Aller au contenu


Photo

Broncan va aider la Géorgie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Roche - Blanche

Posté 25 janvier 2007 - 19:20

Faut pas qu' il en profite pour les recruter pour le FC Auch !! :whistling: :whistling:



Géorgie : Broncan consultant
25 janvier 2007 - 15 h 07




Henry Broncan, l'entraîneur du club d'Auch, sera consultant pour l'équipe nationale de Géorgie, qualifiée pour la phase finale de la Coupe du monde.


L'entraîneur auscitain, qui a été sollicité par le troisième ligne géorgien Ilya Zedginidze, également capitaine de la sélection géorgienne, a eu des premiers contacts avec le manageur de l'équipe nationale et devrait prochainement rencontrer le vice-président de la Fédération géorgienne. « Mon rôle sera précisé lors de cette rencontre », a indiqué Henry Broncan. Cet entraîneur estime qu'en raison du calendrier de la saison prochaine (début de la saison au 26 octobre), il lui sera possible « d'assurer l'entraînement du FC Auch et de jouer (son) rôle de consultant » auprès des Géorgiens.

M. Broncan a par ailleurs indiqué qu'il avait été pressenti pour assurer ce rôle auprès de l'équipe du Japon, alors dirigé par Jean-Pierre Elissalde. En raison du retrait de l'entraîneur français, « j'avais fait une croix sur la Coupe du monde », a reconnu M. Broncan. « La Géorgie et le FC Auch ont un point commun : les deux équipes jouent en rouge et blanc, de plus Gers et Géorgie commencent de la même façon », a plaisanté l'entraîneur auscitain.

AFP

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2007 - 22:40

il avait pas deja oeuvré pour l'equipe de Roumanie ? :unsure:




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users