Aller au contenu


Photo

Italie-France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 26 janvier 2007 - 13:30

Le groupe des 22 ne sera annoncé que dimanche soir mais l'Equipe annonce une charnière probable : Mignoni-Skréla, ce serait pas le top? :)



Avec, sans doute, une charnière inédite Mignoni-Skrela. « On n’en a pas encore parlé, mais si on fait jouer Skrela, numéro 10 et buteur, on a davantage de chance de voir Pierre (Mignoni) en 9 », conclut Maso.



#2 dadou

dadou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 26 janvier 2007 - 13:33

Le groupe des 22 ne sera annoncé que dimanche soir mais l'Equipe annonce une charnière probable : Mignoni-Skréla, ce serait pas le top? :)



Avec, sans doute, une charnière inédite Mignoni-Skrela. « On n’en a pas encore parlé, mais si on fait jouer Skrela, numéro 10 et buteur, on a davantage de chance de voir Pierre (Mignoni) en 9 », conclut Maso.


juste récompense pour pierrot,meme si ce n'est que l'Italie,a lui de leur faire voir ce qu'est un demi de mélée en pleine bourre :flowers:

#3 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 26 janvier 2007 - 13:49

Italie ou pas, si il est titulaire il jouera au moins 60 minutes, ce qui lui laisse le temps de démontrer ses talents.

J'espère beaucoup de cette charnière, j'espère que si ils ont titularisés Bernie comprendra l'intérêt d'un vrai 10 (ce pourrait être Boyet également) et de ce fait l'intérêt d'un Mignoni beaucoup plus rapide en 9.

Ils vont être tributaires chacun de la prestation de l'autre, ils ont tout intérêt à s'entraider et à sublimer l'autre.

#4 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2007 - 15:53

Italie ou pas, si il est titulaire il jouera au moins 60 minutes, ce qui lui laisse le temps de démontrer ses talents.

J'espère beaucoup de cette charnière, j'espère que si ils ont titularisés Bernie comprendra l'intérêt d'un vrai 10 (ce pourrait être Boyet également) et de ce fait l'intérêt d'un Mignoni beaucoup plus rapide en 9.

Ils vont être tributaires chacun de la prestation de l'autre, ils ont tout intérêt à s'entraider et à sublimer l'autre.



Voilà une charnière qui me plait.

J'espère qu'ils ne passeront pas à coté du match, cette paire pourrait trés bien faire la maille en CDM.

#5 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 26 janvier 2007 - 16:09

Il faut donc recruter Skrela à l'ASM!!!

Qui ça??? James??? Connais pas! :stuart: