Aller au contenu


Photo

Deux grands n°8 à l'ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 gegeasm

gegeasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 27 novembre 2006 - 17:32

:w00t: nous avons pu constater samedi dernier, 2 superbes troisieme ligne centre, 2 grosses pointures du rugby mondial, et ce n est que flatteur que ces 2 joueurs soient montferrandais: certes ils ne jouent pas sur le meme registre mais ils ont arborés à eus 2, 1 choc de titans pour voir qu ils sont conccurents en club: Vermeulen Homme du match, remarquable recupérateur, perce muraille et donneur de solutions au large, Longo, redoutable preneur de balle, syncro avec les lancers de Ledesma: super meneur du paquet d avant: le point commun c est la vaillance.......c est de bonne augure pour la suite de la saison montferrandaise!!!!!!

#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 27 novembre 2006 - 17:37

D'ailleurs à ce sujet, il me semble que l'Argentine a fait un 100% sur ses lancers... Alors pourquoi avec le même Ledesma, on est moins bien en club... Je sais que ce ne sont pas les mêmes systèmes, ni les mêmes joueurs mais on peut déjà éliminer une éventuelle déficience de Ledesma dans les lancers... Juste une remarque que je me suis faite en regardant le match.

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 novembre 2006 - 17:42

Longo a fait son meilleur match de la saison, c'est sur.

Quand au lancer en touche, Fernandez-Lobbe et Albacète, c'est quand même le top niveau mondial au saut, mais c'est vrai que cette remarque mérite d'être approfondie.

#4 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 27 novembre 2006 - 18:33

Que c'est mimi tout plein et émouvant

Image IPB

#5 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 27 novembre 2006 - 18:37

D'ailleurs à ce sujet, il me semble que l'Argentine a fait un 100% sur ses lancers.......



Non non !! ;) ;) Mario le dit lui -même : 3 annonces non comprises dont le dernier lancer qui leur coûte la victoire suite à la prise de balle par Nallet !!! ;) ;)

#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 novembre 2006 - 11:20

d'ailleurs, le talent d'or a été remis a Vermeulen !
perso, sans faire injure a Elvis qui a fait un très bon match (un de plus), je l'aurai plutot attribué à Longo voire à Ledesma, qui ont été très tranchant et ont toujoutrs tiré leur équipe vers le haut !

je tiens a preciser que je dis cela en toute objectivité, pas uniquement parce que ce sont des jaunards :)