Aller au contenu


Photo

Rogers retourne à XIII


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 14 décembre 2006 - 11:29

Mat Rogers, 31 ans et 41 sélections avec le XV d’Australie en tant qu’ouvreur, centre, arrière ou ailier, a décidé de quitter le rugby à XV pour retourner au rugby à XIII.


L'international australien Mat Rogers a mis fin avec une année d'avance à son contrat avec la Fédération australienne de rugby à XV et son club des Waratahs (Super 14) et devrait retourner au rugby à XIII, dont il est issu. « Ce n'est pas une décision opposant le XIII au XV. C'est une décision pour ma famille, ma vie, mon avenir, a expliqué Rogers qui a perdu son père récemment. J'ai d'importantes raisons personnelles pour demander une rupture anticipée de mon contrat avec les Waratahs et les Wallabies. »

Le directeur général de la Fédération australienne, Gary Flowers, a rendu hommage à Mat Rogers. « Mat a joué 45 test-matchs avec les Wallabies, ce qui est une sacrée réussite, et personne ne pourra le lui enlever. Il a eu une année difficile. Nous exprimons notre sympathie à lui et à sa famille », a-t-il déclaré.


lesiterugby.com

Donc l'Australie va se mettre en quête d'une alternative crédible à Larkham au poste de 10 ... outre Giteau.

#2 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 14 décembre 2006 - 11:39

lesiterugby.com

Donc l'Australie va se mettre en quête d'une alternative crédible à Larkham au poste de 10 ... outre Giteau.



c'est a dire ???? un australien qui evolue chez eux ?

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 décembre 2006 - 14:12

Eh ben, sacré nouvelle ça. Ils vont bien finir par lorgner du côté de Clermont!!

#4 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 15 décembre 2006 - 02:10

oui mais ils ont aussi mc mullen ok je :eclipse:

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 26 décembre 2006 - 19:50

Et voila que Lote Tuqiri s'interroge aussi quand à son retour à XIII après la CDM