Aller au contenu


Photo

ASPTT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#31 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 janvier 2007 - 14:05

c'est beau la fraternité entre clubs :innocent: :P et encore Stella n'a pas vraiment répondu... le meilleur va venir :D :flowers:

#32 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 janvier 2007 - 16:09

Est ce que vous jouez dimanche l' ASPtt??

#33 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 19 janvier 2007 - 16:22

Est ce que vous jouez dimanche l' ASPtt??


Ils jouent le 28 à domicile contre Cisternes si je ne me trompe :closedeyes: :flowers:

#34 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 janvier 2007 - 16:46

Ils jouent le 28 à domicile contre Cisternes si je ne me trompe :closedeyes: :flowers:

Mon beauf qui joue à Neschers me dit qu'ils se rencontrent ce week-end :blink: :blink: :blink:

#35 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 19 janvier 2007 - 17:27

Mon beauf qui joue à Neschers me dit qu'ils se rencontrent ce week-end :blink: :blink: :blink:


Bien sur Match à 15 heurs à Lempdes. Neschersq est une équipe sympa contre qui il est toujours agréable de jouer. De plus la suite des match est des plus sympathique. Pour exemple en rentrant du match aller (vers minuit 1h) notre 9 n'a rien trouvé de mieu à faire que de crépir l'interieur tout neuf de la C2 de notre chere présidente avec un rouge vermillon rapelant celui qu'il buvait à grands verres quelques minutes au paravent (Chinois). Au fait Mouss c'est qui ton beauf. Car depuis le temps Neschers on connait bien.

#36 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 janvier 2007 - 17:36

Bien sur Match à 15 heurs à Lempdes. Neschersq est une équipe sympa contre qui il est toujours agréable de jouer. De plus la suite des match est des plus sympathique. Pour exemple en rentrant du match aller (vers minuit 1h) notre 9 n'a rien trouvé de mieu à faire que de crépir l'interieur tout neuf de la C2 de notre chere présidente avec un rouge vermillon rapelant celui qu'il buvait à grands verres quelques minutes au paravent (Chinois). Au fait Mouss c'est qui ton beauf. Car depuis le temps Neschers on connait bien.


qui le vendeur de photocopieuse ou le ptit vendeur hifi ? :D :P

a mon avis, c'est la C3 de la mumue qu'il n'aimait et ils ne savaient pas comment lui dire. :lol:

#37 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 janvier 2007 - 17:48

Bien sur Match à 15 heurs à Lempdes. Neschersq est une équipe sympa contre qui il est toujours agréable de jouer. De plus la suite des match est des plus sympathique. Pour exemple en rentrant du match aller (vers minuit 1h) notre 9 n'a rien trouvé de mieu à faire que de crépir l'interieur tout neuf de la C2 de notre chere présidente avec un rouge vermillon rapelant celui qu'il buvait à grands verres quelques minutes au paravent (Chinois). Au fait Mouss c'est qui ton beauf. Car depuis le temps Neschers on connait bien.

Et bien je viendrais vous voir jouer, j'habite pas loin en plus, et comme nous on ne joue pas, ça me fera ma petite sortie rugbystique dominicale !

Mon beauf joue à Neschers depuis 6-7 environ, Franck Larret, 3 ème ligne en général. De nom ça te diras p'tet rien.

#38 TERYNE BROCOLITCH

TERYNE BROCOLITCH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 19 janvier 2007 - 18:09

Si Si je vois a peu prés. Voir même d'un peu trop prés de temps en temps car comme je joue 9 ou 10 la plupart du temps, qu'ils connaissent mon gout pour la défense et le combat, :innocent: autant te dire que si il y en a un que je vois de prés ça peut etre lui. Ce n'est pas un espéce de chien fou qui cours comme s'il n'avait pas de rate. Et qui colle au ballon pendnt 80 mn. Si c'est lui et qu'il joue dimanche sacrée aprés midi en perspective

#39 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 19 janvier 2007 - 18:25

C'est un match de rattrapage alors?? parce que sur le calendrier il est pas annoncé

#40 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 janvier 2007 - 18:50

C'est un match de rattrapage alors?? parce que sur le calendrier il est pas annoncé

Je confirme que sur les convocations du comité ( que j'ai posté dans le topic " les clubs régionaux....."), votre match n'apparait pas !

Je viens d'avoir mon beauf au tél, pour info dimanche à Cisternes, il y avait 12-06 à la mi-temps. Après, un coaching un peu foufou, et hop, belle catole.

#41 ragot

ragot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 20 janvier 2007 - 11:37

je pense que c'est un match de rattrapage car les matchs de 3ème et 4ème séries sont le 28 janvier

#42 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 janvier 2007 - 11:45

je pense que c'est un match de rattrapage car les matchs de 3ème et 4ème séries sont le 28 janvier

C'est bien ça, mais pourquoi aucune convocation de la part du comité??

#43 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 janvier 2007 - 19:27

Bon c'est confirmé, ça joue bien entre l'ASPTT et Neschers Vallée Verte! Je viens donc, votre buvette est fournie? :D

#44 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 21 janvier 2007 - 17:50

ASPTT - NESCHERS : 16-16

Beaucoup de maladresses de part et d'autres mais une envie de jouer réciproque. Match nul équitable entre 2 équipes qui se respectent et s'apprécient.

#45 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 janvier 2007 - 19:38

quelques photos de la rencontre ASPTT / NESCHERS :flowers:

Image IPB
Tu la voulais ta photo Mister Muller, bah tu l'as :P Faut jamais me dire tain je serais meme pas en photo :D

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB