Aller au contenu


Photo

je ne comprends pas les regles!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 brennus

brennus

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 18 novembre 2006 - 22:16

salut!!

je regarde le matchde l équipe de france, et je ne comprends pas toutes les regles.

Sur les regroupements, les francais sont sanctionnés tout le temps car soit disant ils grattent les ballons, donc ils ne peuvent pas jouer les ballons dans les regroupements.
Mais quand ces les blacks !!eux pas de problème , ils tombent dans le camp adverse, i ly a des passages à vides mais no problem!!

C est vrai qu ils sont meilleurs mais quand meme!!ils sont bien aides!!

#2 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 18 novembre 2006 - 23:25

C'est vrai qu'à moi aussi il m'a semblé voir plusieurs passages à vide. Mais c'est souvent ainsi les grandes équipes sont légèrement avantagées par les arbitres, que ce soit au rugby ou ailleurs. De toutes façons ils n'ont pas besoin de ça pour gagner, car malgré l'excellente défense des français....

#3 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 18 novembre 2006 - 23:56

il m'a aussi semble que les NEO Z passent souvent sur les cotes dans les regroupements . :whistling:

#4 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 19 novembre 2006 - 11:28

C'est vrai qu'à moi aussi il m'a semblé voir plusieurs passages à vide. Mais c'est souvent ainsi les grandes équipes sont légèrement avantagées par les arbitres, que ce soit au rugby ou ailleurs. De toutes façons ils n'ont pas besoin de ça pour gagner, car malgré l'excellente défense des français....

Le problème ils jouent tellement vite que ce genre de fautes est plus difficile à analyser en live pour les arbitres (sic)