Aller au contenu


Photo

Les 40...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 janvier 2007 - 19:10

Parait que la liste sera publiée ce jeudi.

Poux y serait en pillier :blink: :D :blink: ainsi que Montes.

B)

Pourvu que le baudet du Tarn nous oublie un peu...

:D

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 janvier 2007 - 19:57

Poux ??, On est vraiment pauvre à droite, maintenant c'est sur!!!!! <_<

#3 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 janvier 2007 - 10:50

C'est vrai que Poux en équipe nationale, ça fait pitié... Je ne suis même pas sûr que les Irlandais qui sont indigents à ce poste-là (Hayes est condamné à jouer et à ... souffrir jusqu'à ce que mort s'ensuive) en voudraient...

#4 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 03 janvier 2007 - 11:52

Dans La Montagne du jour, il y a une liste probable des 40. On y apprend que Floch et Emmanuelli pourraient en faire partie.

#5 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 03 janvier 2007 - 14:14

Dans La Montagne du jour, il y a une liste probable des 40. On y apprend que Floch et Emmanuelli pourraient en faire partie.

Pour ces deux la ce serait vraiment mérité vu leur début de saison ; j'ajouterais bien Audebert.

#6 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 03 janvier 2007 - 14:38

Parait que la liste sera publiée ce jeudi.

Poux y serait en pillier :blink: :D :blink: ainsi que Montes.

B)

Pourvu que le baudet du Tarn nous oublie un peu...

:D

Pourquoi?? On s'en fou, il n'y a plus de doublons EDF-Championnat...
Au contraire, allez les Jaunards!!! :w00t: :w00t:

#7 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 03 janvier 2007 - 18:32

Emmanuelli - Floch pressentis aussi par le merdol :flowers:

#8 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 03 janvier 2007 - 18:42

Avant de prendre de nouveaux joueurs dans le groupe équipe de France pour ne pas les faire jouer, est-ce qu'il ne faudrait pas souhaiter que Pierre Mignoni soit appelé pour être sérieusement alligné?

#9 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 03 janvier 2007 - 19:39

A lire l'edito de " Rugbyhebdo " , Floch et Emmanuelli seraient du groupe des 40 ...
Voir ici >>> http://www.rugbyhebd.../sommaire40.pdf

en revanche voici la liste selon " le site rugby " :

Les probables
Avants : Szarzewski (Stade Français), Ibanez (Wasps/ANG), Bruno (Sale/ANG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Mas (Perpignan), Poux (Toulouse), Pelous (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Jacquet (Clermont), Nallet (Castres), Papé (Castres), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Dusautoir (Stade Toulousain), Nyanga (Stade Toulousain), Martin (Stade Français), Chabal (Sale/ANG), Harinordoquy (Biarritz), Vermeulen (Clermont)
Arrières : Yachvili (Biarritz), Elissalde (Stade Toulousain), Mignoni (Clermont), Traille (Biarritz), Boyet (Bourgoin), Cabannes (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Clerc (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Castaignède (Saracens/ANG), Poitrenaud (Stade Toulousain)

Les possibles
Avants : August (Biarritz), Montès (Stade Français), Emmanuelli (Clermont), Califano (Gloucester/ANG), Lecouls (Biarritz), Lamboley (Stade Toulousain)
Arrières : Durand (Perpignan), Fillol (Stade Français), Skrela (Stade Français), Elhorga (Agen), Brusque (Biarritz)

Avec AFP

#10 JPB

JPB

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 03 janvier 2007 - 21:54

Audebert à la place de Nyanga sans problèmes sur ce que l'on peut voir depuis le début de la sasion

#11 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 03 janvier 2007 - 21:59

déchirure à la cuisse pour boyet aujourd'hui à l'entrainement, peut être pas dans les 40

#12 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 03 janvier 2007 - 22:41

Décidemment il a vraiment la poisse Boyet.
Il se blesse systématiquement depuis 2 ans avant les matchs de l'EDF.
Quand ça veut pas...

On a donc des chances de voir Skréla a priori, si c'est le cas, je serais très contente pour lui (et peut-être pour Mignoni par voie de conséquence ;) , quoique pour Mignoni, que ce soit Boyet ou Skréla, c'est kif-kif).

#13 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:12

Ca y est :

Emmanuelli et Floch dans le groupe.

En revanche Lamboley éjecte Jacquet, j'ai un peu de mal à comprendre. <_<



La liste des 40 pour le Tournoi

Bernard Laporte et Jo Maso ont dévoilé ce jeudi à Perpignan la liste des quarante joueurs qui prépareront l'intégralité du Tournoi des six nations du 28 janvier au 17 mars 2007.

Avants (23) :

Piliers : Sylvain Marconnet (Stade Français), Pieter De Villiers (Stade Français), Olivier Milloud (Bourgoin), Nicolas Mas (Perpignan), Jean-Baptiste Poux (Stade Toulousain), Laurent Emmanuelli (Clermont).

Talonneurs : Raphaël Ibanez (Wasps), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Sébastien Bruno (Sale), Benoît August (Biarritz).

Deuxième-ligne : Fabien Pelous (Stade Toulousain), Jérôme Thion (Biarritz), Lionel Nallet (Castres), Pascal Papé (Castres), Grégory Lamboley (Stade Toulousain).

Troisème-ligne : Serge Betsen (Biarritz), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Yannick Nyanga (Stade Toulousain), Rémi Martin (Stade Français), Julien Bonnaire (Bourgoin), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Elvis Vermeulen (Clermont), Sébastien Chabal (Sale).

Arrières (17)

Demis de mêlée :
Dimitri Yachvili (Biarritz), Jean-Baptiste Elissalde (Stade Toulousain), Pierre Mignoni (Clermont).

Demis d'ouverture : Damien Traille (Biarritz), Benjamin Boyet (Bourgoin), David Skrela (Stade Français).

Centres : Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Florian Fritz (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), Romain Cabannes (Biarritz).

Ailiers : Christophe Dominici (Stade Français), Aurélien Rougerie (Clermont), Cédric heymans (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain).

Arrières : Thomas Castaignède (Saracens), Clément Poitrenaud (Stade Toulousain), Anthony Floch (Clermont).


De mon côté, très contente pour David qui le mérite je pense.
J'espère qu'on pourra voir la charnière Mignoni-Skréla sur un match et pas 10 minutes en fin de match. :original:

#14 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 04 janvier 2007 - 14:03

En revanche Lamboley éjecte Jacquet, j'i un peu de mal à compredre. <_<



Moi aussi... surtout que c'est Privat et non Lamboley qui avait été appelé en renfort contre l'Argentine...
Quand il faut laissé des forces vives aux Toulousains pour le championnat, Bernard est compréhensif :cartonrouge:

#15 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 04 janvier 2007 - 16:10

Incompréhension totale à la limite même de l'indignation concernant l'absence d'Elhorga au sein de cette liste, à moins qu'il soit blessé et que je ne sois pas au courant auquel cas je vous demande de ne pas tenir compte de ces propos :P

Déçu également de l'eternelle présence des sénateurs qui ne prouvent jamais rien mais qui sont toujours présents alors que Laporte avait parlé de revue d'effectif...on sait qu'il les prendra pour la coupe du monde de toutes façons, alors pourquoi ne pas en essayer d'autres en attendant???

Pour finir cette liste montre à quel point nous manquons cruellement d'ouvreurs et de centres de qualité en France, cela ajouté à des choix incompréhensibles de tous, à mon avis (et bien qu'attendant avec impatience la traditionnelle rangaine "que pensais-tu en 98???") ca fera un peu juste pour gagner la coupe du monde...

A part ça y'a quand même deux mecs maintenant avec qui j'ai joué qui sont en EDF ça fait plaisir :P


P.S : Cabannes, il a joué combien de match en titulaire au BO cette année??? :blink: