Aller au contenu


Photo

Privat en bleu


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#16 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 24 novembre 2006 - 13:37

concernant l'équipe de France, on dit souvent que le plus dur c'est d'y arriver et bien je crois que ça n'aura jamais été aussi vrai que sous l'ère Laporte; Parce qu'une fois qu'on est dans ses petits papiers, on y reste apparemment pour un bon moment. Tant mieux pour Jacquet et Vermeulen les récents élus qui ne sont que les deux seuls "test" de cette série en fait...
On aura quand même appris plein de choses durant ces 3 matchs...
:blink:

#17 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 935 messages

Posté 24 novembre 2006 - 13:48

Laporte démission !!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
une opération représaille s'impose !!!!!!!! qui en est ??? :chainsaw: :choper: :totoche: :bigun2:

sinon heureux pour Thibault qui a fait un match énorme contre Biarritz, et je ne l'ai pas assez lu ici....

non vaut mieux attendre passiament la fin de la coupe du monde (à la fin du 1er tour) et mobiliser les forces de la mafia auvergnate pour porter notre goret national à la tête des bleus.

#18 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 24 novembre 2006 - 15:10

Je ne crois absolument pas qu'il va se faire virer, mais lis l'equipe du jour et tu verras que l'état de grace est terminé... et qu'il va trouver le temps long jusqu'à la CM le père Laporte.


Attention beaucoup disaient pareil sur Raymond DOMENECH, on a vu le résultat, les footeux finalistes de la Coupe du Monde, alors modérons nos critiques envers BL qui est quand même là depuis 1999 et qui a fait du bon travail alors laissons le continuer sa mission et on verra. Cependant il faut qu'il arrête de piocher
dans le volcan!!!!!!! :clover: :clover: :clover:

#19 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 24 novembre 2006 - 15:25

Attention beaucoup disaient pareil sur Raymond DOMENECH, on a vu le résultat, les footeux finalistes de la Coupe du Monde, alors modérons nos critiques envers BL qui est quand même là depuis 1999 et qui a fait du bon travail alors laissons le continuer sa mission et on verra. Cependant il faut qu'il arrête de piocher
dans le volcan!!!!!!! :clover: :clover: :clover:


Laporte du bon travail ?? :unsure:
Peut être au début, (au moins jusqu'à la coupe du monde 2003 pour être gentil et je le pense en plus), mais depuis pardon. Les 2 dernières victoires du tournoi (dont un grand chelem, je crois, c'est dire si c'était "bandant" je suis même plus certain) sont des trompes l'oeil. La france a profité du retour sur terre de l'Angleterre, des blessures des Irlandais et de beaucoup de chance.
Plus aucune identité de jeu, juste du bourrin, du bourrin, et du bourrin. Le niveau de jeu a stagné voir même baissé car il n'y a eu aucune remise en question à cause de bon résultat qui sont souvent plus le fruit du hasard et de la chance que d'autres choses.

#20 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 24 novembre 2006 - 16:52

non vaut mieux attendre passiament la fin de la coupe du monde (à la fin du 1er tour) et mobiliser les forces de la mafia auvergnate pour porter notre goret national à la tête des bleus.

Allez on lance la campagne Saint-André 2007..... :D :D

#21 marcessay

marcessay

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:02

Allez on lance la campagne Saint-André 2007..... :D :D



Sauf qu'il a signé 3 saisons de plus à Sale :(

#22 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:03

Sauf qu'il a signé 3 saisons de plus à Sale :(


avec une close libératoire en cas de proposition pour l'edf

#23 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:04

Il a inclus une clause libératoire au cas où il soit appelé à prendre les rennes de la selection de l'EDF.

#24 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:05

Il a inclus une clause libératoire au cas où il soit appelé à prendre les rennes de la selection de l'EDF.


copieur !!! :w00t:

#25 marcessay

marcessay

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:05

avec une close libératoire en cas de proposition pour l'edf




T'es bien sûr?...

#26 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:06

T'es bien sûr?...


certain !

#27 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:09

Bonjour !!

Comme tout grand entraineur ... comme Jules surement .....

kISS

#28 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:15

moi je suis content pour lui. sa prestation face au bo m'avait rassuré. qui sait, cela va peut etre le remettre définitivement sur les rails. :w00t:

ps : j'ai lu sur le forum de l'usap que cudmore-privat c'était je cite "une deuxième ligne de boucher" :bush:

#29 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 935 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:18

Allez on lance la campagne Saint-André 2007..... :D :D

On fait un combo dudu / saint-André, ca fera synergie.



SAINT-ANDRE PRÄYSIDENT !!! :w00t:
DUDU à l'Elysée, le Goret à Marcoussi

#30 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:22

moi je suis content pour lui. sa prestation face au bo m'avait rassuré. qui sait, cela va peut etre le remettre définitivement sur les rails. :w00t:

ps : j'ai lu sur le forum de l'usap que cudmore-privat c'était je cite "une deuxième ligne de boucher" :bush:


bien sur qu'on ne peut qu'etre content pour lui mais encore une fois ca montre que la dialectique d laporte c'est du pipeau et que son groupe contrairement à se qu'il dit est est figé. La politique de l'hpmme en forme quelle blague, privat a joué combien de matchs comme titulaire??