Aller au contenu


Photo

La liste des 40 pour le Tournoi : Floch et Emmanuelli...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#1 les3mousquetaires

les3mousquetaires

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:05

Bernard Laporte et Jo Maso ont dévoilé ce jeudi à Perpignan la liste des quarante joueurs qui prépareront l'intégralité du Tournoi des six nations du 28 janvier au 17 mars 2007.


Le groupe :

Avants (23) :

Piliers : Sylvain Marconnet (Stade Français), Pieter De Villiers (Stade Français), Olivier Milloud (Bourgoin), Nicolas Mas (Perpignan), Jean-Baptiste Poux (Stade Toulousain), Laurent Emmanuelli (Clermont).

Talonneurs : Raphaël Ibanez (Wasps), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Sébastien Bruno (Sale), Benoît August (Biarritz).

Deuxième-ligne : Fabien Pelous (Stade Toulousain), Jérôme Thion (Biarritz), Lionel Nallet (Castres), Pascal Papé (Castres), Grégory Lamboley (Stade Toulousain).

Troisème-ligne : Serge Betsen (Biarritz), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Yannick Nyanga (Stade Toulousain), Rémi Martin (Stade Français), Julien Bonnaire (Bourgoin), Imanol Harinordoquy (Biarritz), :D Elvis Vermeulen (Clermont), Sébastien Chabal (Sale).

Arrières (17)

Demis de mêlée : Dimitri Yachvili (Biarritz), Jean-Baptiste Elissalde (Stade Toulousain), :D Pierre Mignoni (Clermont).

Demis d'ouverture : Damien Traille (Biarritz), Benjamin Boyet (Bourgoin), David Skrela (Stade Français).

Centres : Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Florian Fritz (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), Romain Cabannes (Biarritz).

Ailiers : Christophe Dominici (Stade Français), :D Aurélien Rougerie (Clermont), Cédric heymans (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain).

Arrières : Thomas Castaignède (Saracens), Clément Poitrenaud (Stade Toulousain), :D Anthony Floch (Clermont).

#2 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:06

Bernard Laporte et Jo Maso ont dévoilé ce jeudi à Perpignan la liste des quarante joueurs qui prépareront l'intégralité du Tournoi des six nations du 28 janvier au 17 mars 2007.


Le groupe :

Avants (23) :

Piliers : Sylvain Marconnet (Stade Français), Pieter De Villiers (Stade Français), Olivier Milloud (Bourgoin), Nicolas Mas (Perpignan), Jean-Baptiste Poux (Stade Toulousain), Laurent Emmanuelli (Clermont).

Talonneurs : Raphaël Ibanez (Wasps), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Sébastien Bruno (Sale), Benoît August (Biarritz).

Deuxième-ligne : Fabien Pelous (Stade Toulousain), Jérôme Thion (Biarritz), Lionel Nallet (Castres), Pascal Papé (Castres), Grégory Lamboley (Stade Toulousain).

Troisème-ligne : Serge Betsen (Biarritz), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Yannick Nyanga (Stade Toulousain), Rémi Martin (Stade Français), Julien Bonnaire (Bourgoin), Imanol Harinordoquy (Biarritz), :D Elvis Vermeulen (Clermont), Sébastien Chabal (Sale).

Arrières (17)

Demis de mêlée : Dimitri Yachvili (Biarritz), Jean-Baptiste Elissalde (Stade Toulousain), :D Pierre Mignoni (Clermont).

Demis d'ouverture : Damien Traille (Biarritz), Benjamin Boyet (Bourgoin), David Skrela (Stade Français).

Centres : Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Florian Fritz (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), Romain Cabannes (Biarritz).

Ailiers : Christophe Dominici (Stade Français), :D Aurélien Rougerie (Clermont), Cédric heymans (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain).

Arrières : Thomas Castaignède (Saracens), Clément Poitrenaud (Stade Toulousain), :D Anthony Floch (Clermont).



Et Emmanueli banane !!!!!

#3 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:06

et emmanuelli tu la oublié mon grand!!!

#4 popeyetonkou

popeyetonkou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:07

T'as oublié Emmanuelli en gras( le style d'écriture bien sûr!) :P
Merki en tout cas pour l'annoce :flowers:

#5 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:07

Qu' est ce que vous en pensez ?
Moi je suis content pour Anthony qui n' est en conccurence qu' avec Castaignede et Poitrenaud dans ce groupe.
Un peu déçu de voir Pelous et pas Jacquet mais c' est pas une surprise...
Ravi de voir apparaître Emmanuelli enfin!!!

#6 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:09

surpris de ne pas voir Jacquet.

Content pour Floch et Emmanuelli. Selon moi, si Floch ne fera a priori pas partie des 30 pour la CdM, prendre Emmanuelli relèverait du bon sens (sur ce qu'il montre jusqu'à présent) : il faudrait fixer Marconnet à droite et avec Emmanuelli / Milloud en 1 + Marconnet / De Villiers en 3, on serait armé... Son principal concurrent sera àmha Mas.

Sinon, avec tous ceux qui la composent à leur top, quelle concurence en 3ème ligne !!!!! pas facile le choix.

#7 michael_63000

michael_63000

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:10

pour emmanuelli et anthony c'est mérité. On regrette juste Jacquet.

et Privat :innocent:

#8 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:11

Lamboley, Poux, Pelous ????? :huh: :unsure: :blink: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink: :unsure:

Laporte démission !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#9 jojo03

jojo03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:16

Laporte démission !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:



Malheureusement ce sera pour après la CDM :crying:

#10 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:16

Lamboley, Poux, Pelous ????? :huh: :unsure: :blink: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink: :unsure:

Laporte démission !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Peut être pas démission mais c' est vrai que Lamboley et Pelous n' ont rien à foutre là, concernant Poux je pense que c' est plus une histoire de désert de pilier sélectionnable.
Et prendre 4 talons c' est plus de la conccurence c' est la chianli !!! :angry:

#11 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:17

Lamboley, Poux, Pelous ????? :huh: :unsure: :blink: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink: :unsure:

Laporte démission !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

castaignede, boyet blessés c' est pas mieux....par contre jacquet est dans la liste cache, avec laharague et d autres... :angry:

#12 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:18

Décidément, je ne comprendrais jamais Laporte. <_<

Il a peut être raison, il aura tout le loisir, plus tard, de tester Messina, Audebert, Arias...

La politique de l'homme en forme devient vraiment du foutage de gueule. J'en suis maintenant sûr, je n'aime pas Laporte, que je ne trouve pas cohérent et pas très honnête intellectuellement.

#13 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:19

Lamboley, Poux, Pelous ????? :huh: :unsure: :blink: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink: :unsure:

je me pose la même question là... :unsure:

Ne pas voir Jacquet dans la liste m'étonne quand même pas mal... :blink: :blink:

#14 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:19

par contre jacquet est dans la liste cache, avec laharague et d autres... :angry:


c'est vrai que je n'avais même pas porté attention aux absences de Laharrague et Elhorga notamment...

Un peu déçù aussi de ne pas voir Grandclaude mais 60 millions de sélectionneurs, ça fait pas mal...

#15 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 04 janvier 2007 - 13:19

Cool cool pour Emmanuelli et Floch et dommage pour Jacquet, quoique y'en a certain en deuxième ligne qui n'auront pas le droit à l'erreur sur le tournoi ........... wait and see !!!