Aller au contenu


- - - - -

Combien de points pour être dans les 4?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
61 réponses à ce sujet

#16 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 20 novembre 2006 - 15:45

C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas lacher le match contre l'USAP même si on perd..

#17 mat6363

mat6363

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 20 novembre 2006 - 16:51

Même 1 point bonsus défensif serait le bienvenu face à l'USAP mais faut jouer la gagne à fond :flowers:

Maintenant comme beaucoup d'entre-nous les matchs contre Montpellier, Brive et Narbonne vont être difficile d'autant plus qu'ils seront en plein ebagarre pour le maintien :ermm:
Pour Narbonne on y va en plus après une longue trêve donc cela va être encore plus difficile car ils auront largement récupérés et se seront bien préparés pour nous acceuillir :ermm:

Mais bon, on les battra tous quand même :D

#18 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 novembre 2006 - 17:03

Même 1 point bonsus défensif serait le bienvenu face à l'USAP mais faut jouer la gagne à fond :flowers:

Maintenant comme beaucoup d'entre-nous les matchs contre Montpellier, Brive et Narbonne vont être difficile d'autant plus qu'ils seront en plein ebagarre pour le maintien :ermm:
Pour Narbonne on y va en plus après une longue trêve donc cela va être encore plus difficile car ils auront largement récupérés et se seront bien préparés pour nous acceuillir :ermm:

Mais bon, on les battra tous quand même :D



Si on veux etre dans les 4, il faudra savoir gagner ce genre de match et c'est tout.

Montpellier, Brive et Narbonne doievnt etre gagnés.

Meme si je pense que les demies se joueront cette année autour de 75 points.

#19 magicien.net

magicien.net

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 20 novembre 2006 - 17:34

usap 2005-2006:
6 victoires à l'extérieur
1 défaite à domicile
12 bonus
(+32 au britanique)

Clermont 2006-2007: (pour l'instant)
2 victoires à l'extérieur
6 bonus
(+14)

usap 2005-2006: (au même moment,champion d'automne)
3 victoires à l'extérieur
5 bonus
(+17)

il vous faudrait une victoire chez un concurrent, et ce match se joue samedi soir :unsure:

#20 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 20 novembre 2006 - 17:36

j'avais fait a peu pres le même calcul pour lancer cette fois le 1/2finaleaumetre, si ça ce passe bien avant la fin de l'année je lance le 1/2finaleaumetre en janvier ;-)

#21 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 20 novembre 2006 - 18:36

Pour Narbonne on y va en plus après une longue trêve donc cela va être encore plus difficile car ils auront largement récupérés et se seront bien préparés pour nous acceuillir :ermm:

Mais bon, on les battra tous quand même :D


Ce sera la même chose pour nous et les autres équipes... En plus, je pense plutot que ce peut être une bonne façon de repartir du bon pieds reposé. Les joueurs auront eu des vacances puis une nouvelle préparation concoctée pour la fin de championnat. Je crois au contraire que cela peut-être positif cette trêve!!

#22 fabinou

fabinou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 20 novembre 2006 - 18:37

Nous ne gagnerons pas a Montpellier Nous ne l'avons jamais fait depuis leur retour dans le Top 14. A Narbonne j'ai crois plus mais pas à Brive non d'autant plus qu'avec Peuch aux commandes cela sera très dur A voir De toute facon il est impératif de battre les roses à la maison. Quand à Perpignan je ne nous voit pas y gagner avec un effectif aussi réduit

#23 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 20 novembre 2006 - 19:35

usap 2005-2006:
6 victoires à l'extérieur
1 défaite à domicile
12 bonus
(+32 au britanique)

Clermont 2006-2007: (pour l'instant)
2 victoires à l'extérieur
6 bonus
(+14)

usap 2005-2006: (au même moment,champion d'automne)
3 victoires à l'extérieur
5 bonus
(+17)

il vous faudrait une victoire chez un concurrent, et ce match se joue samedi soir :unsure:

Il est difficile de comparer les années, on voit cette saison que les favoris que sont Toulouse et Biarritz sont très en par rapport à l'année dernière (autant de défaites pour le BO après 14 journée que durant tout la saison dernière), même constat pour les outsiders, Bourgoin et Agen sont encore plus loins derrière, difficile donc de prévoir combien il faudra de points pour être en demies...

