Aller au contenu


Photo

Riom - Les Ancizes


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 janvier 2007 - 11:35

voilà tout est dit, 14h30 au stade Émile Pons à Riom
belle affiche entre une équipe de fédérale 3 et une d'honneur !
arbitré par votre humble serviteur ! :)

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 janvier 2007 - 11:51

bon match monsieur le referé

Allez les Ancizes special joke au capitaine deuxième ligne Serge :flowers: :P

Pour ma part j'irais prendre quelques clichés des jeunes de l'ASM cet apres midi histoire d'essayer mon nouveau joujou :D :bush:

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 janvier 2007 - 13:29

Un bon petit decrassage pour tout le monde, bonne initiative.

#4 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 janvier 2007 - 20:26

Un bon petit decrassage pour tout le monde, bonne initiative.

oui, après une entame de feu de la part des deux équipes (le manque de rugby sans doute); tout le monde s'est vite calmé ! les jambes lourdes et la dinde qui passe pas très bien !
mais bon, un bon petit matchou de reprise avec une météo superbe (on aurait dit un match de pré-saison :blink: ). Pour l'histoire victoire de Riom 54 à 17 qui a été bien embété par le gros paquets d'avants orange et noir en premiere mi-temps

les joueurs ont fini usé mais heureux, et quant à moi je suis sur les rotules mais content d'avoir repris le sifflet ! :)

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 janvier 2007 - 14:25

oui, après une entame de feu de la part des deux équipes (le manque de rugby sans doute); tout le monde s'est vite calmé ! les jambes lourdes et la dinde qui passe pas très bien !
mais bon, un bon petit matchou de reprise avec une météo superbe (on aurait dit un match de pré-saison :blink: ). Pour l'histoire victoire de Riom 54 à 17 qui a été bien embété par le gros paquets d'avants orange et noir en premiere mi-temps

les joueurs ont fini usé mais heureux, et quant à moi je suis sur les rotules mais content d'avoir repris le sifflet ! :)

Belle équipe que cette équipe des Ancizes, qu'on avait réussi a accrocher en début de saison (match nul)