, victime d'une fracture de la pommette, sont indisponibles.


L'actu du Top 14



article lu sur l equipe.fr le journaliste doit confondre le top14 et la petite europe, ce doit etre un journaliste du midol reconverti

#56 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st denis d' oleron
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2006 - 21:25

Tous les sports Football Auto / Moto Tennis / Golf Rugby Basket / Hand / Volley Cyclisme Aussi

21/12/2006

Rugby - Top 14 - Clermont : Une équipe remaniée
Pour le déplacement face à Montpellier samedi lors de la 17e journée, Clermont va présenter une équipe profondément remaniée. Pas moins de onze changements interviennent dans le XV de départ.



Seuls les trois quarts centre Gonzalo Canale et Sérémaïa Bai, le deuxième ligne Thibaut Privat, et le troisième ligne Sam Broomhall conservent leurs places de titulaires. Du côté de l'infirmerie, le trois quart centre Tony Marsh qui souffre d'un problème musculaire à la cuisse droite, le deuxième ligne Pierre Vigouroux, touché à l'épaule gauche, et l'ailier Grant Esterhuizen, victime d'une fracture de la pommette, sont indisponibles.


L'actu du Top 14

on se demande des fois si ce sont vraiment des journalistes qui écrivent les articles...d' ailleurs normalement un journaliste signerai son article...là ça doit etre des stagiaires... :angry:

article lu sur l equipe.fr le journaliste doit confondre le top14 et la petite europe, ce doit etre un journaliste du midol reconverti



#57 Seidl

Seidl

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lezoux/Valenciennes

Posté 23 décembre 2006 - 23:12

Sur Orange Sports

Image IPB
"Vermeulen et les Auvergnats au dessus de la mêlée"


Pas de surprise samedi lors de la 17e journée du Top 14, dernière manche de l'année, où les favoris se sont tous imposés. A commencer par le leader parisien qui n'a fait aucun sentiment face à Narbonne (41-0). Son poursuivant direct au classement, Clermont, a également assumé son rang en décrochant, à Montpellier (31-18), sa 1000e victoire dans l'élite.
[...]
Il faut dire que l'équipe de Vernon Cotter a mis du temps à véritablement se lâcher, atteignant la pause sur un score de 9-0 avant de lâcher les chevaux après le repos avec trois essais signés Rougerie, Floch et Malzieu.



#58 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 24 décembre 2006 - 18:38

UN VOLCAN S'ÉVEILLE. Souvent moqué pour des résultats indignes de son budget, Clermont s'est enfin montré à la hauteur de ses ambitions. L'ASM, désormais entraînée par le Néo-Zélandais Vernon Cotter, a fait le bon choix en engageant Brock James, un ouvreur sud-africain méconnu, meilleur réalisateur du Top 14. (Photo L'Equipe)



:sleeping:

#59 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ISSOIRE
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2006 - 17:48

Cela devient récurrent!!!pffffff<<== je me dégonfle comme dirais miss bib!!


j'vais me mettre un coup de pompe!!lol

#60 bunzy63

bunzy63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2006 - 00:24

Decidement je comprend pas ces journaleux.....ou vont'il chercher toutes ses c..... :censure:
Encore les dire en direct passe ça arrive:(moi ça m'arrive tous les jours...),mais les ecrire et se prétendre journalistes!!!!! :cartonrouge: j'aimerais tellement leur rappeler toutes les conneries qu'ils ecrivent quelqu'un sait il comment peut on leur laisser un message????




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users