Aller au contenu


Photo

trois montferrandais sur la pelouse de l' edf...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 19 novembre 2006 - 10:38

des tribunes, on a franchement l'impression que yachvili attends les consignes de brunel

#17 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 novembre 2006 - 11:34

des tribunes, on a franchement l'impression que yachvili attends les consignes de brunel

les seuls vrais consignes du jour ............tout faire pour pas prendre un carton, donc trois points, sont trois points.. :angry:

#18 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 19 novembre 2006 - 11:48

es seuls vrais consignes du jour ............tout faire pour pas prendre un carton, donc trois points, sont trois points..


On cherchait le point de bonus defensif ?

j'ai pris ca pour un manque de respect pour les 80 000 couillons present hier soir...

et apres, certains joueurs vont regretter le manque d'ambiance dans le stade ...

c'est terminé, je n'y mets plus les pieds...

#19 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 19 novembre 2006 - 12:24

Même impression devant l'écran.... :sleeping:

Impression que les Français ont joué petit bras pour éviter de se prendre la raclée. Ils ont mis plus de coeur en défense que pour le match de Lyon! Mais commencer à jouer à moins de 5 mn de la fin....... :angry:

En tout cas, BRAVO les Blacks! :w00t:
Merci d'avoir envoyer du jeu de n'importe quel endroit du terrain ! :flowers: :flowers:

#20 mac'yoyo

mac'yoyo

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 19 novembre 2006 - 13:59

+1, je trouve que les commentaires par rapport à la relance de rougerie montrent bien cet état d'esprit : perdre avec l'écart le plus faible possible, surtout pas de folie on sait jamais au cas ou on marque un essai en contre ou sur une relance !! avec cette mentalité on pourra parler du french flair comme d'un bon vieux souvenir de la belle époque, nostalgie quand tu nous tiens!!

#21 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 19 novembre 2006 - 15:10

c'etait aussi la premiere fois que je quittais un stade avant la fin du match...

le staff respecte tellement le public qu'il demande a yachvili de prendre 3 points alors que les bleus sont menes 23/8 et qu'il reste 3 minutes a jouer....

leurs places pour la coupe du monde, ils peuvent se les carrer dans l'c**

je vais donner mes places pour samedi prochain, c'est la derniere fois que je vais voir une equipe, certes vaillante, mais coaché par des p'tits bras

Franchement je trouve ta réaction plus que stupide. Tes places j'en veux bien vu ta mentalité heureusement que tu seras plus dans les stades où joue les Bleus selon tes dires. Le but du match était de ne pas se sentir humiliés encore une fois ça n'aurait pas été supportable, et puis certes ils ont commencé à jouer assez tard mais c'était dès lke début de la 2 ème mi-temps, c'est pas parce qu'ils arrivent à faire le trou dans la défense Black une seule fois qu'ils ont pas essayé avant. C'est quand même les Blacks en face non de Di*u! En plus apparemment Laporte voulait les voir jouer à la main mais eux étéait cuits et craignait un contre assassin... S'ils avaient eu la prétention de tenter du "French flair" qu'ils ne savent pas faire contre la meilleure équipe du monde pour se prendre 60 pions voire plus au SdF le jour du centenaire, là j'aurais vraiment été furax et me serait senti humilié. Tu entends, qu'il ne savent plus faire! Le "french flair" c'est fini, les joueurs ne sont plus éduqué de cette façon, y'a qu'à voir le manque d'imagination et d'intelligence de jeu qu'ils ont quand ils essayent...A moins de changer la formation...
Ensuite, peut-être n'y avait-il pas énormément d'ambiance mais c'était déjà 1000 fois mieux qu'à Lyon. Et puis vu ton état d'esprit t'as pas dû y participer à mettre de l'ambiance, tu préfères râler (je sais faire aussi et même plutôt bien mais y'a des choses sacrées, quand t'es au stade surtout que c'est cher pour moi, tu supportes à fond, avec les tripes et c'est tout!) ...Moi quand j'y suis qu'on joue bien ou mal, je m'égosille avec tout mon coeur (sans jamais siffler) au point de me faire traiter de tout les noms par mes voisins (qui eux ne font rien que râler mais par contre siffle la plupart du temps...) et de me faire jetter de la bouffe dessus. Alors les gens comme toi dans les stades je ne peux plus les saquer! J'espère que tu ne parlais que sous le coup de la déception...
:censure: :cartonrouge:

#22 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 19 novembre 2006 - 16:50

Alors les gens comme toi dans les stades je ne peux plus les saquer! J'espère que tu ne parlais que sous le coup de la déception...
censored.gif cartonrouge.gif


je persiste et signe, et je n'ai pas de lecons a recevoir....

j'ai du respect pour tous les hommes sur le terrain, je rale un peu parce que je voudrais les voir mieux jouer ( voir gagner ) , mais je ne supporte pas l'attidude du staff et de certains joueurs....

j'ai du respect sur les bords de terrain de 1ere serie , ou l'on voit des joueurs ayant plus de respect pour les spectateurs et surtout pour eux memes ....

peu importe le score, mais hier, ce n'est pas le jeu francais qui a fait pitie, mais le peu d'ambition du jeu proposé.

apres, l'ambiance du stade de france, on peut en parler, mais quand tu tapes 15 minutes de Cali "live" avant le coup d'envoi........

#23 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 20 novembre 2006 - 10:56

je suis d'accord avec HA!!! PAULINE!!!
j'étais au SDF et j'ai hurlé pendant 80 mn si t'y vas c'est pour supporter, il n'y aura jamais une ambiance de feu au SDF car ça ne résonne pas mais je suis du style hurleur et vous avez dut tous m'entendre à la télé
je pense que le xv de france respecte son public certes on aurais aimé qu'ils jouent cette dernière pénalité mais je pense qu'il était plus juste de réduire le score gardons le FRENCH FLAIR pour la finale de la coupe du monde laissons faire LAPORTE( dont je ne suis pas un grand fan) faire et n'oublions pas que de nos jours tout est enregistré filmé décortiqué par nos adversaires et moins y en vois mieux ça vaut
de plus il y a un autre avantage au SDF c'est que tu as une vue sur les placement défensifs et en attaque que tu n'a pas à la télé ou dans un autre stade et ça samedi c'était impressionnant à voir
nous autres latins voulons du grand jeu a tous prix des grandes envollé ne crions pas sur ceux que nous avons tant aimé en juin parcequ'il n'ont pas joués à la main une pénalité a 3 mn d la fin
et n'oublions pas que ces même joueurs ont encaissés + de 40 pions 8 jours avant
27/11 est un score + qu'honnorable face à la MEILLEUR équipe DU MONDE


voila c' est fait jacquet est rentré et récolte ainsi sa première cape ....en lui en souhaitant de nombreuses...
et aprés de participer à la coupe du monde... :)
le jour du centenaire et avec le beau maillot...symbole du rugby d' antan, aux ames bien née.... :)




3 sur la pelous pendant le match
mais avant le match sont entrés sur la pelouse
J.P ROMEU , O.MERLE entre autre c'est les seuls de l'ASM que j'ai reconnu avec mes jumelles
si vous en avez vu d'autres????????

#24 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 novembre 2006 - 12:55

je suis d'accord avec HA!!! PAULINE!!!
j'étais au SDF et j'ai hurlé pendant 80 mn si t'y vas c'est pour supporter, il n'y aura jamais une ambiance de feu au SDF car ça ne résonne pas mais je suis du style hurleur et vous avez dut tous m'entendre à la télé
je pense que le xv de france respecte son public certes on aurais aimé qu'ils jouent cette dernière pénalité mais je pense qu'il était plus juste de réduire le score gardons le FRENCH FLAIR pour la finale de la coupe du monde laissons faire LAPORTE( dont je ne suis pas un grand fan) faire et n'oublions pas que de nos jours tout est enregistré filmé décortiqué par nos adversaires et moins y en vois mieux ça vaut
de plus il y a un autre avantage au SDF c'est que tu as une vue sur les placement défensifs et en attaque que tu n'a pas à la télé ou dans un autre stade et ça samedi c'était impressionnant à voir
nous autres latins voulons du grand jeu a tous prix des grandes envollé ne crions pas sur ceux que nous avons tant aimé en juin parcequ'il n'ont pas joués à la main une pénalité a 3 mn d la fin
et n'oublions pas que ces même joueurs ont encaissés + de 40 pions 8 jours avant
27/11 est un score + qu'honnorable face à la MEILLEUR équipe DU MONDE
3 sur la pelous pendant le match
mais avant le match sont entrés sur la pelouse
J.P ROMEU , O.MERLE entre autre c'est les seuls de l'ASM que j'ai reconnu avec mes jumelles
si vous en avez vu d'autres????????

st andre ne devait pas etre loin... :whistling:

et je suis assez d' accord avec toi seul la coupe du monde compte ...d' ici la on fait de la politique...on gère le temps... ;) :)

#25 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 20 novembre 2006 - 20:45

Un cliché de votre gaillard en tenue "vintage"... :lol:

Image IPB



même si il a la classe en blanc, je le trouve beaucoup plus beau en jaune et bleu :)