Aller au contenu


Photo

C'est quoi cette équipe...?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#1 Patacaire

Patacaire

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 08 décembre 2006 - 18:42

Juste comme ça, car je pense qu'il ne faut pas laisser passer cela comme ça .. comme une petite tape ur les fesses..et puis on s'en va ..
Je trouve honteux le comportement d'une équipe de la banlieue nord de clermont..

Limite de lyncher l'arbitre, alors que certains adversaires font tout pour calmer le jeu voire même négocier des remises de peines pour les joueurs sortis, le comportement de certains joueurs et dirigeants est plus qu'affligeant...
Quand je pense que le meme club a eu un Oval Team pour son "exemplarité au niveau de la discipline"...

Que dire de l'entraineur , qui pour pouvoir insulter l'arbitre, a emprunté le brassard de soigneur pour se le mettre autour du bras et aller déverser sa verve sur le référé ..et ainsi , faire suspendre son soigneur par la suite.. Risible...

Tout ça pour déboucher sur 880 jours de suspensions, un terrain suspendu pour 2 matchs..et une enquete en cours.
A l'heure ou tout le monde parle des pbs des hooligans à Paris, ce n'est pas faire honneur à notre sport..
Alors messieurs un peu de retenue, et faisons en sorte que notre sport soit clean de ce côté là..
POur les grincheux du club en question qui vont lire ce post, je ne fais pas partie du club visiteur mais je suis seulement un passionné de beau rugby..

merci de m'avoir lu..

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 décembre 2006 - 21:13

J'ai habité 24 ans cette ville et y ai joué 5 saisons. On a longtemps trainé la réputation sulfureuse qu'avait laissée nos ainés. Ca n'a pas été simple tous les dimanches de se faire traiter de voyous alors qu'il ne se passait rien ! Le club malgré tout était redevenu respectacle.

Malheureusement j'ai pu constaté de visu la saison dernière, notamment lors des demi-finales régionales puisqu'on avait joué en lever de rideau, que la nouvelle génération de joueurs, n'en avait cure du respect de l'adversaire, et maintenant de celle de l'arbitre!

La commission de discipline du Comité d'Auvergne a fait son travail, et ma foi elle me parait l'avoir bien fait.

Inutile donc de deverser sa rancoeur sur un forum qui n'est pas un tribunal de l'Inquisition, surtout si toutes les parties impliquées ne sont pas là pour se défendre!

J'espère simplement que le bureau directeur du club incriminé saura nettoyer en interne son linge sale et mettre à l'écart les brebis galeuses.

Sur ce..........................

#3 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 09 décembre 2006 - 12:31

un moment j'ai cru que vous parliez de la Plaine, mais j'ai vite rectifié :P

#4 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 09 décembre 2006 - 13:19

quelqu'un aurait-il le courage de donner le nom de ce club ?
parce que si ça se trouve je vais aller signer là bas, ils m'ont l'air tellement sympas ces gars!!!

#5 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 09 décembre 2006 - 14:05

quelqu'un aurait-il le courage de donner le nom de ce club ?
parce que si ça se trouve je vais aller signer là bas, ils m'ont l'air tellement sympas ces gars!!!



castres? :cartonrouge:

#6 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages

Posté 09 décembre 2006 - 17:32

Moi j'fais la balance.... c'est Gerzat !

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2006 - 18:08

club de la banlieue de Clermont... euh Brive :bush: :P

je sais ... j'y vais :whistling:

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 09 décembre 2006 - 18:31

La commission de discipline s'est montrée sévère, mais on s'aperçoit quand même que la tarification des sanctions n'est guère uniforme . En effet il vaut mieux ( façon de parler) filer un coup de grole à un type au sol (150 jours de suspension), que bousculer un arbitre (365 j)!! Evidemment qu'il faut faire en sorte que le directeur de jeu soit protêgé, mais le type qui prend le coup de godasse aussi !

