Aller au contenu


Photo

Elvis VERMEULEN


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 juchriki

juchriki

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 19 novembre 2006 - 15:47

Il est actuellement le meilleur n°08 en France, cela ne fait aucun doute. Seul joueur à avoir rivaliser avec les blacks. Chapeau Elvis et encore une fois : "trop forte ta phrase sur l'équipe T.V" Lol.

#2 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 novembre 2006 - 16:12

enfin un leader ? ON EN MANQUE CRUELLEMENT................. :(

#3 gegeasm

gegeasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 19 novembre 2006 - 16:34

en effet Elvis, égal à lui meme, a encore montré, hier soir, encore 1 fois 1 belle prestation et il me semble que Laporte ait enfin trouvé son 8 pour la Coupe du Monde! Mais ces propos n engagent que moi!!! :ermm: :innocent: :unsure: :whistling:

#4 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 19 novembre 2006 - 17:51

en effet Elvis, égal à lui meme, a encore montré, hier soir, encore 1 fois 1 belle prestation et il me semble que Laporte ait enfin trouvé son 8 pour la Coupe du Monde! Mais ces propos n engagent que moi!!! :ermm: :innocent: :unsure: :whistling:

Je suis d'accord avec vous meme si Elvis etait attendu cette fois par au moins deux joueurs a chaque fois. Il a quand avance. Il a quand meme loupe 2 ou 3 plaquages notament sur le premier essai blacks. son bilan reste, pour moi en tout cas, largement positif.

#5 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 19 novembre 2006 - 18:44

Le seul sur lequel les Blacks devaient s'employer à plusieurs pour l'arrêter. Bravo à lui! :w00t:

#6 juchriki

juchriki

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 20 novembre 2006 - 01:18

Super prestations mais attention c souvent lorsque les joueurs sont énormes que la blessure survient donc méf qd même "THE KING" vas y mollo !!! :)

#7 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2006 - 02:21

Ouai, c'est celui quon a vu le plus dans la troisiéme ligne, mais l'edf etait tellement eteinte, que voir nos monferrandais faire leur boulot c'est pas nouveau!

Je crois que Imanol est meilleur quand il est au top, mais Elvis devrait avoir sa chance pour le tournoi, il le merite!

pour moi c'est dur à dire, puisque l'edf est rarement aussi nulle, mais le top 14 est faible cette année jusqu'a quand? esperons que les gros commencent à tourner, car la coupe du monde pourait etre vite baclée pour les bleus!

#8 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2006 - 08:22

pour moi c'est dur à dire, puisque l'edf est rarement aussi nulle, mais le top 14 est faible cette année jusqu'a quand? esperons que les gros commencent à tourner, car la coupe du monde pourait etre vite baclée pour les bleus!

le top 14 est faible? L'Argentine avec tous ses joueurs de top14 tape pas mal de monde!

Il a bon dos le top 14...Ou bien parle-t-on de "Bernard Top14?"

#9 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 novembre 2006 - 08:27

Je ne crois pas que c'est une histoire de faiblesse supposée ou pas du Top 14, mais plutôt de quelle priorité les "gros" clubs se fixent..

c'est généralement lié au titre pour le mois de Juin et aussi pour certains en plus la coupe d'Europe..

et donc c'est pas des préparations pour jouer les blacks en novembre !!! voire même les Argentins.. mais eux pour beaucoup sont dans le même bain que les bleus .. :rolleyes:

#10 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2006 - 16:20

le top 14 est faible? L'Argentine avec tous ses joueurs de top14 tape pas mal de monde!

Il a bon dos le top 14...Ou bien parle-t-on de "Bernard Top14?"


ya un peu de tout, mais cettte année le championat fait pas d'etincelles, tout les clubs ont des problémes, Clermont en profite...

les etrangers du top14 sont ceux qui sont les meilleurs! voir le SF et l'asm!

je parles des français! et leurs bobos!

#11 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 21 novembre 2006 - 18:17

le top 14 est faible? L'Argentine avec tous ses joueurs de top14 tape pas mal de monde!

Il a bon dos le top 14...Ou bien parle-t-on de "Bernard Top14?"

En fait ce n'est pas une réelle "faiblesse" du Top 14, c'est que le jeu qui y est pratiqué est insipide et qu'il n'incite pas à la créativité par son format qui paralyse de peur toutes les équipes et ne les fait pas privilégier le jeu...



les etrangers du top14 sont ceux qui sont les meilleurs! voir le SF et l'asm!

je parles des français! et leurs bobos!


Au SF et à l'ASM y'a aussi beaucoup de Français qui sont parmis les meilleurs... C'est d'ailleurs ceux qui sont le plus en vue selon moi, que Laporte ne les sélectionne pas n'est pas du tout un gage de mauvaise forme ou maivaise qualité...C'est même plutôt le contraire de nos jour... :lol:


Fillol, Beauxis, Jeanjean qui revient etc...Et vos Malzieu, Floch etc...

#12 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 21 novembre 2006 - 21:56

ben il y a ça sur l'Equipe pour une fois qu'ils parlent rugby



#13 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 22 novembre 2006 - 06:06

Merci :flowers: