Aller au contenu


Photo

Talent d'or pour Monsieur Vermeulen..


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:29

et bien bravo !

#17 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:29

Bonsoir !!

Un geste répréhensible sur un match de haute tenue , surement un de ces meilleurs , n'oublions pas que le talent d'or n'est pas là pour juger un score mais un homme ! On aurait perdu avec ce geste de bonnaire je n'en aurai pas moins pensé qu'il a été un des meilleurs du 8 , énorme en touche, impeccable en défense , bosseur sur les rucks , tjours en soutien ... si il avait couté la victoire , j'aurai simplement rajouté qu'il est perfectible ....
Grand Troisiéme Ligne !!

Kiss

#18 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:35

Mouais...ça vaut pas un Mc Caw quand même...ca doit être à cause de la créatine :stuart:

#19 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:42

Bonsoir !!

Un geste répréhensible sur un match de haute tenue , surement un de ces meilleurs , n'oublions pas que le talent d'or n'est pas là pour juger un score mais un homme ! On aurait perdu avec ce geste de bonnaire je n'en aurai pas moins pensé qu'il a été un des meilleurs du 8 , énorme en touche, impeccable en défense , bosseur sur les rucks , tjours en soutien ... si il avait couté la victoire , j'aurai simplement rajouté qu'il est perfectible ....
Grand Troisiéme Ligne !!

Kiss

pareil que toi: il est énorme. A mon avis, les deux qui ont vraiment tirés leurs épingle du jeu pendant cette tourné, c'est bonnaire et elvis. Bonnaire a vraiment été énorme contre les blacks. :flowers:

#20 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:43

Ce talent d'or est la récompense de son boulot sur tous les tests, il ne l'a pas volé :flowers:

#21 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:44

Bonjour !!

++++ 100000 Mich .. hélas pour nous .... mais il pourrait l'être ....

Imaginons un championnat un top 10 , 10 gros clubs , 10 grosses structures , des écuries avec un réservoir de joueurs ... ce championnat de 10 clubs, sur une saison sans match retour et où les quatres premiers joueraient une espéce de super phase finale (avec un autre titre que celui du championnat ) ; soit en gros et au max (cette derniére phase sur match aller retour) une quinzaine de matchs dans l'année pour les non joueurs en équipe de france et une moyenne de 25 pour les autres ...

Avec une plage d'intersaison d'un minimum de trois mois , 12 semaines , plus une trêve de 3 semaines pendant ce que l'on appelle la trêve hivernale , arrêt des compétitions pendant tournoi des six nations !!!

Joueurs reposés , matchs de haut niveau ,préparation de haut niveau aussi ... augmentation de la qualité et de la quantité du potentiel apte à jouer en EDF ....

Mais hélas tant que les intêréts financiers et de clocher perdureront on aura un top 14 sans intêrét (regardons honnêtement la qualité de jeu de notre championnat , que mérite t'on comme équipe de france avec un jeu encore plus restrictif ??) et de fait des joueurs épuisés , usés , qui ne pourront égaler les meilleurs que de maniére ponctuelle ...

Enfin comme dirait un Homme Politique et Religieux célèbre "I have a dream ..."

Kiss

#22 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:46

C'est clair Duddu!! T'as trop raison ca va nous coûter cher ces trucs!!

#23 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:53

Bonjour !!

++++ 100000 Mich .. hélas pour nous .... mais il pourrait l'être ....

Imaginons un championnat un top 10 , 10 gros clubs , 10 grosses structures , des écuries avec un réservoir de joueurs ... ce championnat de 10 clubs, sur une saison sans match retour et où les quatres premiers joueraient une espéce de super phase finale (avec un autre titre que celui du championnat ) ; soit en gros et au max (cette derniére phase sur match aller retour) une quinzaine de matchs dans l'année pour les non joueurs en équipe de france et une moyenne de 25 pour les autres ...

