Aller au contenu


Photo

Lionel Beauxis élu meilleur joueur CDM -21


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 30 novembre 2006 - 15:16

j'avais moi aussi trouvé Titi très très bien :whistling:


Sur le terrain ou en soirée :whistling:

#17 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 novembre 2006 - 15:40

Il avait survolé la finale.

Et de trés bons matchs avant ça.

Récompense méritée.

#18 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 30 novembre 2006 - 16:31

Sur le terrain ou en soirée :whistling:




bah en soirée, que crois-tu? :P
sur le terrain il n'est pas mauvais,
en soirée il est parfait :w00t:

#19 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 01 décembre 2006 - 15:21

On aimerait bien en voir plus de ces héros des moins de 21 en EDF comme Jacquet. :whistling:

Récompense amplement méritée. :original:

#20 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages

Posté 01 décembre 2006 - 22:12

On aimerait bien en voir plus de ces héros des moins de 21 en EDF comme Jacquet. :whistling:


y'en a bien qques unes là :



#21 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 décembre 2006 - 00:50

Le talonneur sudaf, Chiliboy Ralepelle (qui c'est aussi illustré lors de cette cdm) sera le 1 èr capitaine sudaf noir, à l'occasion du match contre une sélection mondiale ce week-end !!

+1 Mouss'

meme si ca ne comptera pas pour une selection, il est important de souligner le symbole que cela represente pour l'Af Sud et les progrès de ce garçon ! :flowers:

#22 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 03 décembre 2006 - 20:52

y'en a bien qques unes là :


Merci beaucoup Renard mais ce que je voulais dire c'est qu'on (ok je) aimerais bien voir ces joueurs en EDF... :bush:

#23 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 04 décembre 2006 - 10:59

Notez quand même qu'il n'a pas fait un grand grand match chez vous. Au niveau de la longueur du jeu au pied, rien à dire, il a réussi de très belles touches, mais niveau animation à la main, ses chisteras ont fait un mauvais cocktail avec les mains moites de Thibault Lacroix :D

Il a un petit coup de mou en ce moment, j'espère qu'il va revenir au meilleur niveau avant la trève.

#24 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 04 décembre 2006 - 13:31

Notez quand même qu'il n'a pas fait un grand grand match chez vous. Au niveau de la longueur du jeu au pied, rien à dire, il a réussi de très belles touches, mais niveau animation à la main, ses chisteras ont fait un mauvais cocktail avec les mains moites de Thibault Lacroix :D

Il a un petit coup de mou en ce moment, j'espère qu'il va revenir au meilleur niveau avant la trève.



je me suis fait les memes reflexions : pas au top dans l'animation du jeu.

Faudrait quand meme le voir en coupe d'europe pour esperer le voir pendant le tournoi

#25 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 04 décembre 2006 - 13:37

I'm agree with you guys :bush: mais ça va revenir j'en suis sûre, sur LM ils parlent d'une charnière Pierrot/Beaux' à voir ...

#26 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 04 décembre 2006 - 14:43

Bonjour !!

Dix jours avec Stella et vous verrez si il a tjours un petit coup de mou looool
Il reviendra avec ses jambes de 20 ans, ce qui tombe bien , il en a guére plus lol

Kiss

#27 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 04 décembre 2006 - 15:18

:bush: :bush: :bush:









Quand il veut :w00t:

#28 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 04 décembre 2006 - 21:22

Notez quand même qu'il n'a pas fait un grand grand match chez vous. Au niveau de la longueur du jeu au pied, rien à dire, il a réussi de très belles touches, mais niveau animation à la main, ses chisteras ont fait un mauvais cocktail avec les mains moites de Thibault Lacroix :D

Il a un petit coup de mou en ce moment, j'espère qu'il va revenir au meilleur niveau avant la trève.



moi je l'ai trouvé plutot bon lacroix, surtout en perforationtout comme weber pas maladroit comme lanceur alors que vous l'annonciez un peu pizzaiolo. Par contre montes m'a décu , il a passé une mauvaise aprés midi face à Emmanuelli; dans le stade je croyais que c'était marconnet ; mais aprés visionnage du match à la télé on voit bien que c'est l'inverse.

#29 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 04 décembre 2006 - 21:27

On annonçait pas Weber comme un pizzaïolo, on ne l'avait jamais vu lancer puisque c'est un pilier, c'est ça qui nous faisait un peu peur, il avait joué un peu au talon chez les jeunes, mais c'est tout.
Lacroix n'est pas vraiment mauvais mais il a un peu de mal à faire des passes, avancer grâce à sa puissance c'est bien mais il faut que ça continue ensuite.
Montès n'a pas fait un bon match, c'est certain, il faut dire que sur les derniers matchs il avait jouer à gauche et il a peut-être perdu ses repères avec Weber au talon, ce dont il n'a pas l'habitude, enfin, je ne sais pas.
Et puis c'était quand même Emmanuelli en face.

#30 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 05 décembre 2006 - 09:50

Lacroix manque d'assurance dans son jeu à la main. Après, il a une énorme présence physique qui fait qu'il peut créer des brèches à partir de rien, comme contre Montpellier. Il a aussi une grosse présence en défense et peut jouer en 3ème ligne. L'arverne Cotter s'est même emballé en parlant de lui comme un deuxième ligne, bon, on mettra ça sur le coup de l'euphorie :D

Comme l'a dit Delph, pour Weber, c'est effectivement que s'il peut jouer au talon, il ne joue jamais au talon. Quand on connait la difficulté de la touche dans le rugby moderne... Mais niveau pizzas, pour le coup on est restés sur notre faim et c'est tant mieux. Chapeau Damien!