Aller au contenu


Photo

le site des black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 07 décembre 2006 - 00:02

http://www.allblacks.com/ :(

je vois pa comment ils ne serait pas champion du monde tellement ils dominent le rugby j'imagine laporte dans la strategie ??? alors une gastrot collective un accident d'avion etc etc lol???

#2 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 08 décembre 2006 - 18:34

http://www.allblacks.com/ :(

je vois pa comment ils ne serait pas champion du monde tellement ils dominent le rugby j'imagine laporte dans la strategie ??? alors une gastrot collective un accident d'avion etc etc lol???

peut etre un peu moins de picouse pour les blacks... :whistling: et trois mois de préparation pour nos bleus ça pourrai suffire... :)

#3 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 09 décembre 2006 - 22:09

Gabyvulcan ! essaie celui ci c'est genial : http://www.rugbymuseum.co.nz/

#4 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 10 décembre 2006 - 14:58

Bonjour!

Le tien Pipa est plus sur l'histoire , la tradition en honneur à la mémoire des joueurs et des grands moments de l'équipe ; le second peut plus être un outil de travail (beaucoup de vidéos trés intéréssantes sur leur maniére d'aborder matchs et entrainements , des séquances de jeux ..) et une possibilité de comprendre comment fonctionnent ces Alll Blacks ...
Perso je prefére le second qui est vraiment trés performant quant à la connaissance (bien sur ils ne nousmontent que ce qu'ils veulent mais quand même que de choses intéressantes à décoder ..)du jeu et de leur maniére de le concevoir . Le tien , Pipa est plus accés sur l'histoire , il est aussi trés intéressant mais diférent , les deux sont trés complémentaires et sont désormais dans mes favoris !!

Kiss

#5 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 10 décembre 2006 - 15:20

Tout pareil!!

Je ne connaissais pas le site du musée du rugby. Merci Pipasolls :flowers:

Celui des Blacks est en revanche le 1er sur lequel je me suis connectée dès le moment où j'ai eu un accès Internet et je le trouve vraiment très complet!
Beaucoup de choses intéressantes pour les fans mais aussi pour les curieux. Que ce soit au niveau des photos, des infos, des vidéos....
Les joueurs sont également régulièrement sollicités pour tenir des journaux de bord lors des tournées, pour faire des interviews entre coéquipiers...

Vraiment, ils font très fort au niveau Communication!! :w00t: :flowers:

#6 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 10 décembre 2006 - 23:12

je trouve juste dommage que leur site soit en anglais...
si ils avaient une option pour changer la langue ce serait le top du top !