Aller au contenu


Photo

laporte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 19 novembre 2006 - 22:23

Des sources journalistiques semblaient insinuer la semaine derniere que Laporte avait eu un sacré coup au moral apres le naufrage de Gerland...apres la rude defaite d'hier, le malheureux n'en menait pas large pendant l'interview d'apres match...qu'il a eu le merite d'affronter avec courage (pas facile de rester debout ds ces moments là...)...

On va bcp gamberger ds le staff de l'équipe de Fr pendant les mois à venir...un sale coup avant de faire monter la sauce pour le mondial !!

Au delà des inconvenients mediatiques de ces deux defaites seches, je reste persuadé que cette experience peut avoir des effets benefiques : on ne risque plus d'attraper une meulonite aigue apres un tel massacre, et pas mal de nos adversaires, à commencer par les blacks eux mêmes, pourraient bien nous prendre à la rigolade....et comme je suis convaincu que la forme physique des français et leurs reperes collectifs n'auront rien à voir ds 10 mois avec ce qui nous a été offert pour ces deux tests...

..A condition bien sur que notre nanard ne sombre pas avant ds une depression malvenue... :(

Allez Bernard, une petite réaction d'orgueil contre les pumas et ça repart !!! :flowers:

#2 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 20 novembre 2006 - 10:34

Il a qu'a arréter de selectionner des has been comme Pelous et con-sors comme Domi , numero 1 a l'applaudimetre au SDF , ce qui prouve bien que la clientéle habituelle de ce beau stade n'y comprend vraiment rien , fallait entendre les sifflets sur les pénalités tapées par Carter, qui d'ailleurs s'en fout comme de sa premiére chemise

Au fait Binoclard, toi qui nous raconte qu'il y a pas de 10 , sauf Traille , quid de Boyet, quid de Beauxis .....et sa vérité de la premiére semaine, Jacquet , beaucoup trop jeune.....et hop semaine suivante on l'appele, non moi j'en suis persuadé on a pas d'entraineur digne de ce nom en EDF, juste un Guignol et vu le jeu proposé par l'equipe , doit pas etre loint de la vérité.. Y a plus qu'a voir ou on en est de notre capacité a etre au deuxiéme tour .....avant de penser aux Blacks en Finale...... et hop un petit coup d'Argentin , juste pour voir ;;;;et savoir

#3 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 20 novembre 2006 - 10:59

quand on voit la forme de l'irlande et de l'argentine, y'a de quoi flipper GRAVE !

ceci dit, petit 1 c'est pas dit qu'ils tiennent ce niveau jusqu'a la CDM ( la je me met le doigt dans l'oeil )

petit 2 on va peut etre se resoudre a faire des tests pendant le tournoi et voir l'emergeance de nouveaux joueurs ( j'y crois pas une seconde )

petit 3 on change pas d'entraineur a 10 mois d'une CDM ( ça c'est a mon avis fondemental, remember mémé jacquet, domenech... sauf qu'eux ont pas perdu la precedente CDM. je crois que laporte aurait du eter viré y'a 3 ans. )

#4 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 20 novembre 2006 - 11:04

Cher pjasm, je ne sais pas si tu étais au stade mais on n'a pas du voir le meme match.

Pour les pénalités de Carter, j'ai trouvé au contraire le public franchement respectueux.
Et l'ovation accordé aux blacks à la fin du match montre-t-elle aussi bien que le public ne comprend rien?

Dominici beaucoup applaudi... Et ca te choque?? Le match a lieu à Paris... Enfin, chercher la petite bete la ou il n'y a pas lieu d'etre...
Et dominici has-been?? Il a les meilleurs résultats aux tests physiques depuis 2 ans...

Bref, ton message très agressif n'a pas grand chose comme base à mon avis!!!

#5 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 20 novembre 2006 - 11:14

j'ai moi aussi trouvé le public parfait avec les blacks,
le public applaudit Domi c'est normal, il devrait d'ailleurs applaudir de la même façon tous les joueurs !
et pour Berni la binocle, j'espère qu'il va se décider à mettre des jeunes dans son équipe ...

#6 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 21 novembre 2006 - 19:21

En plus ce public a pour habitude de siffler Laporte, il ne peut pas être si nul et n'y connaître si peu que ça! :P

J'déconne...







...presque. :lol: