Aller au contenu


Photo

Laporte et Jacquet ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 25 novembre 2006 - 23:27

Bonsoir !!

Vu sur je ne sais plus quel site , passage où Bernard.L parle de Loic :

Comment jugez-vous la prestation de Loïc Jacquet qui fêtait sa première titularisation ?
Nous l’avons davantage vu dans les taches obscures, que ce soit la mêlée ou les regroupements, que dans le jeu. Il n’a pas touché beaucoup de ballon et on l’a peu vu dans le jeu ouvert. C’est le genre de matchs où il y a très peu d’actions et de volume. Il n’a pas pu s’exprimer, lui qui est un joueur coureur. Dans les taches obscures du deuxième ligne, il a répondu présent et c’est là l’essentiel.


Bravo Loic ... ^pas un match facile ,surement un peu d'appréhension ou la peur de mal faire , mais tu as été nickel ...

Kiss

#2 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages

Posté 26 novembre 2006 - 11:57

comme je diasi à mes alcoolytes de match TV hier soir , moi j'ai trouvé que le Loïc a forcement fait un grand match !!! se mettre au niveau d'un pack de la qualité de l'Argentine alors qu'il y a un an il battayait chaque we avec ses collegues Espoirs aux Gravanches !!!


Pas de faute de gout de Saucisse sur ce Match !!! grosse activité obscure et propre !!! Grand grand grand bravo pour cette Vraie 1ere Cape qui va en appeler de biens nombreuses autres !!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#3 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 novembre 2006 - 15:25

sans parler d'une histoire de niveau, surtout qu'avec ce garcon on est plus dans le potentiel enorme au passage, mais on peut remarquer qu'il a été plsu present a la fin de chaque mi temps, devait quand même etre un peu impressionné le djeun il c'est libéré au fil du match participant plus au jeu independament du combat ou il a fait ce qu'il devait.

mais quand même vu la vitesse de progression il peut faire bien bien bien mieux, franchement on est en droit d'attendre il est bien trop fort pour avoir la moindre tolerance avec lui . faudra sans doute dans les prochaines années prevoir une deuxieme ligne de substitution pour les doublons top14 match inter