Aller au contenu


Photo

Privat en bleu


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#31 asmbourbonnais

asmbourbonnais

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:31

ouais on va trop peiner devant
bravo Thibault
une chose à dire la multitude des sélections de Clermontois montrent bien le talent de nos joueurs et tous les clubs doivent se plier au même calendrier international.

Bourbonnais tous avec l'ASM !

#32 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:44

on est quand même pas mal. L'asm aura une deuxième ligne d'enfer avec Jamie et Vigouroux + Babar sur le banc et donnera Jacquet et Privat à l'edf. On est pas loin d'être les plus beaux, non? :D

#33 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 24 novembre 2006 - 17:46

on est quand même pas mal. L'asm aura une deuxième ligne d'enfer avec Jamie et Vigouroux + Babar sur le banc et donnera Jacquet et Privat à l'edf. On est pas loin d'être les plus beaux, non? :D


je confirme !!!! :D :w00t:

#34 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 24 novembre 2006 - 18:39

Bravo à Thibault même si j'aurais préfèré voir Vigouroux en EDF....

#35 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 24 novembre 2006 - 18:44

on est quand même pas mal. L'asm aura une deuxième ligne d'enfer avec Jamie et Vigouroux + Babar sur le banc et donnera Jacquet et Privat à l'edf. On est pas loin d'être les plus beaux, non? :D

ton avatar B)

#36 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 24 novembre 2006 - 19:01

Il est content le Thibault :flowers: :)

«C'est à la fois une grande satisfaction, et aussi une grosse surprise de pouvoir retrouver le groupe, a précisé Privat même si c'est un peu au dernier moment comme ça. C'est toujours un peu surprenant, mais il y aura donc cinq joueurs de Clermont d'un côté et trois de l'autre, et c'est bien pour le club.»

Et Privat de poursuivre : «Mais je suis complètement surpris parce que moi, là, j'étais totalement impliqué dans la préparation du match à Perpignan en Top 14, et voilà, changement de programme. Après, je suis lucide sur ce retour, il est lié à une véritable hécatombe au poste de deuxième ligne. Mais il ne faut pas se poser de question sur le pourquoi du comment, c'est toujours bien d'y être».



#37 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 24 novembre 2006 - 19:17

Il est content le Thibault :flowers: :)



content et lucide

Suis content pour lui aussi.