Aller au contenu


Photo

une lecon une fessee que dis je?!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
62 réponses à ce sujet

#16 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:06

rien a dire, une branlée, une vraie.

on est arrivé a un point ou plus rien ne marche. les joueurs sont archicuits a la 60e minute, le coach n'a plus rien a proposer, rien ne va plus.

on s'est fait bouffer dans tous les secteurs de jeu, y compris sur nos plus forts... que l'on ne vienne pas nous bassinner avec l'arbitrage et ce genre de conneries.... que l'on ose me dise qu'il y a eu une seule decision injuste aujourd'hui....

je trouve rien a dire. y'a pas de solutions. L'autre ... de Galthié qui nous dit que l'ecart reflete pas la realité parce qu'on a pas tenté les penalités... pfffffffffffffffff..... en meme temps si a 23/3 tu tentes les penalités....

on a été trop presomptueux sur nos sois disant points forts, on etait sur de les enfoncer en melée et sur les mauls, ben tiens, ... la preuve...

chuis archi degouté, j'arrive pas a savourer la victoire de l'ASM après ça.

#17 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:07

Moi, Vermeulen, je l'ai trouvé juste moins mauvais que les autres...

De toute façon on ne voyait que du noir...Et c'est pas fini...
Qu'ils nous rendent notre Elvis avant qu'il ne se blesse, on lui donnera de la créatine à la maison, comme ça, s'il en prend beaucoup l'an prochain il pourra peut-être retourner jouer contre les blacks...
C'est pas la peine de faire jouer des liliputiens fatigués contre des titans en pleine bourre! ça sert à rien qu'a se faire chier, on apprend quoi sur un match comme ça?

#18 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:08

j'attends les critiques de rmc sur laporte...ce type est une pipe,l'EDF n'a aucun fond de jeu,aucune stratégie...vermeulen et traille ont surnagé,coaching de rêve avec u nibanez qui n'a rien à faire sur un terrain à ce niveau là.

Laporte démission.

Les blacks se sont promenés!


Je vois pas le rapport avec Laporte. Tu peux mette St André comme entraineur ou n'importe qui d'autre...Individuellement ils sont meilleurs à tous les postes. Collectivement, ils ont un fond de jeu de rêve avec un rugby parfait. Des 2e ligne et des piliers aussi techniques que des 3/4. Un physique hors norme et une endurance impensable. Il n'ya rien à faire si ce n'est d'applaudir et d'esperer de ne pas perdre contre l'Argentine en match de poule de la CM sous peine de la terminer à Cardiff.... :whistling:

#19 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:10

là on est plus sur la même planète ! certes les blacks ne tournent pas à la truffade et aux choux farçis, ils sont largement au dessus de tous ! mais là je me dis : à quoi carburent-ils ? :innocent:

#20 Lukum

Lukum

    Joueur de promotion

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:13

Moi, Vermeulen, je l'ai trouvé juste moins mauvais que les autres...

De toute façon on ne voyait que du noir...Et c'est pas fini...
Qu'ils nous rendent notre Elvis avant qu'il ne se blesse, on lui donnera de la créatine à la maison, comme ça, s'il en prend beaucoup l'an prochain il pourra peut-être retourner jouer contre les blacks...
C'est pas la peine de faire jouer des liliputiens fatigués contre des titans en pleine bourre! ça sert à rien qu'a se faire chier, on apprend quoi sur un match comme ça?


Et alors qu'est ce qu'il aurait fallu faire jusqu'à la coupe du monde, se programmer la géorgie , le Portugal et l'Espagne pour se donner des certitudes et un moral de vainqueur ??? <_<
C'est quand même pas ininteressant de rencontrer la meilleure équipe du monde pour se rendre compte du fossé qui nous sépare encore des joueurs qui la compose, même si çà fait mal aux dents...

#21 BUD12

BUD12

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:15

Quand je pense que mignoni ne joue pas parce qu'il ne bute pas.
Yach, 1 coup de pied, dans les corde de tout buteur international, 1 ratée.
Et qu'est ce qu'il fut lent.
Biensur toute l'équipe à pris l'eau, mais si ton 9 mets 3 heures pour faire une passe, derriere tu prends la marée.

Yachvili dehors !!!!!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#22 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:15

Et alors qu'est ce qu'il aurait fallu faire jusqu'à la coupe du monde, se programmer la géorgie , le Portugal et l'Espagne pour se donner des certitudes et un moral de vainqueur ??? <_<
C'est quand même pas ininteressant de rencontrer la meilleure équipe du monde pour se rendre compte du fossé qui nous sépare encore des joueurs qui la compose, même si çà fait mal aux dents...


tout à fait
Je dirais même qu'une bonne branlée à un an de la cdm est ce qu'il pouvait arriver de mieux aux français....

#23 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 11 novembre 2006 - 23:15

là on est plus sur la même planète !

Oh putain, par pitié, arrete, ce demeuré ce Christian Jeanpierre a répété cette phrase ad nauseam pendant la diffusion du match sur TV5. :D

Moi ce qui me fascine et me parait incroyable, c'est cette impression qu'en deux ou trois puissantes foulées, les Blacks traversent le terrain. Il suffisait qu'ils accélèrent à peine pour que les bleus restaient collés sur le gazon d'Aulas.

Une autre planète je vous dit. :P

#24 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:20

j'attends les critiques de rmc sur laporte...ce type est une pipe,l'EDF n'a aucun fond de jeu,aucune stratégie...vermeulen et traille ont surnagé,coaching de rêve avec u nibanez qui n'a rien à faire sur un terrain à ce niveau là.

Laporte démission.

Les blacks se sont promenés!


Moyenne d'âge des black : 24 ans
Moyenne d'âge des français : 29 ans (mais quand ils jouent on dirait 50, sauf pour Dominici et ses passes de junior)

Quand à Traille, je ne peux passer sous silence sa chandelle McMull qui personnellement m'a rappelé de bien bons souvenirs de pendaison publique... :P

#25 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:21

si ce coup-ci, Bernie n'a pas compris que Pelous était fini, c'est grave
complètement à la ramasse (à part pour les commentateurs de France 2)
d'une indigence rare, même lorsque l'arbitre lui demande son choix sur une pénalité, il semblait complètement hagard
Laharrague n'a pas le niveau, jamais placé

et dire qu'en suivant match contre les blacks, plus les pumas dans 15 jours,ça va être chaud bouillant

#26 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:22

Les français ont une semaine pour bouffer de la créatine, de l'epo, sniffer de la coke...

non, vraiment, je ne crois pas que cela suffira...

Je suis effondré, en fait. Ce que je viens de voir est tout simplement consternant





là on est plus sur la même planète ! certes les blacks ne tournent pas à la truffade et aux choux farçis, ils sont largement au dessus de tous ! mais là je me dis : à quoi carburent-ils ? :innocent:





Je crois qu'il y a urgence à se poser les vrais questions, ne serait-ce que pour lever les doutes!

#27 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 11 novembre 2006 - 23:22

Et maintenant, je comprend vraiment pourquoi Laporte se passe d'un Mignoni......

#28 Lukum

Lukum

    Joueur de promotion

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:25

Quand à Traille, je ne peux passer sous silence sa chandelle McMull qui personnellement m'a rappelé de bien bons souvenirs de pendaison publique... :P


J'ai également retrouvé un peu d'Abella chez Yachvili sur 1 ou 2 séquences B) :P

#29 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 11 novembre 2006 - 23:29

J'ai également retrouvé un peu d'Abella chez Yachvili sur 1 ou 2 séquences B) :P

Tu es méchant avec Abella.

#30 Viva el rugby

Viva el rugby

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:31

Dur ce match!!!!!!!!!!!!
Vermeulen a été le seul à surnager , Bonnaire a aussi bien tenu mais quel différence de classe entre les deux équipes!
Pour Roro, je crois que malgrè son erreur de défense, il a été le seul 3/4 percutant avec Jauzion .
Laharague complétement dépassé!!!!!!!
Traille pas en confiance.......
Pelous nul et perdu
La première ligne a remodulé car je crois que ce sont eux qui nous font prendre la volée sans cette mélée ou ils se font chatier.
Dussautoir absent , Betsen a manqué cruellement et enfin donnez nous un vrai 10 .
Dominici nul et toujours à la reculade.
Allez à la semaine prochaine.