Aller au contenu


Photo

Anthony Floch en EDF ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#31 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 26 novembre 2006 - 15:23

Arrêtez vos délires ! l'an dernier tous les joueurs étaient bons à jeter, cette année ils devraient tous être internationnaux........

...bin comment dire :ermm: , l'année dernière ils étaient baucoup moins performants que maintenant, donc ça me parait logique... ;)
Puis de toute façon, je n'échangerais pas laharague à anthony (à l'asm), et pourtant... <_<

#32 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 26 novembre 2006 - 15:27

Puis de toute façon, je n'échangerais pas laharague à anthony (à l'asm), et pourtant... <_<

http://www.usap.fr/f...pic.php?t=43577

Visiblement tu n'es pas le seul :flowers:

#33 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 26 novembre 2006 - 15:44

http://www.usap.fr/f...pic.php?t=43577

Visiblement tu n'es pas le seul :flowers:

:D

#34 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 26 novembre 2006 - 16:02

...bin comment dire :ermm: , l'année dernière ils étaient baucoup moins performants que maintenant, donc ça me parait logique... ;)
Puis de toute façon, je n'échangerais pas laharague à anthony (à l'asm), et pourtant... <_<

de les trouver bons et meilleurs que l'an dernier je suis entièrement d'accord mais de là à ce qu'ils jouent tous en EDF.........
Si on fait le décompte et si on enlève les (internationaux) étrangers, ils restent nos internationaux dits classiques (Rougerie, Jacquet, Mignoni, Privat, Vermeulen), nos anciens internationaux (Marsh et Péclier) et j'y arrive nos internationaux "en puissance" que "cet idiot de Laporte ne sélectionne pas" (Emmanuelli, Audebert, Malzieu et enfin Floch)............ :stuart:
La prochaine vague concernera le soigneur, le manager, le blanchisseur et le joueur de tambour qui peut éventuellement faire en bonus quelques gestes obscènes derrière les poteaux......

Alors à ce moment là, on pourra tous dire à l'unisson "QUELLE BELLE EQUIPE DE FRANCE"

#35 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 26 novembre 2006 - 16:09

de les trouver bons et meilleurs que l'an dernier je suis entièrement d'accord mais de là à ce qu'ils jouent tous en EDF.........
Si on fait le décompte et si on enlève les (internationaux) étrangers, ils restent nos internationaux dits classiques (Rougerie, Jacquet, Mignoni, Privat, Vermeulen), nos anciens internationaux (Marsh et Péclier) et j'y arrive nos internationaux "en puissance" que "cet idiot de Laporte ne sélectionne pas" (Emmanuelli, Audebert, Malzieu et enfin Floch)............ :stuart:

et tu oublie brock :)
atendez, on me dis dans l'oreillette qu'il n'est pas français....mince, dommage, on en aurait bien eu besoin :D

#36 BIBOU

BIBOU

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 28 novembre 2006 - 10:10

B)-->
CITATION(F@b @ dimanche 26 novembre 2006 à 10:25) <{POST_SNAPBACK}>

suis assez d'accord.

On ne peut pas appeler un joueur en EdF parce qu'il fait un bon match.

Pour Jacquet je l'ai trouvé pas trop mal pour sa veritable premiere cape. Un peu timide peut etre et pas utilisé en touche. J'espère qu on le reverra vite.

Pour Floch, et contrairement à l'Ancien, je trouve qu il se bonifie de match en match.
[/quote]

Hello
Tu dois pas être présent à tous les matchs, toi, pour dire ça !!!
Tu vas bien ?
a +
Bib

#37 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 28 novembre 2006 - 14:18

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ dimanche 26 novembre 2006 à 10:25) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->
suis assez d'accord.

On ne peut pas appeler un joueur en EdF parce qu'il fait un bon match.

Pour Jacquet je l'ai trouvé pas trop mal pour sa veritable premiere cape. Un peu timide peut etre et pas utilisé en touche. J'espère qu on le reverra vite.

Pour Floch, et contrairement à l'Ancien, je trouve qu il se bonifie de match en match.
Hello
Tu dois pas être présent à tous les matchs, toi, pour dire ça !!!
Tu vas bien ?
a +
Bib



je vais essayer de venir pour la coupe des vices

#38 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 28 novembre 2006 - 22:59

pour floch je pense que la question ne se pose pas car de toute façon à part un ou deux postes laporte a déjà son équipe en tête, et je ne pense pas que le poste d'arrière soit celui qui l'intrigue le plus. le pb c'est que ceux qui entrent dans ses plans tout de suite ne sont pas en forme au mois de novembre et ca ne veut pas dire qu'ils ne le seront pas dans tois ou quatre mois.
perso , floch me parait au contraire trés régulier cette saison et paraitbévoluer en pleine confiance ce qui fait qu'il prend beacoup d'initiatives ( cf son essai contre l'usap ou son coup avec malzieu depuis l'en but contre brive). je ne suis pas sur qu'il pourrait prendre de telles initiatives en équipe de france car actuellement les joueurs ont l'air inhibés et semblent avoir des consignes exclusivement défensives.
Un floch réduit a un role de défenseur et de dégagement d son camp, n'aurair rien d'exaltant.
pourtant elhorga est aussi un bon contreattaquant et laharrague qui n'a pas l'air dans son assiette en ce momment était redoutable dans son rôle de relanceur à brive.
pour finir, nos arrieres me paraissent un peu victimes des consignes restrictives de la porte .

#39 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 28 novembre 2006 - 23:02

je ne suis pas sur qu'il pourrait prendre de telles initiatives en équipe de france car actuellement les joueurs ont l'air inhibés et semblent avoir des consignes exclusivement défensives.

Pire, le gars qui prend une initiative, qui sort des clous se fait ereinter dans les médias par BL!!!

Tape des chandelles, Anthony, ou tape en touche, mais ne relance pas comme ça... :whistling:

#40 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 28 novembre 2006 - 23:03

pour floch je pense que la question ne se pose pas car de toute façon à part un ou deux postes laporte a déjà son équipe en tête, et je ne pense pas que le poste d'arrière soit celui qui l'intrigue le plus. le pb c'est que ceux qui entrent dans ses plans tout de suite ne sont pas en forme au mois de novembre et ca ne veut pas dire qu'ils ne le seront pas dans tois ou quatre mois.
perso , floch me parait au contraire trés régulier cette saison et paraitbévoluer en pleine confiance ce qui fait qu'il prend beacoup d'initiatives ( cf son essai contre l'usap ou son coup avec malzieu depuis l'en but contre brive). je ne suis pas sur qu'il pourrait prendre de telles initiatives en équipe de france car actuellement les joueurs ont l'air inhibés et semblent avoir des consignes exclusivement défensives.
Un floch réduit a un role de défenseur et de dégagement d son camp, n'aurair rien d'exaltant.
pourtant elhorga est aussi un bon contreattaquant et laharrague qui n'a pas l'air dans son assiette en ce momment était redoutable dans son rôle de relanceur à brive.
pour finir, nos arrieres me paraissent un peu victimes des consignes restrictives de la porte .


Oui les echecs d'elorga et Laharrague ne plaident pas pour un essai de Floch, qui en ce moment en est à s'imposer ds le top 14 et c dejà pas si mal....Pour l'edf il y a encore Castaignede et Brusque en reserve, pas de quoi s'affoler...

#41 jojo03

jojo03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 29 novembre 2006 - 21:16

de les trouver bons et meilleurs que l'an dernier je suis entièrement d'accord mais de là à ce qu'ils jouent tous en EDF.........
Si on fait le décompte et si on enlève les (internationaux) étrangers, ils restent nos internationaux dits classiques (Rougerie, Jacquet, Mignoni, Privat, Vermeulen), nos anciens internationaux (Marsh et Péclier) et j'y arrive nos internationaux "en puissance" que "cet idiot de Laporte ne sélectionne pas" (Emmanuelli, Audebert, Malzieu et enfin Floch)............ :stuart:
La prochaine vague concernera le soigneur, le manager, le blanchisseur et le joueur de tambour qui peut éventuellement faire en bonus quelques gestes obscènes derrière les poteaux......

Alors à ce moment là, on pourra tous dire à l'unisson "QUELLE BELLE EQUIPE DE FRANCE"


laporte idiot :blink: pléonasme :rolleyes:

#42 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2006 - 21:20

laporte idiot :blink: pléonasme :rolleyes:


Euphémisme ?

#43 jojo03

jojo03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 29 novembre 2006 - 21:23

Euphémisme ?

redondance ?:innocent:

#44 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 29 novembre 2006 - 22:29

litote ???

#45 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 01 décembre 2006 - 15:22

JE SUIS POUR! :w00t: