Aller au contenu


Photo

EDF:blessés en cascade


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 21 janvier 2007 - 18:26

Fritz,Elissalde,Clerc,August,Papé blessés ce week end.

Fritz groggy,Elissalde victime d'un coup sur la crête illiaque,Clerc d'une contracture à la cuisse et Papé contracture au mollet devaient être rétablis assez rapidement.

August,probable fracture aux cotes lui pourrait être forfait pour le tournoi.

Cabannes,lui est déjà forfait.

Traille,Milloud,Boyet,Castaignéde,Vermeulen,Pelous sont aussi touchés en ce moment.

Va falloir donner une nouvelle liste!

#2 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 21 janvier 2007 - 18:31

Fritz,Elissalde,Clerc,August,Papé blessés ce week end.

Fritz groggy,Elissalde victime d'un coup sur la crête illiaque,Clerc d'une contracture à la cuisse et Papé contracture au mollet devaient être rétablis assez rapidement.

August,probable fracture aux cotes lui pourrait être forfait pour le tournoi.

Cabannes,lui est déjà forfait.

Traille,Milloud,Boyet,Castaignéde,Vermeulen,Pelous sont aussi touchés en ce moment.

Va falloir donner une nouvelle liste!



bon, je suis a priori dispo. je regarde quand même mon blackberry.

#3 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 21 janvier 2007 - 18:35

J'ai oublié Szarsewski victime d'une béquille...

#4 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 21 janvier 2007 - 19:25

Bonsoir!!

Donnez pas mon numéro à laporte , sil il pratique la culture de l'homme en forme (je dis pas de quoi lol) il va m'appeler lol
Avec tout ce monde il va falloir faire une liste de 70 (mais je me répéte donnez pas mon phone lol)

Kisss

#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 21 janvier 2007 - 22:06

Bonsoir!!

Donnez pas mon numéro à laporte , sil il pratique la culture de l'homme en forme (je dis pas de quoi lol) il va m'appeler lol
Avec tout ce monde il va falloir faire une liste de 70 (mais je me répéte donnez pas mon phone lol)

Kisss




Vu que le binoclar adore les anciens, t'as toutes tes chances duddu... :bush: :D :P

#6 magicien.net

magicien.net

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 22 janvier 2007 - 02:11

Marty aussi

#7 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 23 janvier 2007 - 18:20

Fritz,Elissalde,Clerc,August,Papé blessés ce week end.

Fritz groggy,Elissalde victime d'un coup sur la crête illiaque,Clerc d'une contracture à la cuisse et Papé contracture au mollet devaient être rétablis assez rapidement.

August,probable fracture aux cotes lui pourrait être forfait pour le tournoi.

Cabannes,lui est déjà forfait.

Traille,Milloud,Boyet,Castaignéde,Vermeulen,Pelous sont aussi touchés en ce moment.

Va falloir donner une nouvelle liste!


Entre les blessés internationnaux (m'étonnerait pas qu'on soit obligé de déclarer forfait pour le tournoi ou de rappeler des juniors), la météo (tous les terrains au sud de la loire vont être recouverts d'1 m 50 de glace d'ici la fin de la semaine, surtout à Agen), les recrutements (on nous promet Bonnaire, Mauger et Smit alors qu'on va avoir -poste pour poste- Abella, McMullen et peut-être Jeanjean au talon), il sait plus où donner de la tête le Julien... Et je suis sûr qu'il a une ou deux mauvaises nouvelles à propos du bus de l'ASM (tu vas voir qu'il sera pas de la bonne couleur, qu'il va rouler au jus de betterave ou pire à l'énergie marémotrice et que par soucis d'économie ont aura des roues de seccours qui sont pas à la bonne dimension...)...

bref heureusement qu'il y a une pause sinon il tiendra jamais jusqu'en juin... :innocent: :flowers:

#8 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 janvier 2007 - 21:28

arf:D
sacré Michel !

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 23 janvier 2007 - 21:30

Entre les blessés internationnaux (m'étonnerait pas qu'on soit obligé de déclarer forfait pour le tournoi ou de rappeler des juniors), la météo (tous les terrains au sud de la loire vont être recouverts d'1 m 50 de glace d'ici la fin de la semaine, surtout à Agen), les recrutements (on nous promet Bonnaire, Mauger et Smit alors qu'on va avoir -poste pour poste- Abella, McMullen et peut-être Jeanjean au talon), il sait plus où donner de la tête le Julien... Et je suis sûr qu'il a une ou deux mauvaises nouvelles à propos du bus de l'ASM (tu vas voir qu'il sera pas de la bonne couleur, qu'il va rouler au jus de betterave ou pire à l'énergie marémotrice et que par soucis d'économie ont aura des roues de seccours qui sont pas à la bonne dimension...)...

bref heureusement qu'il y a une pause sinon il tiendra jamais jusqu'en juin... :innocent: :flowers:




J'adore!!!! :w00t: :mdr: :flowers:

#10 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 27 janvier 2007 - 23:37

Rougerie expulsé, Bonnaire;Jauzion,Fritz;Skrela;Traille touchés...

Il reste plus grand monde.

#11 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 janvier 2007 - 13:18

Rougerie expulsé, Bonnaire;Jauzion,Fritz;Skrela;Traille touchés...

Il reste plus grand monde.

sur 40, ça fait peu tout de meme ! il en reste 34 pour jouer à 15 ! ça devrait le faire !