Aller au contenu


Photo

ASPTT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#16 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 16 janvier 2007 - 10:39

le jeu au pied a été plutôt efficace


Le cours Florent a trop basculé sur le comique, ce qu'il faut a ce niveau c'est du dramatique. Et là j'avoue que je me suis un peu emflammé(comme dirait notre cher cheche). Mais bon l'essentiel est là la victoire. Mais je vois que les pseudos concernant les ptt fleurissent. Les meilleurs étaient là :blink: Moais BOF. Y avait quand même le pourvoyeur, le Ch de 22 ans. Quand aux tenismans ils ne nous ont pas manqué. Un gros coup de scie serait il d'actualité :whistling:

#17 pullover

pullover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 16 janvier 2007 - 21:27

Y avait quand même le pourvoyeur, le Ch de 22 ans.

C'est qui çà, le Ch de 22 ans?

#18 Chemise

Chemise

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 16 janvier 2007 - 21:58

Y avait quand même le pourvoyeur, le Ch de 22 ans.

C'est qui çà, le Ch de 22 ans?



" Pour ma part, j'hesite entre deux, que je ne prénommerais par leurs initiales, J et W! "
Jiril ? Wiril ?

Quant au Ch de 22 ans, si tu comprends rien, il t'expliquera.

Allez, salut, débardeur.

Cours Florent, cours Forest, cours Chevreuil...

#19 pullover

pullover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 16 janvier 2007 - 22:12

çà sent la gde gueule des ptt!tu ne devais donc pas être sur le terrain dimanche! sans rancune, col en V!


ok ai enfin tilté, qu'est ce tu veux faut se mettre au niveau des ptt! le ch de 22 ans est au rugby ce que la rame est au basket!

#20 Ovalman

Ovalman

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 16 janvier 2007 - 23:08

çà sent la gde gueule des ptt!tu ne devais donc pas être sur le terrain dimanche! sans rancune, col en V!
ok ai enfin tilté, qu'est ce tu veux faut se mettre au niveau des ptt! le ch de 22 ans est au rugby ce que la rame est au basket!



En gros il sert a rien quoi !!! :P

Je suis perdu complet la dedans moi

Bon j'ai pas 22 ans...
Chui donc pas le Ch

J'aime pas le tennis...
Jvé pa me prendre de relevé de bretelles

J'étais sur le terrain dimanche, et meme que j'au fait marquer mon coach préféré... :P

#21 Chemise

Chemise

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 17 janvier 2007 - 21:35

En gros il sert a rien quoi !!! :P

Je suis perdu complet la dedans moi

Bon j'ai pas 22 ans...
Chui donc pas le Ch

J'aime pas le tennis...
Jvé pa me prendre de relevé de bretelles

J'étais sur le terrain dimanche, et meme que j'au fait marquer mon coach préféré... :P


C'est qui le Mickey sur la photo ?

çà sent la gde gueule des ptt!tu ne devais donc pas être sur le terrain dimanche! sans rancune, col en V!
ok ai enfin tilté, qu'est ce tu veux faut se mettre au niveau des ptt! le ch de 22 ans est au rugby ce que la rame est au basket!


Je te montrerai mes bleus, tu verras s'y je n'y étais pas, joli coeur.

#22 miglalune_xv

miglalune_xv

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 janvier 2007 - 11:45

Une fille qui viens voir l'ASPTT? c'est plutot rare...peu de supportices sont présentes au bord du terrain du coté de l'ASPTT...par contre chez les adversaires............

#23 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 18 janvier 2007 - 12:45

C'est l'invasion des ASPTT boys :w00t: tous aux abris :lol:

#24 Chemise

Chemise

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 18 janvier 2007 - 18:34

Une fille qui viens voir l'ASPTT? c'est plutot rare...peu de supportices sont présentes au bord du terrain du coté de l'ASPTT...par contre chez les adversaires............


Je me demande qui leur fait peur...

#25 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 18 janvier 2007 - 18:43

Je me demande qui leur fait peur...



:whistling: :whistling: :whistling:

#26 gdz

gdz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 18 janvier 2007 - 20:28

Franchement pullover et Chemise vs etes enormes !!!!!
Qd au Ch de 22 ans je pense avoir mon idée .......

et Cyril ; bien trouve ce pseudo y dechire

pour ma part dimanche dernier contre Charbo je n'ai point vu la fin de la 1ere mi-tps et je me rapelle juste la fin de la 2nde surement du au deblayage du genou sur mon crane que j'ai subi pour conserver un ballon de recup de Burotic system (pour une fois qu'il en recup un!)
Font chier ces 3/4 !!!!!

#27 Chemise

Chemise

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 18 janvier 2007 - 22:30

Franchement pullover et Chemise vs etes enormes !!!!!
Qd au Ch de 22 ans je pense avoir mon idée .......

et Cyril ; bien trouve ce pseudo y dechire

pour ma part dimanche dernier contre Charbo je n'ai point vu la fin de la 1ere mi-tps et je me rapelle juste la fin de la 2nde surement du au deblayage du genou sur mon crane que j'ai subi pour conserver un ballon de recup de Burotic system (pour une fois qu'il en recup un!)
Font chier ces 3/4 !!!!!


Tu voulions nous faire croire que c'est dans le jeu que tu t'es fait abraser ? En y mettant le nez ???
:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#28 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 19 janvier 2007 - 10:02

Tu voulions nous faire croire que c'est dans le jeu que tu t'es fait abraser ? En y mettant le nez ???
:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:


Belle perf de notre n° 2 qui à du faire plaisir à ses copains du syndicat en souriant tout rouge. Par contre je ne suis pas sur qu'il puisse remangé de la vinaigrette de si tôt. Mais dit moi GDZ Quand reprends tu ? C'était un match pour toi ce week-end.
Quant au suspition de fourchette, je ne suis aucunement concerné car j'étais de l'autre coté du térrain à la retombée du ballon qui a été botté à la sortie de ce maul. Par contre nous n'avons pas parlé de ce Polyvalent Educ Spé élagueur qui brise les tibias comme de la vulgaire cagette et qui vous expliquera ensuite avec la pseudo psychologie de comptoir dont ils sont friands (à la viande) que la fragilité de ce joueur vient de sa petite enfance. :cartonjaune: :cartonjaune: Et que dire de cet accessoiriste de mode qui distribue cravatte sur cravatte. :cartonrouge:

#29 pullover

pullover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 19 janvier 2007 - 13:37

Cà balance pas mal çà balance!
déicément y a plus de gde gueule sur le web que sur le terrain...mais moins quà la 3ème mi-temps!
Concernant ce briseur de tibias j'avoue que je l'ai trouvé très en forme lors de ce match, prêt à redonner du taf aux urgences du centre hospitalier de Riom! Dommage tout de même qu'il ne comprenne pas encore tout au jeu!

Qd au N°2, s'il ne paye pâs de mine c'est clair qu'il n'hésite pas à y mettre le nez!

Qt à toi, teryne brocolitch, çà m'étonnes pas que tu ais été de l'autre côté du maul ou une paire d'yeux fut enfourchée! il me semble en effet avoir un vague souvenir de toi, mais pas avec une fourchette, plutot avec le couteau qui te sers à couper chaque jour du seigneur les rondelles de citron...

Enfin bon, moi j'dis çà, j'dis rien...

#30 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 19 janvier 2007 - 14:03

Cà balance pas mal çà balance!
déicément y a plus de gde gueule sur le web que sur le terrain...mais moins quà la 3ème mi-temps!
Concernant ce briseur de tibias j'avoue que je l'ai trouvé très en forme lors de ce match, prêt à redonner du taf aux urgences du centre hospitalier de Riom! Dommage tout de même qu'il ne comprenne pas encore tout au jeu!

Qd au N°2, s'il ne paye pâs de mine c'est clair qu'il n'hésite pas à y mettre le nez!

Qt à toi, teryne brocolitch, çà m'étonnes pas que tu ais été de l'autre côté du maul ou une paire d'yeux fut enfourchée! il me semble en effet avoir un vague souvenir de toi, mais pas avec une fourchette, plutot avec le couteau qui te sers à couper chaque jour du seigneur les rondelles de citron...

Enfin bon, moi j'dis çà, j'dis rien...


He ben fermes la alors. Mais bon continuez à bien pondre de bons ballons et à mettre la pression sur l'équipe adverse comme vous l'avez fait dimanche et derriere on gérera comme on l'a fait dimanche. Bref Pour votre part nickel continuez!!!!!!!!


Au fait je pensais que ces nouvelles inscriptions étaient censées concerner que les gibiers, petit Ch, ou autres, electriciens traiteurs. Alors messieurs les detracteurs à vos plumes.