#9 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 10 décembre 2006 - 00:15

Moi j'fais la balance.... c'est Gerzat !



ah ben ça m'etonne pas!!
j'ai joué contre eux il y a déjà une dizaine d'années et y avait vraiment des têtes pleines d'eau dans c't'équipe!!
attention je ne dis pas que tous les gars étaient des cons mais certains étaient vraiment de beaux cons
je me souviens en particulier d'un de leur centre qui s'était amusé 2-3 fois dans le match à me plaquer de façon dangereuse (en cathédrale comme on dit) alors que je n'avais pas le ballon et qui à chaque fois me disait "ça va être chocolat pendant tout le match" :blink: :blink:
j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire la 1ere fois (faut dire qu'il avait vraiment l'air con ce gars et puis j'adore le chocolat! :flowers: )
après, j'ai compris...qu'il aurait bien aimé me défoncer la gueule et que le plus important pour lui c'était de casser du gars :cartonrouge:

ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mais si je parle de ce gros con dont j'ai oublié le nom (mais je pense que certains vont le reconnaître) c'est que ce jour là j'étais son vis à vis :whistling:

attention il n'y avait pas que des gros nazes dans cette équipe mais y en avait beaucoup quand même

je vois que finalement, malgré les efforts de certains , chassez le naturel et il revient au galop...

bravo gerzat :cartonrouge:

#10 juchriki

juchriki

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 10 décembre 2006 - 01:16

Bravo pour notre sport, moi qui disait il y a peu qu'il n'y avait aucun problème de discipline vous m'avez fait passer pour un menteurs.

Les joueurs et entraineurs qui se sont comportés ainsi ne devraient surtout pas se dire rugbymen. Honte à eux. Une p'tite suspension à vie dans tous les sports ça remettrait tout le monde dans le droit chemin.

Vraiment carton rouge à ces joueurs et entraineurs. Vous êtes une belle bande de :censure:

#11 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages

Posté 10 décembre 2006 - 08:45

on dénombre 95 cartons rouges en séries depuis le début de saison :cartonrouge:

Celui dont la licence est retenue jusqu'à nouvel ordre pourrait etre radié à vie

#12 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 décembre 2006 - 09:52

ah ben ça m'etonne pas!!
j'ai joué contre eux il y a déjà une dizaine d'années et y avait vraiment des têtes pleines d'eau dans c't'équipe!!
attention je ne dis pas que tous les gars étaient des cons mais certains étaient vraiment de beaux cons
je me souviens en particulier d'un de leur centre qui s'était amusé 2-3 fois dans le match à me plaquer de façon dangereuse (en cathédrale comme on dit) alors que je n'avais pas le ballon et qui à chaque fois me disait "ça va être chocolat pendant tout le match" :blink: :blink:
j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire la 1ere fois (faut dire qu'il avait vraiment l'air con ce gars et puis j'adore le chocolat! :flowers: )
après, j'ai compris...qu'il aurait bien aimé me défoncer la gueule et que le plus important pour lui c'était de casser du gars :cartonrouge:

ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mais si je parle de ce gros con dont j'ai oublié le nom (mais je pense que certains vont le reconnaître) c'est que ce jour là j'étais son vis à vis :whistling:

attention il n'y avait pas que des gros nazes dans cette équipe mais y en avait beaucoup quand même

je vois que finalement, malgré les efforts de certains , chassez le naturel et il revient au galop...

bravo gerzat :cartonrouge:

Y a une dizaine d'année, j'y etais :blink: :blink: :blink: :blink: !!!


on dénombre 95 cartons rouges en séries depuis le début de saison :cartonrouge:

Celui dont la licence est retenue jusqu'à nouvel ordre pourrait etre radié à vie

Pas un seul carton rouge pour nous en tout cas !
Ensuite celui dont tu parles 'est un bon copain à moi, qu'a-t-il fait exactement ??

Qui était donc l'arbitre ce jour là???

#13 laurz

laurz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 10 décembre 2006 - 10:02

Ensuite celui dont tu parles 'est un bon copain à moi, qu'a-t-il fait exactement ??

Il a juste dit à l'arbitre qu'il était le pote à Mouss' et il va etre radié

:eclipse:

#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 décembre 2006 - 10:35

on dénombre 95 cartons rouges en séries depuis le début de saison :cartonrouge:


et pas un seul distribué par moi ! :blink:
tout fout le camp, j'vous l'dit !

#15 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 10 décembre 2006 - 16:11

Y a une dizaine d'année, j'y etais :blink: :blink: :blink: :blink: !!!


ben tu vois quand je dis qu'il n'y avait pas que des têtes pleines d'eau!!! :flowers:

ou alors tu as bien changé :D :D :D :D ;)