Aller au contenu


Photo

Anthony Floch en EDF ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#16 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 novembre 2006 - 19:01

Arrêtez vos délires ! l'an dernier tous les joueurs étaient bons à jeter, cette année ils devraient tous être internationnaux........


Ne melange pas tout stp....je ne crois que le potentiel de Floch aie jamais ete mis en doute....pas plus que le fait qu'il a encore bcp à faire pour gagner en regularité...

#17 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 25 novembre 2006 - 19:46

n'empéche que floch a poussé peclier sur le banc, et qu'il a le cullot, la vitesse ce qui semble indispensable a ce niveau. ce mec a de la vista :flowers: :flowers:

#18 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 novembre 2006 - 19:51

gardons raison...le problème de floch c' est que depuis deux saisons il a un bon niveau, mais ilne progresse plus et actuellement sur ce début de saison il n' a pas le niveau.
il faut qu' il se botte le cul pour encore et encore progresser... :)

#19 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 25 novembre 2006 - 21:54

super essai de Floch ce soir, j'espere que Laporte à canal+ sport :whistling: :D

#20 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 novembre 2006 - 21:55

' date='samedi 25 novembre 2006 à 21:54' post='289212']
super essai de Floch ce soir, j'espere que Laporte à canal+ sport :whistling: :D



Laporte a déja son équipe pour la CDM.

Floch n'y sera pas, à la limite, c'est mieux pour nous.

#21 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 25 novembre 2006 - 21:58

' date='samedi 25 novembre 2006 à 21:54' post='289212']
super essai de Floch ce soir, j'espere que Laporte à canal+ sport :whistling: :D


+1
Essai de 70m avec 2 petits coups de pieds par dessus.
Superbe!

#22 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 26 novembre 2006 - 00:34

+1
Essai de 70m avec 2 petits coups de pieds par dessus.
Superbe!


Bravo l'artiste, reste plus qu'à gagner en regularité et c'est tout bon pour lui !!!

#23 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 26 novembre 2006 - 10:13

Faut arrêter avec vos délires d'appeler n'importe qui en equipe de france(je ne parle pas de floch en particulier),même si avec un sélectionneur aussi minable que Laporte,tout est possible.

On a pu voir que Jacquet était encore trop juste(sans démériter) pour le niveau international,par exemple,ce qui est normal pour un joueur ayant même pas 20 matchs de top 14 dans les jambes!

c'est comme le fait de réclamer tous les jeunes en première,simplement ridicule.Domingo,très présent dans le jeu,est trop juste pour le moment en mêlée pour jouer à ce niveau(mais ça va venir,ce garçon a vraiment des attitudes très intéressantes dans le jeu).
Badel,lui,n'a pas le niveau tout simplement(en plus à droite c'était l'envoyer au casse-pipe).

Il faut savoir raison garder.

la différence entre le niveau national et international est abyssale,comme celle entre espoirs et pros.

#24 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 26 novembre 2006 - 10:15

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Cherche cd de Lorie "Positive Attitude", c'est pour offrir :whistling: :whistling: :whistling:

Urgent. Merci.

#25 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 novembre 2006 - 10:18

Laporte a déja son équipe pour la CDM.





enfin quelqu' un qui dit ce que je dis depuis des semaines..... :) :) :flowers:

#26 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 26 novembre 2006 - 10:25

Faut arrêter avec vos délires d'appeler n'importe qui en equipe de france(je ne parle pas de floch en particulier),même si avec un sélectionneur aussi minable que Laporte,tout est possible.

On a pu voir que Jacquet était encore trop juste(sans démériter) pour le niveau international,par exemple,ce qui est normal pour un joueur ayant même pas 20 matchs de top 14 dans les jambes!

c'est comme le fait de réclamer tous les jeunes en première,simplement ridicule.Domingo,très présent dans le jeu,est trop juste pour le moment en mêlée pour jouer à ce niveau(mais ça va venir,ce garçon a vraiment des attitudes très intéressantes dans le jeu).
Badel,lui,n'a pas le niveau tout simplement(en plus à droite c'était l'envoyer au casse-pipe).

Il faut savoir raison garder.

la différence entre le niveau national et international est abyssale,comme celle entre espoirs et pros.


suis assez d'accord.

On ne peut pas appeler un joueur en EdF parce qu'il fait un bon match.

Pour Jacquet je l'ai trouvé pas trop mal pour sa veritable premiere cape. Un peu timide peut etre et pas utilisé en touche. J'espère qu on le reverra vite.

Pour Floch, et contrairement à l'Ancien, je trouve qu il se bonifie de match en match.

#27 Guest_Jiminy_*

Guest_Jiminy_*
  • Invité

Posté 26 novembre 2006 - 11:32

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Cherche cd de Lorie "Positive Attitude", c'est pour offrir :whistling: :whistling: :whistling:

Urgent. Merci.


Je compatis..., Je compatis...Mais positivons et le temps fera bien à l’affaire: Même un petit pas peut apprendre la conscience... :innocent: :bush:

#28 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 26 novembre 2006 - 13:36

Faut arrêter avec vos délires d'appeler n'importe qui en equipe de france(je ne parle pas de floch en particulier),même si avec un sélectionneur aussi minable que Laporte,tout est possible.

On a pu voir que Jacquet était encore trop juste(sans démériter) pour le niveau international,par exemple,ce qui est normal pour un joueur ayant même pas 20 matchs de top 14 dans les jambes!

c'est comme le fait de réclamer tous les jeunes en première,simplement ridicule.Domingo,très présent dans le jeu,est trop juste pour le moment en mêlée pour jouer à ce niveau(mais ça va venir,ce garçon a vraiment des attitudes très intéressantes dans le jeu).
Badel,lui,n'a pas le niveau tout simplement(en plus à droite c'était l'envoyer au casse-pipe).

Il faut savoir raison garder.

la différence entre le niveau national et international est abyssale,comme celle entre espoirs et pros.

Entièrement d'accord et sur toute la ligne.................une fois n'est pas coutume!

#29 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 novembre 2006 - 13:41

sauf que certaines equipes sudistes ne se posent pas autant de question pour envoyer des mecs sans trop de match dans le championnat maison, que ce soit les aussies ou les blakcs lorsque le mec est bon ils attendent pas pas qu'il ait 150 matchs pour l'appeler, au bout d'un moment ca donne des equipes avec 25 ans de moyenne d'age et 35 selections et accesoirement ca marche sur la gueule de tout le monde, mais les blacks et leur encadrement sont sans doute des minables :D

#30 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 novembre 2006 - 13:57

Faut arrêter avec vos délires d'appeler n'importe qui en equipe de france(je ne parle pas de floch en particulier),même si avec un sélectionneur aussi minable que Laporte,tout est possible.

On a pu voir que Jacquet était encore trop juste(sans démériter) pour le niveau international,par exemple,ce qui est normal pour un joueur ayant même pas 20 matchs de top 14 dans les jambes!

c'est comme le fait de réclamer tous les jeunes en première,simplement ridicule.Domingo,très présent dans le jeu,est trop juste pour le moment en mêlée pour jouer à ce niveau(mais ça va venir,ce garçon a vraiment des attitudes très intéressantes dans le jeu).
Badel,lui,n'a pas le niveau tout simplement(en plus à droite c'était l'envoyer au casse-pipe).

Il faut savoir raison garder.

la différence entre le niveau national et international est abyssale,comme celle entre espoirs et pros.


Plutôt d'accord, sauf sur Badel. Dire qu'il n'a pas du tout le niveau est rude pour le moment. Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer je le reconnait, mais sur ce que j'ai vu, ça m'a l'air d'être typiquement le type de joueur quin ne peux progresser que par pallier. En gros je pense qu'il est necessaire pour lui (et peut être pour l'ASM) qu'il soit prêté à un club de proD2 pour qu'il y fasse les dents. Et si ça marche devenir un pilier solide du Top 14. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il a l'air très juste.

Et puis tiens encore pour contredire (en fait je vais me rendre compte que je suis pas du tout d'accord avec toi à la fin :P ), sur le niveau international de Jacquet, je n'ai pas vu le match mais si je me fie aux compliments de richard Astre sur France Inter y'a pas de doute à avoir. Il a sa place en équipe de France et il a le niveau international.