#24 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 20 novembre 2006 - 19:57

Au vu de la configuration de cette saison, entre 75 et 80 points ce devrait être suffisant pour être dans les quatre et qui sait, pour peut être perdre notre huitième finale face au SF ? :w00t: :stuart:

#25 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 20 novembre 2006 - 19:59

Au vu de la configuration de cette saison, entre 75 et 80 points ce devrait être suffisant pour être dans les quatre et qui sait, pour peut être perdre notre huitième finale face au SF ? :w00t: :stuart:

Non!!! En finale on retrouve Toulouse pour la 4ème fois, mais ce coup ci... on gagne!!! :w00t: :w00t:

#26 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 novembre 2006 - 20:44

usap 2005-2006:
6 victoires à l'extérieur
1 défaite à domicile
12 bonus
(+32 au britanique)

Clermont 2006-2007: (pour l'instant)
2 victoires à l'extérieur
6 bonus
(+14)

usap 2005-2006: (au même moment,champion d'automne)
3 victoires à l'extérieur
5 bonus
(+17)

il vous faudrait une victoire chez un concurrent, et ce match se joue samedi soir :unsure:


NON PAS CHEZ UN CONCURENT MAIS CONTRE UN QUI VOUS A BATTU... :whistling: :whistling:

#27 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 novembre 2006 - 21:09

Non!!! En finale on retrouve Toulouse pour la 4ème fois, mais ce coup ci... on gagne!!! :w00t: :w00t:

A supposer que Toulouse soit en demies.

Ce qui n'est pas sur au vu de son calendrier et de celui de l'USAP.

Malheureusement pour nous, la marche des catalans vers les demies commence samedi contre nous...

#28 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 20 novembre 2006 - 21:13

la marche des catalans vers les demies commence samedi contre nous...


Je la leurs souhaite longue et dure :bush: , et samedi nous le serons aussi....à battre

#29 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 20 novembre 2006 - 21:13

Malheureusement pour nous, la marche des catalans vers les demies commence samedi contre nous...

Il ne leur est pas interdit de l'interrompre...

#30 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 20 novembre 2006 - 22:19

oh pinesse vous m'avez donne mal au crane la......je crois qu'avant de faire des calculs on devrait continuer comme depuis le debut de saison, on joue le match du week end en ayant le meilleur resultat possible et on verra dans 4 mois ce que ca donne.
Titulaire ou pas, equipe 1ere ou equipe bis on va en catalogne pour jouer a fond notre chance et si ca passe c'est bien sinon ben on repart pour un semaine de preparation pour jouer le SF etc etc etc.....
je crois que ce n'est jamais bien bon de faire trop de plans et de calculs a l'avance, ils peut se passer tellement de choses.....

:D :flowers:

oui c'est comme cela qu'il faut voir les choses ne pas faire trop de calcul mais chaque match suffit a sa peine donc prenons les match comme il viennent et gardons confiance en l'équipe et a ceux qui la dirige je ne dirais qu'un seul mot chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssmmmmmmmmm :lol:

Nous ne gagnerons pas a Montpellier Nous ne l'avons jamais fait depuis leur retour dans le Top 14. A Narbonne j'ai crois plus mais pas à Brive non d'autant plus qu'avec Peuch aux commandes cela sera très dur A voir De toute facon il est impératif de battre les roses à la maison. Quand à Perpignan je ne nous voit pas y gagner avec un effectif aussi réduit

et ben dit donc heureusement que tu n'entraine pas l'asm ils auraient le morale a zéro avec tous ça soit confiant elle est pas belle notre équipe cette annèe alors respire un bon coup et profite de la joie qu'il nous procure B)