Aller au contenu


Photo

Les clermontois en edf...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:43

B)-->
CITATION(F@b @ samedi 25 novembre 2006 à 17:32) <{POST_SNAPBACK}>

le gène du ménage ne doit pas etre masculin
[/quote]
:whistling: :lol:
tu vas t'attirer les foudres :D

#17 BUD12

BUD12

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:50

Moi je suis trés heureux que Roro, Pierre et Thibault ne soit pas rentré. Ils seront frais pour le S.F.
Contrairement aux parigots qui se retrouvent avec 2 bléssés.
Sinon les montferrandais ont tous montrés qu'ils étaient en forme

#18 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:51

En attendant, Yachvili à ete minable, il ralenti tous les ballons et le pauvre pierrot cire le banc alors que avec ses cannes il aurait fait tres mal aux argentins.
Mr Laporte, notre ligne de 3/4 joue tres mal et fini le match à la rue, vous pouvez etre satisfait

#19 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 25 novembre 2006 - 18:46

les clermontois coté argentins etaient très en vue.

j'aurais aimé que l'argentine gagne mais leur retour est deja formidable.

Tout à fait d'accord, les argentins de l'ASM ont été énormes. Pour moi, l'un des meilleurs du match sur le terrain était Longo supérieur à Elvis Vermeulen (déclaré meilleur joueur du match par les téléspectateurs bien aidés par les journaleux). Ledesma était très proche de Longo en faisant un match superbe : quel manieur de ballon.....Scelzo très présent.Il me semble que Vermeulen a fait un moins bon match que contre les Blacks. Jacquet n'a rien à faire là .......pour le moment; il fait du mieux possible mais je suis désolé, en équipe de France (normalement) on doit amener quelque chose et notre jeunôt n'amène rien (comme on dirait pour un vin de garde : bonne cuvée mais un peu jeune à revoir dans 2 ou 3 ans)
match moyen (des français) encore une fois malgré 3 essais
en résumé, il y a les Blacks et ..................très loin............. les autres

#20 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 novembre 2006 - 18:49

En attendant, Yachvili à ete minable, il ralenti tous les ballons et le pauvre pierrot cire le banc alors que avec ses cannes il aurait fait tres mal aux argentins.
Mr Laporte, notre ligne de 3/4 joue tres mal et fini le match à la rue, vous pouvez etre satisfait



un peu excessif non ? Je dirais que sur la fin de match c toute l'equipe qui est à la rue et on connait parfaitement la raison (top 14 + coupe d'europe + 3 tests...) n'en jetons plus !!!

Ne soyons pas hypocrites, Laporte a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord...quant à Mignoni on sait pourquoi il est derriere le buteur de l'équipe de fr.....même ce dernier non plus n'est pas au top en ce moment, il a tout de même assuré l'essentiel......

#21 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 novembre 2006 - 18:54

Les balles sortaient un peu plus vite que d'habitude.

La 2° ligne y est pour beaucoup et Jacquet a fait un trés bon match, sobre, sans faute.

Bon, Pelous jouera la CDM de toutes façons, mais Loic a fait son match sans chercher à se mettre en valeur à tout prix.

#22 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 novembre 2006 - 19:05

Tout à fait d'accord, les argentins de l'ASM ont été énormes. Pour moi, l'un des meilleurs du match sur le terrain était Longo supérieur à Elvis Vermeulen (déclaré meilleur joueur du match par les téléspectateurs bien aidés par les journaleux). Ledesma était très proche de Longo en faisant un match superbe : quel manieur de ballon.....Scelzo très présent.Il me semble que Vermeulen a fait un moins bon match que contre les Blacks. Jacquet n'a rien à faire là .......pour le moment; il fait du mieux possible mais je suis désolé, en équipe de France (normalement) on doit amener quelque chose et notre jeunôt n'amène rien (comme on dirait pour un vin de garde : bonne cuvée mais un peu jeune à revoir dans 2 ou 3 ans)
match moyen (des français) encore une fois malgré 3 essais
en résumé, il y a les Blacks et ..................très loin............. les autres



Pour Jacquet je dirais au moins un ballon piqué aux argentins au prix d'un bel effort en fin de match ET sur l'ensemble du match une tres grosse mobilité au soutien de ses equipiers...Tu t'attendais à quoi ? Qu'il creve l'écran ?? Avait on des secondes lignes plus tranchants a mettre sur le pré ??? Non , alors autant faire travailler les jeunes....même si effectivement contre les blacks je prefere qu'il ait peu joué...

#23 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 25 novembre 2006 - 20:23

Loïc ne fait pas un match énorme c'est certain, mais il est où il doit être, qd il doit pousser il pousse, qd il doit bloquer il bloque... ok il ne brille pas ( timidité?) mais fait sa part !
pour moi il a sa place mais il faut qu'il s'implique + et surtout qu'il ose + :)

#24 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 25 novembre 2006 - 20:57

Longo énorme,le meilleur clermontois sur le terrain, Ledesma omniprésent,scelzo pas à l'aise à gauche de la mêlée (erreur du sélectionneur argentin)

vermeulen bien meilleur en 2ème mi-temps,jacquet n'a pas encore le niveau international et c'est normal.

#25 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 novembre 2006 - 21:54

Longo énorme,le meilleur clermontois sur le terrain, Ledesma omniprésent,scelzo pas à l'aise à gauche de la mêlée (erreur du sélectionneur argentin)

vermeulen bien meilleur en 2ème mi-temps,jacquet n'a pas encore le niveau international et c'est normal.



Ben si il joue en EDF, c'est qu'il a quand meme le niveau, non ?

lol

#26 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 26 novembre 2006 - 10:23

On a eu plusieurs réponses dans ce match sur nos clermontois:

On a deux numéros 8 de très haut niveau.

Scelzo n'est pas à l'aise à gauche de la mêlée,le choix de l'entraineur argentin est très surprenant de l'avoir titularisé à ce poste.