Avec une plage d'intersaison d'un minimum de trois mois , 12 semaines , plus une trêve de 3 semaines pendant ce que l'on appelle la trêve hivernale , arrêt des compétitions pendant tournoi des six nations !!!

Joueurs reposés , matchs de haut niveau ,préparation de haut niveau aussi ... augmentation de la qualité et de la quantité du potentiel apte à jouer en EDF ....

Mais hélas tant que les intêréts financiers et de clocher perdureront on aura un top 14 sans intêrét (regardons honnêtement la qualité de jeu de notre championnat , que mérite t'on comme équipe de france avec un jeu encore plus restrictif ??) et de fait des joueurs épuisés , usés , qui ne pourront égaler les meilleurs que de maniére ponctuelle ...

Kiss



bravo pour ton mot d' humeur...

pour l' instant on gère et on attend la fin de la coupe du monde pour faire le grand chamboulement..oui la fédé la ligue, laporte et les autres font de la politique en faisant croire que ces matchs, qu' on jouent à deux à l' heure.....servent à quelques choses....bref

on prend les clubs, les joueurs et les supporters pour des zozos... :angry: :angry:


en attendant.....bonnaire :flowers: elvis :flowers: betsen :flowers: c' est mon tiercé sur ce match,
quand à dominici, en jouant un match sur trois il peut avoir un peu de cannes...

Enfin comme dirait un Homme Politique et Religieux célèbre "I have a dream ..."

#24 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 25 novembre 2006 - 19:34

Archi mérité pour Elvis qui s'il a peut-être paru un peu en retrait par rapport aux matchs contre les blacks, c'est dû, à mon avis au fait que sur ceux-ci il était le seul à soutenir la comparaison et donc il ressortait nettement du lot. Sinon pour moi un match du même tonneau que les précédents.

Autrement les téléspectateurs, globalement tous supporters de l'équipe de France, ont surtout le regard braqués sur leurs "protégés" ce qui fait que dans 9 cas sur 10, surtout s'il y a victoire au bout, ils voteront pour un joueur français.

#25 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 26 novembre 2006 - 12:38

Pour moi le meilleur de ce match c'est Hernandez sans discussion :flowers:

#26 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 novembre 2006 - 15:47

Pour moi le meilleur de ce match c'est Hernandez sans discussion :flowers:

t' as raison mais on parlé des frenchies là ..? pas grave on peut rendre un bel hommage au puma

#27 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 novembre 2006 - 15:52

je suis très content pour Elvis, il le mérite même si sur ce match Longo le méritait ce talent d'or.

Elvis et Gonzalo, nous avons deux magnifiques joueurs au même poste :flowers:

Bravo à Elvis pour son retour (et quel retour) en EDF.

F E L I C I T A T I O N S à vous Monsieur ELVIS :flowers:

#28 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 26 novembre 2006 - 20:07

Bravo Elvis et félicitations pour ton Talent d'Or :clap: :flowers:

#29 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 27 novembre 2006 - 14:15

Pour moi, les 4 meilleurs joueurs du match étaient (sans ordre particulier): Dominici, Vermeulen, Longo, Hernandez. Cette distinction accordée à Elvis est pleinement méritée (et c'est un inconditionnel de Dominici qui vous le dit), parce qu'il a réussi à faire ce que pratiquement aucun français (à part peut-être Bonnaire qui mérite aussi une mention) n'a fait sur les 3 tests.

En tout cas, quand on voit qu'entre Martin et Betsen on a deux sacré chasseurs/gratteurs, et qu'à côté on a Vermeulen et Bonnaire... je me dis que Magne peut éteindre son téléphone... :o

#30 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 27 novembre 2006 - 14:27

Dominici, Vermeulen, Longo, Hernandez.


Tiens tiens... et qui va se retrouver samedi (je pense que Longo et Vermeulen vont se partager le temps de jeu contre le SF) ? :narquois: