Aller au contenu


Photo

l'equipe de france


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 15 novembre 2006 - 21:43

3.Il appelle jacquet en déclarant:"il est encore trop tendre"...Alors pourquoi le prendre?


De façon très pragmatique, qui tu mettrais à la place ?
Pour les autres points, c'est quand même inquiétant. Qu'on grille pas un nouvel ouvreur sur ces tests, pourquoi pas. Mais laisser entendre qu'on ferait pas d'essais au Tournoi des 6 Nations, c'est du suicide.

#17 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 novembre 2006 - 22:51

De façon très pragmatique, qui tu mettrais à la place ?
Pour les autres points, c'est quand même inquiétant. Qu'on grille pas un nouvel ouvreur sur ces tests, pourquoi pas. Mais laisser entendre qu'on ferait pas d'essais au Tournoi des 6 Nations, c'est du suicide.



Bah de toutes facons c'est du suicide...

La binocle n' aucun plan de jeu et aucune strategie, il attend le retour de Quichalak comme certains raeliens attendent le retour de la denree, il ne se remet jamais en cause.

Bref, pour moi samedi, attendons un miracle, mais rien de plus...

J'espere juste que les Blacks vont montrer autre chose que leur jeu stereotype en contre parce que enfin quoi, zut alors, c'est enervant a la fin ces missiles noirs... :D

Comme quoi faire du Laporte est simple.

#18 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 16 novembre 2006 - 12:03

C'est quand même de voir qu'à ce niveau là on est pas un demi d'ouverture de niveau et pour remplacer Michalack , soit Laporte a de la m*rde dans les yeux et ne voit pas tous les bons demi d'ouverture qu'on a dans notre championnat soit oui en effet y'a un malaise en France.
Et puis mettre DOMINICI sur le banc alors qu'il fait parti des rares joueurs du test dernier contre les Blacks a avoir bien joué , euh là j'avoue ne rien comprendre dans les choix de Mister Laporte . J'ai rien contre HEYMANS mais à mon avis DOMINICI est au dessus.

#19 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 16 novembre 2006 - 22:43

apperement selon Laporte ( source l'equipe.fr ) Dominici serait deliberement resté dans les regroupements pour eviter l'affrontement avec les 3/4 ailes neozed'...

c'est grave, plus grave qu'un plaquage loupé, meme si c'est comprehensible. A un certain moment tu joue ta santé dans ce genre de matches.

je pense que Laporte ne sanctionne pas la peur de Dominici mais qu'il estime qu'il y a moins de risque a faire jouer des joueurs physiques comme rougerie et heymans. Il est possible qu'a un certain moment du match Laporte ai vraiment flippé pour ses joueurs, et il est quelque part responsable d'eux sur le terrain.

#20 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 17 novembre 2006 - 00:33

apperement selon Laporte ( source l'equipe.fr ) Dominici serait deliberement resté dans les regroupements pour eviter l'affrontement avec les 3/4 ailes neozed'...

c'est grave, plus grave qu'un plaquage loupé, meme si c'est comprehensible. A un certain moment tu joue ta santé dans ce genre de matches.

je pense que Laporte ne sanctionne pas la peur de Dominici mais qu'il estime qu'il y a moins de risque a faire jouer des joueurs physiques comme rougerie et heymans. Il est possible qu'a un certain moment du match Laporte ai vraiment flippé pour ses joueurs, et il est quelque part responsable d'eux sur le terrain.

moi aussi je trouve ça trés grave de se caché pour éviter l'affrontement aprés ce n'est pas la peine de faire le beau devant des caméras de tv au moins ROUGERIE meme si il n'a pas etait bon il ne c'est pas défilé Mais je ne crois pas que LAPORTE soit responsable de quoi que ce soit .Dominici a un programme au STADE FRANCAIS PRIVILIGIE pour qu'il soit le plus performant possible CONTRAIREMENT à d'autres.Je ne peu pas plaindre un joueur comme ça On la assez vu pendant 3 mois sur les plateau x tv STADE 2 ts les week end ect.. L'autre jour dans le midol le journaliste lui a demandé comment il se sentait si il etait en forme et comment il se trouvait il a repondu avec son air PRETENTIEUX "ça ce voit NON!!!!!!!!!!!!"

ON A VU SAMEDI ;)

#21 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 17 novembre 2006 - 09:04

moi aussi je trouve ça trés grave de se caché pour éviter l'affrontement aprés ce n'est pas la peine de faire le beau devant des caméras de tv au moins ROUGERIE meme si il n'a pas etait bon il ne c'est pas défilé Mais je ne crois pas que LAPORTE soit responsable de quoi que ce soit .Dominici a un programme au STADE FRANCAIS PRIVILIGIE pour qu'il soit le plus performant possible CONTRAIREMENT à d'autres.Je ne peu pas plaindre un joueur comme ça On la assez vu pendant 3 mois sur les plateau x tv STADE 2 ts les week end ect.. L'autre jour dans le midol le journaliste lui a demandé comment il se sentait si il etait en forme et comment il se trouvait il a repondu avec son air PRETENTIEUX "ça ce voit NON!!!!!!!!!!!!"

ON A VU SAMEDI ;)


Bizarre les commentaires de Laporte... il protège Domi ou Pelous "le meilleur" et s'en prend violemment à Rougerie qui lui ne s'est pas planqué et a au moins rivalisé. Même sur le premier essai qu'on lui a vite mis sur le dos, c'est surtout Bonnaire qui loupe son placage, Rougerie couvrant son aile. Bref, le discours de Laporte est usé, plus crédible pour personne, à moins d'un an de la coupe du monde. Comment peuvent se sentir Pelous et les piliers qui se font même rouster dans le championnat de France et qui même ridicules au niveau international sont encensés par leur entraineur? Il y a des compliments qui tuent... Et Rougerie calomnié, Jacquet inapte mais sélectionné bien que ce soit "criminel" de le faire. Il est temps que Laporte rassemble ses idées et arrête les propos incantatoires et les gesticulations de pilier de bar tentant d'imiter Raffarin. :crying:

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 novembre 2006 - 09:08

Bizarre les commentaires de Laporte... il protège Domi ou Pelous "le meilleur" et s'en prend violemment à Rougerie qui lui ne s'est pas planqué et a au moins rivalisé. Même sur le premier essai qu'on lui a vite mis sur le dos, c'est surtout Bonnaire qui loupe son placage, Rougerie couvrant son aile. Bref, le discours de Laporte est usé, plus crédible pour personne, à moins d'un an de la coupe du monde. Comment peuvent se sentir Pelous et les piliers qui se font même rouster dans le championnat de France et qui même ridicules au niveau international sont encensés par leur entraineur? Il y a des compliments qui tuent... Et Rougerie calomnié, Jacquet inapte mais sélectionné bien que ce soit "criminel" de le faire. Il est temps que Laporte rassemble ses idées et arrête les propos incantatoires et les gesticulations de pilier de bar tentant d'imiter Raffarin. :crying:

Jesus tu viens de precher la bonne parole..une fois de plus :flowers:
il est temps que Laporte la prenne..

#23 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages

Posté 17 novembre 2006 - 10:10

Jesus is The Way !!! :P :D :flowers:

#24 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 17 novembre 2006 - 13:18

moi aussi je trouve ça trés grave de se caché pour éviter l'affrontement aprés ce n'est pas la peine de faire le beau devant des caméras de tv au moins ROUGERIE meme si il n'a pas etait bon il ne c'est pas défilé Mais je ne crois pas que LAPORTE soit responsable de quoi que ce soit .Dominici a un programme au STADE FRANCAIS PRIVILIGIE pour qu'il soit le plus performant possible CONTRAIREMENT à d'autres.Je ne peu pas plaindre un joueur comme ça On la assez vu pendant 3 mois sur les plateau x tv STADE 2 ts les week end ect.. L'autre jour dans le midol le journaliste lui a demandé comment il se sentait si il etait en forme et comment il se trouvait il a repondu avec son air PRETENTIEUX "ça ce voit NON!!!!!!!!!!!!"

ON A VU SAMEDI ;)

tres tres juste et quand a laporte je pense qu'il cherche a enfumer tout le monde et surtout les neos et les journalistes. :lol:

#25 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 17 novembre 2006 - 16:00

Bizarre les commentaires de Laporte... il protège Domi ou Pelous "le meilleur" et s'en prend violemment à Rougerie qui lui ne s'est pas planqué et a au moins rivalisé. Même sur le premier essai qu'on lui a vite mis sur le dos, c'est surtout Bonnaire qui loupe son placage, Rougerie couvrant son aile. Bref, le discours de Laporte est usé, plus crédible pour personne, à moins d'un an de la coupe du monde. Comment peuvent se sentir Pelous et les piliers qui se font même rouster dans le championnat de France et qui même ridicules au niveau international sont encensés par leur entraineur? Il y a des compliments qui tuent... Et Rougerie calomnié, Jacquet inapte mais sélectionné bien que ce soit "criminel" de le faire. Il est temps que Laporte rassemble ses idées et arrête les propos incantatoires et les gesticulations de pilier de bar tentant d'imiter Raffarin. :crying:


Bien sûr, il protège Domi en disant qu'"il n'a pas été bon" , en lançant dans la presse qu'il se serait caché pour échapper au combat (je sais pas si vous vous rendez compte ce que ça représente de dire çà de quelqu'un...surtout Domi connaissant sa personnalité...) et en le mettant sur le banc...Domi qui a lui même dit qu'il avait honte de sa prestation et s'est publiquement remis en question alors que d'autres n'en ont pas fait autant... :rolleyes:

Quant à celui se permet de le juger en tant qu'homme sans le connaître et de le traiter de prétentieux (sans fondement aucun si on voit sur quoi il prétend se "baser"), n'en parlons même pas... Surtout que c'était dans un ton très moqueur semblant se réjouir de sa mauvaise prestation assumée qui plus est, alors bon...Si on veut s'abaisser à ça, c'est bien dommage. :closedeyes:

En attendant la "grande victime" Rougerie dont il a seulement dit une vérité (qu'il a permis un marquage d'essai, il n'a même pas dit qu'il l'aurait permis tout seul ce qui aurait effectivement été injuste), jouera d'entrée, ce qui est normal.

Par contre pour Jacquet c'est encore ses sempiternelles contradictions qui s'accumulent, je suis d'accord. Quant à la blessure semblant de plus en plus diplomatique de Pelous (ou sinon tellement bienvenue), c'est sûr que ça ne peut qu'irriter...sachant qu'ils n'assument rien, ne se critiqueront jamais (c'est à peine si Maso à évoqué des erreurs du staff sans même les définir clairement...).