Aller au contenu


Photo

une lecon une fessee que dis je?!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
62 réponses à ce sujet

#1 brennus

brennus

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 11 novembre 2006 - 21:47

puuuuuuttain

rien a dire 23 a 3

sinon bravo les blacks
et triste triste les francais, inexistant passif etc etc etc

nul nul nul

#2 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 11 novembre 2006 - 21:52

je crois qu'on devrai leur donner la coupe du monde maintenant !!!!!!!! :sleeping: physiquement ils sont vraiment impressionnant ils avancent a chaque impact on dirai qu'il joue contre des juniors tant la difference et grande :bush:

#3 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 11 novembre 2006 - 21:53

pelous nous coute 3 penalités et 10mn a 14

combien de touches non trouvées qui donnent des ballons de relance au blacks ? on se fait laminer et c'est que la mi temps. Bravo messieurs les blacks, vous pratiquez le plus beau rugby du monde.

Qd j'ai vu la pluie je me suis dit que ça augmentais nos chances... mon cul, ça a pas l'air de trop les gener... mais j'entends deja les declarations d'après match du staff tricolore sur le 2e essai non valide ou autre connerie.

Bon allez, c'est pas fini, on fait les mises au point necessaires et on repart du bon pied. objectif reduire l'ecart, ça sera deja pas mal.

Allez la France ( quand meme )

#4 brennus

brennus

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 11 novembre 2006 - 21:53

ah c est clair
pas un francais pour repondre
meme rougerie a prie une valise
avec 20 points a la mi temps bon courage pour remotiver l equipe!!

#5 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 11 novembre 2006 - 21:53

Et oui c'est pas le même niveau. Je me foutais de la gueule des anglais mais là fo bien avouer que c'est pire. Nous on tente rien et notre seule force, la mélée, n'est plus qu'un fétu de paille.
Reste plus qu'à esperer qu'Elvis et Aurelien ne se blessent pas...enfin pour l'instant ça risque pas... :lol:

#6 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 11 novembre 2006 - 21:56

faudra qu'on m'explique un truc. Tous les analystes disaient qu'il faudrait absolument se concentrer sur la conservation du ballon, que c'etait la clef.

hors depuis 40mn toutes ( sans exceptions ) nos possesions de balle se terminent par une "chandelle" ou pire un coup de saton droit devant et au milieu du terrain...

alors pourquoi ?????

#7 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 novembre 2006 - 21:58

la moindre faute le moindre ballon perdu et hopy te mettes une pression de fou on dirai qu' ils sont 20 en face holala faut réagir les bleus 23...3 c' est pas encore tout a fait perdu on a vu des remontées déja...
pelous nous gratifie d' une de ces fautes qui font sa renomée dans le top 14...swarsky fait autand de fautes qu' en championnat...petite faute de defense de rougerie sur le premier essai enfin c' etait pas facile ..vermeulen est bon solide et guerrier bonnaire est la ...mais en face c' est costaud..

#8 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 11 novembre 2006 - 21:58

faudra qu'on m'explique un truc. Tous les analystes disaient qu'il faudrait absolument se concentrer sur la conservation du ballon, que c'etait la clef.

hors depuis 40mn toutes ( sans exceptions ) nos possesions de balle se terminent par une "chandelle" ou pire un coup de saton droit devant et au milieu du terrain...

alors pourquoi ?????

+1. On leur redonne tous les ballons

#9 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:07

szwarkyky sort il aurrai du sortir a la mi temps c' est pas le calendrier du st frla.

#10 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:43

ptain on tire pas sur une ambulance , mais si quelqu 'un peu m expliquer pourquoi laporte positionne un 3éme ligne perforateur (elvis le seul francais qui avance) a l'aile , et puis quand même laharague a fait un wagon de bourdes.... :whistling: :whistling: :whistling: enfin a ce rythme cotter devrait rester ici quelques temps

#11 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:49

encore heureux que tous les meilleurs blacks n'ont pas été alignés :D

#12 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:55

Les français ont une semaine pour bouffer de la créatine, de l'epo, sniffer de la coke...

non, vraiment, je ne crois pas que cela suffira...

Je suis effondré, en fait. Ce que je viens de voir est tout simplement consternant

#13 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:01

Alors les Blacks, ce ne sont pas les mêmes hommes qu'ailleirs, QUEL PHYSIQUE!!! EN tout cas moi je trouve qu'en défense il montent touours très vite, trop vite même, c'est louche!!

Sinon pour moi et sans être chauvin, Elvis a fait un bon match, par contre j'ai trouvé Dimitri Yachvili trop lent derrière sa mêlée, mais bon ce n'est pas ça qui nous fait perdre

Allez, pourvu qu'il sredressent la barre samedi prochain

#14 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:03

j'attends les critiques de rmc sur laporte...ce type est une pipe,l'EDF n'a aucun fond de jeu,aucune stratégie...vermeulen et traille ont surnagé,coaching de rêve avec u nibanez qui n'a rien à faire sur un terrain à ce niveau là.

Laporte démission.

Les blacks se sont promenés!

#15 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:05

Les français ont une semaine pour bouffer de la créatine, de l'epo, sniffer de la coke...

non, vraiment, je ne crois pas que cela suffira...

Je suis effondré, en fait. Ce que je viens de voir est tout simplement CONSTERNANT

enfin moi j'ai surtout vu pour etre objectif une tres grande equipe des all blacks des relances en veux tu en voila nous on a fait que des mauls alors tu pense bien qu'il nous entendait aucune alternative dans le jeu des 3 quart a la rue je crois sincerement q'on est pas au niveau des all blacks chaque impact ils avancent c'est un vrai REGAL de voir jouer les all blacks meme si j'esperé mieux de notre part il vont etre CHAMPION DU MONDE et c'est MERITE tellement il domine le rugby on aurait dit qu'il joué contre des "juniors" au niveau de la dimension physique