Aller au contenu


Photo

et s'ils étaient au dessus du lot !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 jojo03

jojo03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 12 novembre 2006 - 08:09

on peut toujours raler après l'arbitre, laporte, pelous ou un autre mais il m'a semblé qu'en face il y avait " une dream team "
ils mettent des raclées à tout le monde en marchant
Ils ont tout : mélée, défense,jeu au pied, physique,organisation,un buteur d'exception
je ne parle pas des joueurs individuellement , c'est le botin mondain du rugby mondial
on ne voit pas la différence entre les titulaires et les remplaçants ( et il parrait qu'ils mettent la grosse équipe au sdf :crying: )
s'ils nous font le haka égorgeur cette fois, il y en a qui vont se pisser dessus samedi
encore une fois c'était les blacks et ce n'est jamais une petite équipe mais cette fois c'était une équipe de réve

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 novembre 2006 - 08:23

on peut toujours raler après l'arbitre, laporte, pelous ou un autre mais il m'a semblé qu'en face il y avait " une dream team "
ils mettent des raclées à tout le monde en marchant
Ils ont tout : mélée, défense,jeu au pied, physique,organisation,un buteur d'exception
je ne parle pas des joueurs individuellement , c'est le botin mondain du rugby mondial
on ne voit pas la différence entre les titulaires et les remplaçants ( et il parrait qu'ils mettent la grosse équipe au sdf :crying: )
s'ils nous font le haka égorgeur cette fois, il y en a qui vont se pisser dessus samedi
encore une fois c'était les blacks et ce n'est jamais une petite équipe mais cette fois c'était une équipe de réve

une simple equipe de tarlouzes rien d autre
ptain on va leur eclater la tronche au sdf
ca va saigner..grave!!
Image IPB

#3 jojo03

jojo03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 12 novembre 2006 - 08:37

une simple equipe de tarlouzes rien d autre
ptain on va leur eclater la tronche au sdf
ca va saigner..grave!!
Image IPB


Toi aussi tu supporte les blacks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling:
c'est sur qu' avec des joueurs du stade français et leurs beaux maillots roses on va bientot nous appeler la gayteam
quand au sang cela ne doit pas trop tacher sur le noir!!!!! :lol:

#4 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 12 novembre 2006 - 08:44

on peut toujours raler après l'arbitre, laporte, pelous ou un autre mais il m'a semblé qu'en face il y avait " une dream team "
ils mettent des raclées à tout le monde en marchant
Ils ont tout : mélée, défense,jeu au pied, physique,organisation,un buteur d'exception
je ne parle pas des joueurs individuellement , c'est le botin mondain du rugby mondial
on ne voit pas la différence entre les titulaires et les remplaçants ( et il parrait qu'ils mettent la grosse équipe au sdf :crying: )
s'ils nous font le haka égorgeur cette fois, il y en a qui vont se pisser dessus samedi
encore une fois c'était les blacks et ce n'est jamais une petite équipe mais cette fois c'était une équipe de réve

C'est clair on ne peut même pas dire que les Francais ont fait un mauvais match, les blacks sont plus forts point. Ils sont plus forts physiquement, plus rapides, mieux organises, plus forts individuellement et collectivement, meilleur en melee, en defense, tactiquement et techniquement.
Nous on est a la recherche d'un second souffle en 1ere et surtout en 2 eme ligne, on cherche une charniere et un 15......Sinon j'ai trouve que Vermeulen et Bonnaire ont ete les meilleurs francais. Bonne partie aussi de Rougerie, Fritz et le 2 parisien (desole je n'arrive a ecrire son nom :P ). Sinon Yachvili se contente de donner la balle au joueur a cote de lui, il n'oriente pas le jeu, Traille n'est pas un 10, Laharrague n'est pas en forme. Pelous no comment même si son carton est plus que severe. Jauzion a ete discret, Dominici a explose sur des ballons "casse-pipe". De Villiers a ete plie et Marconnet a essaye de resister. Ibanez ne supporte pas de jouer sous la pression (ca se comprend!). Martin a fait une rentree correcte. Le pire c'est que j'ai l'impression que les blacks en ont encore en reserve.
La bonne nouvelle du jour est la victoire des Pumas sur les rosbeefs. Remarque le puma est carnivore.... :P

#5 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 12 novembre 2006 - 10:44

ils sont au dessus du lot, mais battables j'en suis sur. Cependant hier on est entré a fond dans leur jeu, on s'est imaginé pouvoir leur passer des essais de 3/4 avec des combinaisons clasiques, et voila... on leur a rendu tous nos ballons, du pain beni pour eux.

pour les prendre y'a pas 50 solutions. mettre des brutes dans la conservation du ballon, tout jouer au près et devant, et passer des points au pied. C'est moche mais je vois pas d'autre solution. Toute tentative de jeu au large avec le nombre de ballons qu'on perd est une exposition aux contres, ça peut pas marcher tant qu'on a pas de joueurs capables de se faire des passes a en faire tourner la tete des blacks.

#6 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 12 novembre 2006 - 11:31

ils sont au dessus du lot, mais battables j'en suis sur. Cependant hier on est entré a fond dans leur jeu, on s'est imaginé pouvoir leur passer des essais de 3/4 avec des combinaisons clasiques, et voila... on leur a rendu tous nos ballons, du pain beni pour eux.

pour les prendre y'a pas 50 solutions. mettre des brutes dans la conservation du ballon, tout jouer au près et devant, et passer des points au pied. C'est moche mais je vois pas d'autre solution. Toute tentative de jeu au large avec le nombre de ballons qu'on perd est une exposition aux contres, ça peut pas marcher tant qu'on a pas de joueurs capables de se faire des passes a en faire tourner la tete des blacks.

je suis d'accord avec toi sans reel 10 et un 9, un 15, un 11 qui sont limites ca fait beaucoup pour envoyer du jeu derriere. Le probleme c'est que même quand on essaye de jouer avec les avants on recule alors quoi faire?
Apres c'est sur que toutes les equipes sont battables pour un peu qu'on ait les joueurs pour......

#7 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 12 novembre 2006 - 11:43

ils sont au dessus du lot, mais battables j'en suis sur. Cependant hier on est entré a fond dans leur jeu, on s'est imaginé pouvoir leur passer des essais de 3/4 avec des combinaisons clasiques, et voila... on leur a rendu tous nos ballons, du pain beni pour eux.

pour les prendre y'a pas 50 solutions. mettre des brutes dans la conservation du ballon, tout jouer au près et devant, et passer des points au pied. C'est moche mais je vois pas d'autre solution. Toute tentative de jeu au large avec le nombre de ballons qu'on perd est une exposition aux contres, ça peut pas marcher tant qu'on a pas de joueurs capables de se faire des passes a en faire tourner la tete des blacks.





Je suis pour le coup entièrement d'accord avec toi. C'est vrai aussi que déjà ne pas tapper ses pénalités quand elles se présentent ça modifie la lourdeur du score. Mais bon de toutes façons, il est patent que cette équipe est increvable. Parce que si les Bleus ont couru, que dire des blacks! Et ce évidemment de la première à la dernière minute.

#8 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 12 novembre 2006 - 12:08

Bien sûr qu'ils sont au dessus du lot ! Ils ont plusieurs temps d'avance même dans ce fameux "French flair" qui nous permettait parfois de rivaliser...! Quelle leçon "aux grands techniciens de ce jeu" :innocent: qui nous serinent que sous la pluie, il faut jouer dans un petit périmètre, cacher le ballon voir même ne pas l'avoir.... :whistling:

Quelle volonté permanente de faire vivre le ballon, de donner du rythme dès leur 22 ! Quel engagement à vouloir récupérer le ballon à tout prix ! A considérer toute action comme offensive, a vouloir avancer sur chaque ballon, sur chaque impact...!

Quel régal ! Et quelles belles promesses lorsque Cotter aura définitivement imprimé sa patte néo zélandaise sur notre équipe.... :P :flowers: