Aller au contenu


Photo

La liste des 40 pour le Tournoi : Floch et Emmanuelli...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#46 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 04 janvier 2007 - 23:06

C'est quoi cette ptite idée ?

Ben, Lamboley n'est ni un deuxième, ni un troisième ligne, à Toulouse il ne savent pas trop quoi en faire et à part résurrection (ce qui n'est pas impossible), Pelous est mort.
Donc je préfèrerais Jacquet.

#47 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 04 janvier 2007 - 23:11

Personne n'a relevé l'absence d'Olivier Magne!!! :w00t: :w00t: :w00t:

Pour ce qui est du cas Jacquet, il couvre la 2ème et 3ème ligne, il est très prometteur, il est rarement blessé (du bois, du bois vite!!! Non pas le bouclier grand con!!!Un autre bout de bois, vite.) Ou était Lamboley pendant les tests de Novembre???


Que Laporte prenne Lamboley pour le tournoi moi ça me va tres bien...ce n'est pas faire injure à Jacquet que de dire qu'il lui faut un peu de bouteille pour le niveau international...ou alors un bon bouclier ;) (son troisieme titre en 2 ans ??!!) apres toutes les portes lui seront ouvertes (et pourquoi pas un quatrieme ds la foulée :w00t: ) ...

#48 magicien.net

magicien.net

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 04 janvier 2007 - 23:28

bonnes discussions :)

quelques réponses:

MAS est en grande forme
MARTY pas en trop grande forme (je ne comprends pas vraiment sa "sélection")
GRANDCLAUDE n'a pas joué beaucoup au centre cette saison, il n'a fait "que" dépanner à l'aile et à l'arrière. Il a bien fait son boulot à ces postes, mais il a donné des signes de fatigues et de faiblesses tactiques. Un peu sur les rotules en ce moment.
LAHARRAGUE, héhé , il assure le minimum du minimum à l'arrière, nos coachs l'ont fait joué 14 quelques fois même si lui ne veut que jouer 15 et qu'il a la CDM en tête. Il est conscient de sa méforme et désormais pour qu'il joue la CDM il devra briller avec l'USAP. Normal donc qu'il ne soit pas sélectionné.

Etonné que LAMBOLEY soit pris... franchement......????? et JACQUET? si prometteur
DUSAUTOIR semble revenir, mais il a pas été de la fête tout le temps au ST.
PELOUS...meme blessé il jouera... principe laportien

en 10 la CDM se fera avec MICHOU...
pour l'instant SKRELA devrait être aligné, même si le trouvait pas top top mais il se serait amélioré parait-il...

CABANNES... mouai et MESSINA??

en 9, en 2 et à l'aile..pas grand chose à dire...
manque peut-etre ELHORGA à l'arrière

#49 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 04 janvier 2007 - 23:46

Bravo pour Anthony, quelle rapide (et régulière) ascension si on y réfléchit bien.

Bravo aussi à Laurent au sujet duquel, jusqu'à aujourd'hui, j'étais persuadé qu'il avait déjà gouté à une sélection dans son précédent club. Il faudra que je révise mes classiques moi :(!

#50 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 05 janvier 2007 - 09:22

GRANDCLAUDE n'a pas joué beaucoup au centre cette saison, il n'a fait "que" dépanner à l'aile et à l'arrière. Il a bien fait son boulot à ces postes, mais il a donné des signes de fatigues et de faiblesses tactiques. Un peu sur les rotules en ce moment.


Voilà un joueur sous-côté,que je trouve toujours très bon,qui avait joué 2 matchs lors du tournoi 2005,qui peut jouer centre ou arrière.Tiens si Canale s'en va....

#51 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 05 janvier 2007 - 09:46

Moi je dis que cette liste va etre modifié car je sens bien quelques blessures chez les anciens!! :whistling: :whistling:

#52 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 05 janvier 2007 - 09:59

Moi je dis que cette liste va etre modifié car je sens bien quelques blessures chez les anciens!! :whistling: :whistling:



C'est possible, et puis Laporte n'a pas exclu de rappeler de jeunes espoirs comme Califano,Liévremont ou Magne...

#53 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 05 janvier 2007 - 10:32

C'est possible, et puis Laporte n'a pas exclu de rappeler de jeunes espoirs comme Califano,Liévremont ou Magne...


:crying: :crying: :crying: :w00t: :crying: :crying: :crying:

#54 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 05 janvier 2007 - 10:52

Même que Ondarts et Dubroca envisagent de reprendre... <_< :D

#55 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 05 janvier 2007 - 11:21

Même que Ondarts et Dubroca envisagent de reprendre... <_< :D

:D


Et en 10 on pourrais peut-être demandé à JP Romeu de remettre la tunique ? :stuart:

#56 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 janvier 2007 - 13:41

Même que Ondarts et Dubroca envisagent de reprendre... <_< :D

impossible, Dubroca ne botte pas ! Mais Romeu, oui !