Aller au contenu


Photo

putain pelous


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 brennus

brennus

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 11 novembre 2006 - 21:32

ah putain pelous:!!!!

je n ai rien contre ce monsieur mais merde!! il n a plus rien a faire en équipe de france!!

et puis les fautes qu il fait en equipe de france sont sanctionnés catch!!

le probleme des arbitres francais dans ce championnat de merde ou il est plus facile de truquer que de jouer (voir montauban)!!

dans le championnat la faute de pelous aurait a peine couteé une pénalité mais la c est plus grave!!

#2 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 11 novembre 2006 - 21:59

ah putain pelous:!!!!
et puis les fautes qu il fait en equipe de france sont sanctionnés catch!!


C'est une reconversion interressante pour lui..

#3 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 12 novembre 2006 - 11:41

Moi je suis prêt à donner de l'argent pour lui payer sa retraite :lol:

#4 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 12 novembre 2006 - 11:50

La faut sur laquelle il prend le jaune, c'est à la limite de la faute professionnelle, impardonnable à ce niveau!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#5 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 12 novembre 2006 - 11:55

C' était très discret en plus... :P

#6 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 12 novembre 2006 - 12:06

pis c'etait au moins la 2e fois ( j'avais vu une premiere fois qui n'a pas été sanctionnée )

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 novembre 2006 - 12:20

Contre l'ASM au Michelin je l'avais trouvé en dessous de tout, je lui ai accordé le bénéfice du doute, mais là je crois qu'il a sérieusement entamé son crédit, et Laporte ne devrait pas avoir la faiblesse de le garder, cela serait discriminatoire par rapport aux autres joueurs évincés sous l'ére Laporte pour un seul mauvais match .

#8 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 12 novembre 2006 - 12:21

Contre l'ASM au Michelin je l'avais trouvé en dessous de tout, je lui ai accordé le bénéfice du doute, mais là je crois qu'il a sérieusement entamé son crédit, et Laporte ne devrait pas avoir la faiblesse de le garder, cela serait discriminatoire par rapport aux autres joueurs évincés sous l'ére Laporte pour un seul mauvais match .

Papé-Nallet me semble une bien meilleur solution en 2ème latte, à moins que Jacquet... :whistling: :whistling:

#9 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 12 novembre 2006 - 14:14

La faut sur laquelle il prend le jaune, c'est à la limite de la faute professionnelle, impardonnable à ce niveau!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:



Le plus drôle c'est que toute la semaine on a entendu Jacques Brunel et Bernard Laporte accuser les Blacks de bousculer et de tirer les sauteurs de l'équipe adverse pendant les touches....et c'est finalement le capitaine de l'équipe de France qui se met à la faute! :huh:

#10 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 12 novembre 2006 - 14:29

Papé-Nallet me semble une bien meilleur solution en 2ème latte, à moins que Jacquet... :whistling: :whistling:

C'est CAT qui va être content :P

#11 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 12 novembre 2006 - 14:33

Le plus drôle c'est que toute la semaine on a entendu Jacques Brunel et Bernard Laporte accuser les Blacks de bousculer et de tirer les sauteurs de l'équipe adverse pendant les touches....et c'est finalement le capitaine de l'équipe de France qui se met à la faute! :huh:

Laporte, au lieu de passer son temps à critiquer, devrait d'abord balayer devant sa porte (excusez pour le jeu de mot :D )

l'entraineur neo zélandais n'a pas ouvert sa gueule, et il ne se fait pas prendre pour un con maintenant :angry: .

Je pense que le problème n'est pas vraiment le faible niveau des joueurs français, mais c'est LAPORTE. A par ouvrir sa gueule, il est bon à rien. Hier, il n'y avait pas de collectifs, il y avait aussi des erreurs de "casting". J'ai trouvé les français également "stressés", ils avaient l'air d'avoir peur des blacks, donc il n'y a pas une bonne préparation. bref, rien de rassurant.

#12 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 082 messages

Posté 12 novembre 2006 - 15:08

Papé-Nallet me semble une bien meilleur solution en 2ème latte, à moins que Jacquet... :whistling: :whistling:

jacquet laissons lui du temps tout le monde le verrais bien équipe de france n'oublions pas qu'il est jeune donc ne pas le griller trop tot le championnat c'est une chose et le niveau international c'est autre chose laissons le murir a l'asm et oui je pense que plus tard il aura sa chance en équipe de france