Aller au contenu


Photo

Courage Mr ROUGERIE .....


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 14 novembre 2006 - 13:03

Maintenant que tu as dit ça, j'ai le droit de parler d'Auradou en EDF ? :lol:

#17 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 14 novembre 2006 - 16:49

Je suis sidéré de voir ces réactions (je parle de BL et de FP, pas des forumeurs :flowers: ). Encore Laporte c'est le coach, il a le droit de dire ce qu'il pense de tel ou tel joueur, si ça peut le pousser à l'améliorer, pourquoi pas? :huh:
Mais le Pelous qui se prend un :cartonjaune: sur une faute inutile en touche et laisse ses cooéquipiers prendre le bouillon pendant 10 minutes à 14 contre 15 Blacks au mieux de leur forme, il ferait mieux de balayer devant sa porte, surtout pour un 'capitaine', pas très classe... :blink:
L'équipe de France a morflé et a été surclassée dans tous les compartiments du jeu, à commencer par la conquête. Alors à quoi ça sert de pointer un ailier du doigt?

Auradou en EDF, oui pourquoi pas, il en a la carrure. De plus ça nous aurait évité d'être privé de Jaquet pour la réception du BO.

Bref, un match à oublier, très vite pour nous tous!

#18 AsmVulcans

AsmVulcans

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 14 novembre 2006 - 19:59

Moi j'ai aussi été étonné par les propos tenu par Mr Laporte.
Certes je suis jeune je m'y connais peut-être pas beaucoup en rugby (et encore) mais pelous est encore plus critiquable que notre Roro!! La faute qui amène son carton jaune n'est pas digne d'un joueur de haut niveau qui plus est capitaine de l'équipe de France. C'est les fondamentaux du rugby de ne pas s'accrocher au joueur non?
De plus si Aurélien a fait un mauvais match que dire des autres? On aurait pu mettre n'importe qui à la place de Roro il n'aurai sûrement pas arréter Sivivatu et ses appuis!! A mon avis peu de joueur peuvent se vanter d'avoir fait un bon match a part Elvis et quelques autres. De plus pourquoi Bernard Laporte a-t-il pris Laharrague en 15 alors qu'il ne fait pas de bon match en club?
Voila mon avis sur la question et Charge Roro!! Montre leur c'est qui le taulier! :w00t: :w00t:

#19 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 14 novembre 2006 - 20:00

Maintenant que tu as dit ça, j'ai le droit de parler d'Auradou en EDF ? :lol:

biensur ......mais pas top fort quand meme :lol:

#20 giloumanolo

giloumanolo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 14 novembre 2006 - 20:30

ho les croniqueurs, si roro ne fait pas la maille en bleu blanc rouge, que m laporte nous le renvoi on en aurai bien besoin contre biaritz

#21 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 15 novembre 2006 - 08:36

Maintenant que tu as dit ça, j'ai le droit de parler d'Auradou en EDF ? :lol:


Bien sur, si c'est pour dire qu'il ne faut pas le prendre :whistling: :whistling: :lol:

Par contre si tu pouvais parler à BL de Beauxis , Arias, Messina... :stuart:

#22 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 15 novembre 2006 - 12:13

Bien sur, si c'est pour dire qu'il ne faut pas le prendre :whistling: :whistling: :lol:

Par contre si tu pouvais parler à BL de Beauxis , Arias, Messina... :stuart:


Faut arrêter avec Beauxis en EDF. Honnêtement.
Pour faire original, je vais c/c mon avis à propos de Beauxis sur le forum de l'USAP:

Il a fait de bonnes choses pour le moment, mais manque encore de régularité. A Toulouse et Castres par exemple, c'était nickel. A Perpignan ou Montauban, nettement moins bien.

Skrela a fait un sans faute depuis le début de la saison, avec notamment une première mi-temps parfaite de réalisme contre Biarritz, et des qualités athlétiques bien supérieures à celles des saisons précédentes.

Le truc, c'est que tout le monde parle de Beauxis auréolé de son titre de champion du monde U21, tout le monde traîne le poncif "ah mais Skrela est lent", tout le monde traîne en mémoire les perfs médiocres de Skrela au pied l'an dernier par rapport à celles de Beauxis. En oubliant que Skrela est meilleur au pied que Beauxis cette saison.

Mais parfois les images sont plus tenaces que la réalité, malheureusement. Bon, ceci étant, y'a pas à se plaindre de Beauxis non plus, je pense qu'il y a pas mal de clubs qui feraient mieux que s'en contenter. Mais ça serait une erreur de le voir trop beau.


Aujourd'hui, quitte à vouloir le meilleur ouvreur français du Top 14, je propose Skrela, et pas Beauxis. Sur le début de saison, c'est sans contestation, même si ça n'enterre pas non plus les bonnes performances de Lionel.

Pour Arias, je sais pas trop, il est pas encore revenu au top. Chez les ailiers au SF, c'est plutôt Saubade qui est l'homme en forme. Messina, pourquoi pas ? Mais y'a quand même Granclaude et Marty qui tiennent la cote derrière Jauzion/Fritz/Traille.