Aller au contenu


Photo

mignoni / boyet 9 et 10.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 novembre 2006 - 10:04

à mon avis il y aurra plus de deux ou trois montferrandais en EDF, jacquet, privat, vermeulen, rougerie, mignoni, emmanuelli, floch, malzieu, dans son soucis de préserver ceux qui joueront la coupe du monde laporte ne va pas se géner de puiser dans les jeunes des clubs, alors oui pourquoi pas , mais qu' il dise clairement a mignoni par exemple...tu joues le tournoi...mais c' est yachvilli qui sera titulaire en coupe du monde, et ainsi de suite pour tout le monde !

#2 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 27 novembre 2006 - 10:06

si il fait jouer migoni pendant le tournoi avec un vrai 10 buteur, et que cette charnière est éclatante, il n'y a pas de raison que l'aventure ne continue pas.
laporte est peut-être borné et ses choix peuvent nous paraîter douteux, mais je pense qu'il a autant (voire plus) envie que nous de voir le XV de France champion du monde.

j'ajoute que ce sujet serait mieux à sa place dans "le rugby inter".

#3 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 novembre 2006 - 11:38

si il fait jouer migoni pendant le tournoi avec un vrai 10 buteur, et que cette charnière est éclatante, il n'y a pas de raison que l'aventure ne continue pas.
laporte est peut-être borné et ses choix peuvent nous paraîter douteux, mais je pense qu'il a autant (voire plus) envie que nous de voir le XV de France champion du monde.

j'ajoute que ce sujet serait mieux à sa place dans "le rugby inter".

j' aimerai que tu ais raison mais c' est oublié un peu vite le michalack à qui de toute façon laporte contrairement à d' autres, fera appel de manière inconditionnelle.... :(