Aller au contenu


Photo

PELOUS remplacé par Loïc JACQUET


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#1 juchriki

juchriki

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:13

Cool pour lui un peu moins pour nous Loïc a été appelé par LAPORTE pour le second test match contre les blacks. En espérant, qu'il ne se blesse pas.

#2 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:18

Lors du match ASM - TOULOUSE n'avions nous pas eu l'impression d'une sorte de passation de témoin, PELOUS marchant à côté de ses pompes et Loïc faisant un grand match ? :rolleyes:

Ceci dit, respect à PELOUS car si depuis quelques temps il semble dépassé, il fait partie des grands joueurs. :flowers:

#3 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:20

Ceci dit, respect à PELOUS car si depuis quelques temps il semble dépassé, il fait partie des grands joueurs. :flowers:


moi pelous j'ai toujours eu un peu de mal car il avait plus ou moins "piqué" la place de merluche. mais c'est un grand joueur et il faut quand même souhaiter qu'il réponde présent dans un an car laporte semble vraiment compter sur lui quel que soit son état de forme.

#4 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:22

bonne chance au futur cap'taine de l'Equipe de France

#5 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:24

Ceci dit, respect à PELOUS car si depuis quelques temps il semble dépassé, il fait partie des grands joueurs. :flowers:


Tu rejoins ce que j' ai posté sur le même sujet !! :flowers: :flowers:

#6 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:27

ouais ben pour moi c'est beaucoup trop tôt et en plus sur un match piège et qui pue plein pôt

Concernant notre opposition face au BO, on est mal

#7 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:30

ouais ben pour moi c'est beaucoup trop tôt et en plus sur un match piège et qui pue plein pôt

Concernant notre opposition face au BO, on est mal


T'ain mais avec Pierrot à la place de Loïc , y' a pas de soucis !! Faisons confiance à l' équipe et à Jules , merde !!!! :flowers: :flowers: :flowers:

#8 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:32

Bon ben bravo pour Loic dommage pour nous. J'espere qu'il ne va pas trop se mettre de pression, mais on peut lui faire confiance, il nous a demontre qu'il ne craignait personne tout en sachant garder de l'humilite.

Go on Loic :w00t: :w00t:

#9 fabinou

fabinou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:38

C'est cuit pour le BO. A cause du binoclard on va perdre a la maison et dans deux journee on est 7ème. De plus, il va nous le crâmer. Ce n'est pas un cadeau. De plus, Loic va-t-il jouer d'entrer ou entrer en cours de match? Je pense que de toute façon, ce n'est ni bon pour Loic ni pour l'ASM. Il est vrai que le réservoir français est assez pauvre à l'heure actuelle. J'espère que si Loic se plante le binoclard ne va pas le mettre au frigo comme il l'a fait avec de nombreux joueurs.
Vive Loic!!! Mange du Black

#10 Seidl

Seidl

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:42

C'est bien pour lui, (moins pour nous) meme si je trouve cette sélection un peu prématurée. Pourvu qu'il ne se blesse pas.

#11 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:43

Quelque soit le contexte et l'adversaire se ne peut etre qu'une éxcellente nouvelle pour un joueur de 21ans d'etre appelé pour jouer en équipe de France!

SI ca saison derniére il l'avait qualifié de blanche cette année c'est vraiment exceptionnel pour lui vous vous rendez compte

Depusi son titre de Champion de France espoir, un titre mondial -21ans, une place de titulaire dans le XV montferrandais, reconnu par les journalistes, suporter et Technicien appelé en équipe de France.. il manquerait plus que gagner le Brennus et etre appelé pour la Coupe de Monde (la gagner) et il peut prendre ca retrairte a 22ans :D

#12 fabinou

fabinou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:49

Comment vont les Brivadois? Je suis un ancien de Brioude et je suis vos résultats à distance.

#13 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:51

Moi je suis vraiment , mais alors vraiment content pour lui. :flowers:
Lui qui ne jouai pas l'année dernière et qui regardait ses potes jouer, lui qui réussit cette coupe du mode des -21, en tant que Capitaine s'il vous plait, et qui amène cette superbe génération jusqu'au bout de leur rêve Et enfin lui qui à réussit à devenir en quelques matchs, indispensable à l'équipe de guerrier qu'est en train de nous contecter le seigneur Art-Vern, à tel point qu'il est apellé en à peine une dizaine de match a venir défier les Blacks en rempacement di Sieur Pelous (qui même si il est assez loin de son meilleur niveau en ce moment reste un des meilleurs joueurs français de sa génération a lui).
Tout ça a 21 ans. Destin déja incroyable et qui ne demande qu'a grandir.
Go on Loic, montre leur de quoi tu es capable (fait gaffe quand même, hein, deconnes pas on a besoin de toi nous :innocent: ), enjoy ce moment qui restera à coup sur gravé en toi pour longtemps.
Félicitations Mr Jacquet, c'est la classe B)

#14 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:56

Comment vont les Brivadois? Je suis un ancien de Brioude et je suis vos résultats à distance.


viens nous rendre visite ;)
http://scbrioude.for...f.com/index.htm avec la salle des souvenirs à re-découvrir pour les anciens
http://www.scbrioude.com

#15 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:09

c'est bien pour lui.

maintenant on a quand meme du matos en deuxième ligne, on doit pouvoir se passer de lui pour un match non ?