Aller au contenu


Photo

galthié il ne voit pas le meme match!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#31 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:06

+1 hélas!

La clé du match, c'est uniquement le physique. Point barre!

C'est aussi la technique ; des secondes lignes qui savent passer la balle dans le bon tempo comme Williams pour l'essai de Conrad Smith il n'en existe pas beaucoup ; la chistera de McAlister pour l'essai de Rokocoko c'est autre autre qu'une chistera de Laharrague :D

#32 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:10

Si c'était une question de physique les boks et les beefs ne perdraient pas de 40 pions contre les NZ !!!

#33 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:16

Bonjour !!

Pas dire grand chose deplus , tout a été dit , simplement rajouté quelques remarques :

---Les Blacks ne jouent pas seulement ensemble en équipe nationale mais aussi ... aux Crusaders .. 13 sur 15 joueurs sur le terrain !! donc forts automatismes !!

---Sont en fin de saison ..mais avec seulement une 20 taine de matchs dans les jambes .. en France on est à 1/3 de la saison avec prés de 15 matchs dans la tête ... la préparation physique n'est pas la même ... La France sera prête pour la coupe du monde , ce test ne veut quasi rien dire tant la différence de fraicheur est énorme .Mais pour la coupe du monde , autres temps , autres préparations ,autre FRAICHEUR , je ne suis pas inquiet .

---Des extraterrestres chez les Blacks , 30 joueurs qui ont une lecture du jeu remarquable , des référentiels d'une efficacité redoutable et un jeu basé sur vitesse - puissance - circulation de la balle ou comme dit l'entraineur : Placement - Possesssion - Vitesse .. ca ne vous rappelle rien comme crédo ???

Mais en conclusion faut pas s'affoler .. rapplez vous le match ASM - Brive pendant la préparation physique (pas de jambes , pas de fraicheurs , peu de temps dejeu ensemble ..) et deuxmois aprés : brive explosé en plein vol , dépassé de partout .. Comparaison audacieuse voir idiote surement pour certains , mais seulement là pour dire : on ne peut pas être en forme tout au lon g de l'année ou pour la coupe du monde ?? Réponse est vite arrivée à nos neurones .. faudra pas s'attendre à un Grand Tournoi non plus (de toutes façons quasi toutes les équipes joueront la coupe du monde alors ..)
Ce test , en cette période , c'est une promotion rugby pour la tv mais en terme de qualité et d'engagement la France est à la ramasse et c'est normal (vous avez tous vu le début de championnat ..) et les Blacks en méga forme .. faut juste ne pas être prêt trop tôt ..

Mais quelle belle équipe ces Blacks , quel jeu (tout à la main avec des jambes de feu et tous les fondamentaux respectés .. ) , vraiment une Trés BELLE équipe ..
Mais attendons l'année prochaine .. on serau autrment plus compétitif .. Pas le feu à la maison , pas de grandes conlusions à tenir .. les deux équipes n'ont pas le même planning et les joueurs les mêmes obligations ..

Kiss

#34 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:22

CITATION(Edrost @ samedi 11 novembre 2006 à 22:56)

+1 hélas!

La clé du match, c'est uniquement le physique. Point barre!



faux. il y a de tout dans cette équipe, du gaz, de la technique, de la tactique (cf leur organisation en defense exceptionnelle), du physique bien sur et une tres bonne conquête (du moins meilleure que la nôtre).
je rajouterai un supplément d'âme qui te permet de souder l'équipe plus que le simple orgueil des joueurs français. quand tu entends richie mc caw, le capitaine dire qu'ils vont se battre sur le terrain pour honorer leurs ancêtres morts pendant la 1GM, tu peux comprendre pourquoi les mecs s'envoient comme des dingues. ils sont aussi au dessus au niveau preparation mentale.

#35 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:32

dire que roro est a l origine du desastre c oublier qu on a rarement vu un ailier etre au quatre coin du terrain ,comme lui ,en plus il fait partie des dix meilleurs marqueurs d essais de edf ,cela dit c un parisien qui le dit,c vrai que la premiere ligne a été ENORME :w00t: HIER SOIR a bouffer du gazon et prendre des grandes marche arriére et dominici ENORME :w00t: alors les parigoooo :censure:

#36 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:39

Jauzion a été sevré de ballons. Et quand il en a eu, c'était pour la plupart des ballons lents, servis par une charnière lente, avec la 3ème ligne black qui lui arrivait dans le coin de la gueule. Pas un cadeau...

Sinon oliloo, personne n'a dit que Rougerie a été à l'origine du désastre, il a juste été très mauvais. Il n'a pas été le seul, en plus la faillite a aussi été collective, mais un peu d'objectivité n'a jamais tué personne.

#37 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:49

faux. il y a de tout dans cette équipe, du gaz, de la technique, de la tactique (cf leur organisation en defense exceptionnelle), du physique bien sur et une tres bonne conquête (du moins meilleure que la nôtre).
je rajouterai un supplément d'âme qui te permet de souder l'équipe plus que le simple orgueil des joueurs français. quand tu entends richie mc caw, le capitaine dire qu'ils vont se battre sur le terrain pour honorer leurs ancêtres morts pendant la 1GM, tu peux comprendre pourquoi les mecs s'envoient comme des dingues. ils sont aussi au dessus au niveau preparation mentale.


C'est vrai. D'ailleurs ça me fait demander pourquoi la Nouvelle-Zélande avait une rose rouge cousue à leurs maillots et aucun petit signe d'hommage pour la France qui, il me semble, a perdu bien plus d'hommes pendant la guerre. C'est qu'un petit détail, c'est vrai mais j'ai trouvé ca bizarre.

#38 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:55

Portnaouaque. Tu ne sais pas lire? :rolleyes:

"Ils dorment dans les salles de muscu ou courent toute la journée. Je n'insinue rien, j'ai une vision bisounours : tout le monde est beau, tout le monde est propre."

montferrand31 :cartonrouge: pour calomnie.

oui mais tout le monde il est gentil, est tout le monde IL EST PROPRE je crois que ça se passe de commentaire
:sleeping: tu devrait lire entre les lignes ;)

#39 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 12 novembre 2006 - 15:02

Jauzion a été sevré de ballons. Et quand il en a eu, c'était pour la plupart des ballons lents, servis par une charnière lente, avec la 3ème ligne black qui lui arrivait dans le coin de la gueule. Pas un cadeau...

Sinon oliloo, personne n'a dit que Rougerie a été à l'origine du désastre, il a juste été très mauvais. Il n'a pas été le seul, en plus la faillite a aussi été collective, mais un peu d'objectivité n'a jamais tué personne.

alors parle aussi des parisien en toute objectivté ,de plus excuse moi jétais un peu en colère ,mais faut pas critiquer un jaunard comme roro qd on a pas fais le menage chez soi ,car il me semble que ds la deroute il y avait 5 parisien mon cher!!!en toute objectivi :crying: :bush:

#40 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 12 novembre 2006 - 15:02

salut


de toute façon tant que laporte n'aura pas pigè que pelous ibanez c'est du passè et que d'autre n'ont rien a faire en équipe de france , quand je vois pelous a toulouse qui n'est plus que l'ombre de lui meme et qu'il est toujours selectionnè en équipe de france ce n'est pas une critique envers lui car il nous a vraiment beaucoup apportè par le passer et j'ai beaucoup de respect pour lui , mais la faut reconnaitre qu'il n'est plus au top et que dire de swarzeski qui n'est pas apte n'ont plus et cela n'est pas nouveau cela fait déjà plusieurs fois qu'il n'est pas dans le coup de toute façon ont peut pavoiser longtemps mais le rugby commence devant et moi ce que j'ai vu c'est une mélèe au aboit aucun impact hormis vermelen qui a su avancer a chaque impact voila enfin beaucoup de travail monsieur laporte et si effectivement le tout sera d'arriver en forme pour 2007 il serait temps d'incorporer d'autre joueurs en tous cas bravo au black

#41 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 12 novembre 2006 - 15:32

C'est vrai. D'ailleurs ça me fait demander pourquoi la Nouvelle-Zélande avait une rose rouge cousue à leurs maillots et aucun petit signe d'hommage pour la France qui, il me semble, a perdu bien plus d'hommes pendant la guerre. C'est qu'un petit détail, c'est vrai mais j'ai trouvé ca bizarre.

C'est un coquelicot. Les Français sont des merdes lorsqu'ils s'agit de rendre hommage à leur morts c'est bien connu.

#42 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 12 novembre 2006 - 16:50

dire que roro est a l origine du desastre c oublier qu on a rarement vu un ailier etre au quatre coin du terrain ,comme lui ,en plus il fait partie des dix meilleurs marqueurs d essais de edf ,cela dit c un parisien qui le dit,c vrai que la premiere ligne a été ENORME :w00t: HIER SOIR a bouffer du gazon et prendre des grandes marche arriére et dominici ENORME :w00t: alors les parigoooo :censure:


On n'oublie rien, il n'est pas responsable du naufrage général, mais il est difficile de dire qu'il a été bon en défence hier.

#43 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 12 novembre 2006 - 17:47

Défense à la "Roro", comme nous l'avons vu souvent cette année (et pas plus tard qu'a Albi). Il part pour défoncer son vis à vis, et se loupe souvent lamentablement sur un simple cad-déb.
Il va trop vite pour défendre! S'il réussi son coup, c'est spectaculaire, mais s'il loupe, c'est essai au bout!
Par contre, il est bien présent aux 4 coins du terrain, il a bien fixé la défense, et il est bien présent dans les rucks (contrairement à Dominici!). Sincérement Twenty Two, je trouve malgré sa bourde du départ, qu'il a été au dessus du lot des autres 3/4 ... ce qui était facile!

Par contre Galtié, faut qu'il achète des lunettes!

#44 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 12 novembre 2006 - 17:56

dire que roro est a l origine du desastre c oublier qu on a rarement vu un ailier etre au quatre coin du terrain ,comme lui ,en plus il fait partie des dix meilleurs marqueurs d essais de edf ,cela dit c un parisien qui le dit,c vrai que la premiere ligne a été ENORME :w00t: HIER SOIR a bouffer du gazon et prendre des grandes marche arriére et dominici ENORME :w00t: alors les parigoooo :censure:

Je suis allé faire un tour sur le forum du SF, c'est de quoi foutre en rogne n'importe qu'elle montferrandais, les parigos descendent en flèche Rougerie, à les entendre ce gars n'est qu'une merde qui n'a rien à faire en Equipe de France (désolé les modos je traduis ce qu'il se dit sur leur forum...), c'est tellement pathétique, on tombe parfois dans l'anti-ASM primaire. Par contre pas un mot sur notre mêlée pourtant bien faible hier, mais là il s'agit peut-être de ne pas froisser l'honneur parisiens... <_< <_< <_<

#45 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 12 novembre 2006 - 18:03

Par contre pas un mot sur notre mêlée pourtant bien faible hier, mais là il s'agit peut-être de ne pas froisser l'honneur parisiens...



exact. marconnet a tenu contre hayman mais de villierss'est fait tordre. comme à aimé giral une seaine avant....