Aller au contenu


Photo

compo des all blacks


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 14 novembre 2006 - 15:45

Cinq changements chez les Blacks
Des retours attendus...et des absents-surprises. Graham Henry avait annoncé qu'il convoquerait son meilleur XV de départ pour le test au Stade de France samedi. Comme prévu, Kevin Mealamu, Chris Jack et Byron Kelleher ont donc été titularisés, mais pas Rico Gear et Aaron Mauger, qui ne seront même pas remplaçants. Gear fait visiblement les frais de la prestation explosive de Sivivatu à Lyon. Au centre, Henry lance une paire inédite composée de Ma'aa Nonu et de l'habituel arrière Mills Muliaina, envoyant ainsi Mauger, joueur le plus utilisé à ce poste, en tribune. Ce choix profite à Leon MacDonald, qui conserve sa place en 15.




Le XV néo-zélandais: MacDonald - Rokocoko, Muliaina, Nonu, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (cap), So'oialo, Collins - Williams, Jack - Hayman, Mealamu, Woodcock. Remplaçants: Hore, Tialata, Eaton, Masoe, Ellis, Evans, McAlister.


rugbyhebdo.fr

#2 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 14 novembre 2006 - 15:48

Bonjour !!

Sale soirée ... une semaine de plus ne changera rien tant le fossé technique et physique est énorme !!
Alors devant nos télés , mais virez les gosses , qu'ils voient pas ça , sont trop jeunes lol

Kiss

#3 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 14 novembre 2006 - 15:54

Bonjour !!

Sale soirée ... une semaine de plus ne changera rien tant le fossé technique et physique est énorme !!
Alors devant nos télés , mais virez les gosses , qu'ils voient pas ça , sont trop jeunes lol

Kiss



c'est ce que pense graham henry en ne mettant pas l'equipe type (notamment mauger). on verra samedi, allez les bleus !!!!

#4 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 14 novembre 2006 - 16:12

c'est ce que pense graham henry en ne mettant pas l'equipe type (notamment mauger). on verra samedi, allez les bleus !!!!

trés GROSSE équipe on fete le centenaire de l'equipe de FRANCE samedi j'espere que GRAHAM HENRY n'a pas decidé pour feter ça de nous en mettre 100 :bush: mais on va voir du trés beau spectacle techniquement tactiquement physiquement du grand ART j'espere tout de meme q'on va limité la casse et que l'on va se baser sur les fondamentaux e surtout la conservation du ballon ;) pour travailler janvier et février avec un peu plus de sérénité mais je fait confiance au bleu ;)

#5 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 novembre 2006 - 16:32

Peut-être qu'on peut gagner ??? :innocent: :innocent: :innocent:


des fois,

sur un malentendu .. y'aura peut-être une ouverture .. :flowers:

#6 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 14 novembre 2006 - 16:36

trés GROSSE équipe on fete le centenaire de l'equipe de FRANCE samedi j'espere que GRAHAM HENRY n'a pas decidé pour feter ça de nous en mettre 100 :bush: mais on va voir du trés beau spectacle techniquement tactiquement physiquement du grand ART j'espere tout de meme q'on va limité la casse et que l'on va se baser sur les fondamentaux e surtout la conservation du ballon ;) pour travailler janvier et février avec un peu plus de sérénité mais je fait confiance au bleu ;)


Bah, le XV de France a commencé par une branlée contre les Blacks. Qu'un siècle plus tard il se prenne une branlée contre les Blacks, ça serait comme un retour aux sources. Je sais juste qu'il y a 100 ans, ils avaient mis 2 essais, ce qu'aucune nation britannique n'avait réussi.
Le message est clair: messieurs les Bleus, soyez dignes même en prenant la marée (noire), faites nous rêver, on vous jettera pas avec l'eau du bain ;)

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 novembre 2006 - 16:51

100 points en 2 matchs, ce sera leur cadeau pour notre centenaire à nous, merci les Blacks, trop sympa ! :crying: , .....tain quelle équipe encore ils alignent, pffffffff

#8 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 14 novembre 2006 - 16:54

C'est blanc bonnet et bonnet blanc, ça va donner ! :w00t:

#9 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 14 novembre 2006 - 17:00

C'est l'équipe type!!! Le 8 devant est très très fort encore plus que dimanche dernier avec le retour de Jack et Mealamu. Vivement samedi que j'entende le haka en direct live dans un silence impreigné de peur et d'admiration... ça va être énorme... J'espère juste que les bleus ne vont encore les craindre...

#10 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 247 messages

Posté 14 novembre 2006 - 17:05

Ouais bon on savait que l'équipe allait encore être renforcée...

Allez si on les prend bien dans l'axe en réduisant s'il le faut la voilure, il y a moyen de les contrarier un peu... J'ai pronostiqué un 25-34 pour les Blacks. Et prenons les points au pied... du moins ceux qu'ils voudront bien nous laisser.

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 novembre 2006 - 17:31

Je suis moins optimiste que toi l'Exil, moi j'ai mis un 15-45 :crying: pour les Tout-Noirs.

Par contre cocotte, je l'ai vécu en direct live le haka il y a 2 ans au SDF, GIGANTISSIME, prépare toi à frissonner ( c'est Umaga qui l'avait mené, il est resté d'ailleurs dans toutes les mémoirs ce Haka là).

#12 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 247 messages

Posté 14 novembre 2006 - 17:39

Je suis moins optimiste que toi l'Exil, moi j'ai mis un 15-45 :crying: pour les Tout-Noirs.



Au contraire Mouss', ce score signifierait que les blacks auraient stagné d'une semaine sur l'autre (voire légèrement régressé...) et que nous, a contrario, nous aurions quintuplé nos acquis, donc notre niveau... Ce score serait TRES bon signe en fait.






Quoi non ... ?

#13 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 14 novembre 2006 - 17:55

Bonsoir !!

je veux pas être méchant mais plusieurs éléments de comparaisons :

---paramétres physiques : surclassé !
---paramétres techniques : surclassé !
---paramétres mentaux : surclassé !
---phases de combats : surclassés !
---phases de fixation : surclassés !
---phases déstructurées : surclassés !
---phases structurées : surclassés !
---infirmerie : Là on est meilleur qu'eux ...looool !!

Bref , je veux pas être méchant , mais quelle différence !!!
Et Jules est de cette école .... la comparaison est osée mais le jeu que les Blacks jouent c'est une décomposition par unités de joueurs, par unités de zone .. bref , c'est Clermont ....

Si vous pensez que je me suis trompé ou que j'ai trop mis de surclassés , dites la et surtout dites moi pourquoi ... j'ai encore regardé le match chez un pote (moi j'attends le dvd loool ) , y a pas photos : 3 éme lignes blacks énormes , plaquages de partout et courir à tous les endroits ...
Aprés je feuillete Midol et que vois je :
--Blacks : 195 plaquages avec 95 % de réussite !
dont 61 par la troisiéme ligne (et 24 pour le seul numéro 8)!!
(---France : 133 plaquages dont seulement un peu moins de 70 % de réussite ....

Bref y a pas photos , SURCLASSES !!!!!!!!!

Kiss!
PS : Mais aprés la préparation d'été , un travail trés dur avant la coupe du monde, ca sera autre chose !! les Blacks on peut les prendre , faut juste que notre préparation corresponde à leur rencontre .Je suis persuadé que la France ne peut pas être prête physiquement avec un tel championnat et à un tel moment de l'année !!
Mais pour la coupe du monde , la différence sera effacée , on aura beaucoup et bien travailler !!!

Mais pour le moment : SURCLASSES !!!

#14 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 14 novembre 2006 - 17:59

Soyons honnêtes, avec cette compo de jeunes gringalets, on ve les bouffer B)

D'autant que vu comment ils sont balaises et vu comme ils se tapent fort sur le torse pendant le Haka, j'en vois bien 2 ou 3 se péter une côte juste avant le coup d'envoie.

#15 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 720 messages

Posté 14 novembre 2006 - 18:00

pour ceux qui sont tombés sur les gigoles canal + cette semaine, il y a la marionnette de bernard laporte et "pelouse". un des meilleur moment des gigoles cette année.