Aller au contenu


Photo

composition EDF contre les pumas


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

#31 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 22 novembre 2006 - 20:18

Annoncé en novembre qu'il ne compte que sur ces 4 ailiers pour la coupe du monde c'est au mieux de l'intox au pire pas très malin.
Son contrat se termine quand ? :whistling:

#32 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 22 novembre 2006 - 21:10

ils aurraient pu jouer a la belotte... :whistling: :whistling: :whistling:




on leur donne même le droit de jouer à la bataille si ils ne connaissent pas les règles de la belotte :)

#33 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 22 novembre 2006 - 22:33

Laporte est un baudet, et meme pas de compétition.

Ses choix sont plus dictés par ses convenances personelles que par une tactique.

Il sélectionne ses amis et c'est tout.

Bref, VAMOS ARGENTINA !!

Si seulement on pouvait en ramasser une autre sévère... Mais ne révons pas, les consignes seront de ne pas faire perdre 3 fois de rang la nation qui organise la CDM.

On va pouvoir pavoiser et mépriser les autres.

:angry:

#34 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 23 novembre 2006 - 08:05

On va pouvoir pavoiser et mépriser les autres.

D'accord avec presque tout sauf ça. C'est d'une dé*ilité... :rolleyes: Parle pour toi.

#35 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 23 novembre 2006 - 14:35

Il sous-entend aussi qu'il n'a que 3 piliers de niveau international... les Poux,Emmanuelli,Mas...apprécieront.

#36 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 23 novembre 2006 - 18:58

Papé incertain

Pascal Papé, qui se plaint de douleurs dans le bas du dos, est incertain pour le test-match face à l'Argentine samedi au Stade de France. Le 2e ligne castrais a ressenti des douleurs au niveau fessier mercredi après-midi, mais le scanner n'a révélé aucune lésion. Une décision sera prise vendredi concernant sa participation au match. En cas de forfait, le Clermontois Loïc Jacquet (21 ans, 1 sélection) débuterait le match en deuxième ligne. Pour figurer sur le banc des remplaçants, l'encadrement, déjà privé de Jérôme Thion et Fabien Pelous, blessés, devrait choisir parmi les Toulousains Grégory Lamboley et Romain Millo-Chluski, le Clermontois Thibault Privat ou même David Auradou.

Et comme les autres prétendants jouent demain,on peut craindre que privat soit appelé...

#37 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 23 novembre 2006 - 19:04

Papé incertain

Pascal Papé, qui se plaint de douleurs dans le bas du dos, est incertain pour le test-match face à l'Argentine samedi au Stade de France. Le 2e ligne castrais a ressenti des douleurs au niveau fessier mercredi après-midi, mais le scanner n'a révélé aucune lésion. Une décision sera prise vendredi concernant sa participation au match. En cas de forfait, le Clermontois Loïc Jacquet (21 ans, 1 sélection) débuterait le match en deuxième ligne. Pour figurer sur le banc des remplaçants, l'encadrement, déjà privé de Jérôme Thion et Fabien Pelous, blessés, devrait choisir parmi les Toulousains Grégory Lamboley et Romain Millo-Chluski, le Clermontois Thibault Privat ou même David Auradou.

Et comme les autres prétendants jouent demain,on peut craindre que privat soit appelé...



moi je dis que si on gagne à Perpignan on va au stade de France cette année !

#38 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 23 novembre 2006 - 19:06

enfin si laporte appelle Privat,il se fout de la gueule du monde,il prend pas clerc pour préserver toulouse,il a déjà 4 joueurs de l'asm...

espérons que papé joue,ça permettra à jacquet de ne pas jouer et privat restera avec nous...

#39 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 novembre 2006 - 19:07

D'accord avec presque tout sauf ça. C'est d'une dé*ilité... :rolleyes: Parle pour toi.



Bon OK, je parle pour moi...

Mais la propension qu'a le coach aprés chaque victoire à dénigrer l'adversaire me rend malade...

#40 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 23 novembre 2006 - 19:27

Si Papé faisait une blessure diplomatique (je ne pense pas une seule seconde que ce puisse être le cas), je le comprendrais aisément.
Les argumentaires à retournement d'un sélectionneur qui passe son temps à allumer ses joueurs dans la presse, qui un jour dit de faire blanc (voire chou blanc) et le lendemain noir (de quoi en broyer du noir) pour finalement tenir un discours a postériori sur les mauvaises décisions de certains joueurs (souvent ceux qui ont essayé de faire quelque chose) doivent commencer à courir sur le haricot à certains.
Si ce n'était le risque de passer à côté de la CDM, je pense que pas mal de joueurs seraient mieux dans leur club qu'à Marcoussis.

#41 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 23 novembre 2006 - 19:29

Si Papé faisait une blessure diplomatique (je ne pense pas une seule seconde que ce puisse être le cas), je le comprendrais aisément.
Les argumentaires à retournement d'un sélectionneur qui passe son temps à allumer ses joueurs dans la presse, qui un jour dit de faire blanc (voire chou blanc) et le lendemain noir (de quoi en broyer du noir) pour finalement tenir un discours a postériori sur les mauvaises décisions de certains joueurs (souvent ceux qui ont essayé de faire quelque chose) doivent commencer à courir sur le haricot à certains.
Si ce n'était le risque de passer à côté de la CDM, je pense que pas mal de joueurs seraient mieux dans leur club qu'à Marcoussis.


+1

Allez mon petit Papé,faut jouer samedi avec l'EDF,tu te reposeras avec castres...

#42 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 24 novembre 2006 - 13:04

Mais la propension qu'a le coach aprés chaque victoire à dénigrer l'adversaire me rend malade...

Totalement d'accord mais c'était beaucoup plus insultant que je ne le pensais alors...Tu nous asimilais à Laporte! :o

#43 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 25 novembre 2006 - 09:12

Quand je vois comme beaucoup descendent B Laporte (moi compris), je repensse à A Jacquet (tiens???) et je me dis que si ils veulent nous refaire le meme coup et béh... ils peuvent

J'étais le premier à critiquer Jacquet, je suis le premier à critiquer Laporte (plus par envie de gagner NOTRE coupe du monde que par plaisir de dénigrer), mais si il faut s'excuser et ramper pour qu'il reste coach de l'edf après la victoire en finale de coupe du monde, je signe!!!

#44 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 25 novembre 2006 - 09:36

si il faut s'excuser et ramper pour qu'il reste coach de l'edf après la victoire en finale de coupe du monde, je signe!!!
[/quote]

çà jamais de la vie, il nous a déjà fait perdre la coupe du monde 2003 par ses choix désastreux,quelquesoit le résultat en coupe du monde 2007,ce type est et restera un médiocre entraineur.

#45 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 25 novembre 2006 - 09:39

çà jamais de la vie, il nous a déjà fait perdre la coupe du monde 2003 par ses choix désastreux,quelquesoti le résultat en coupe du monde 2007,ce type est et restera un médiocre entraineur.


il a pas pris son suppôt encore une fois...
je pense que je vais bientôt utiliser une certaien option de l'affichage des profils... :whistling: :whistling: