Aller au contenu


Photo

Pelous est-il fini?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 31 janvier 2007 - 10:36

Il devrait être indisponible encore un mois et ne pas jouer durant une grande partie,voire la totalité du Tournoi...faut-il compter sur lui à la coupe du monde?

#2 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 31 janvier 2007 - 10:39

perso non

mais Laporte oui

#3 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 31 janvier 2007 - 10:42

perso non plus mais Laporte oui !

suffit de regarder l'exemple Michalak !

#4 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 31 janvier 2007 - 10:55

Bonjour !

Pelous il se repose , il se ressource , il remet les batteries au plus haut niveau et pour la coupe du monde va finir en beauté .. le joueur se connaît , n'a qu'un seul but : la coupe du monde .. Il est en fin de carriére , probablement une de ses derniéres saisons ..Michalak a lui tout a prouver ,il n'a encore rien prouver , n'a que 24 ans , c'est pas le même cas, loin de là et dans un poste nettement moins exposé ...Pelous a 12 ans de 1ére division derriére lui et 10 de niveau international , il va se gérer ...

Il sera prêt pour la coupe du monde ,tout le reste , tournoi compris , championnat et coupe d'europe il s'en tamponne ! et avec raison , on ne peut pas être en forme tout au long de l'année et se préparer pour un seul objectif est relativement simple ...

Ne l'enterrons pas même si ses derniéres prestations ont été plus que moyennes ... il va se refaire la cerise comme on dit et finir en beauté .. en tout cas je lui souhaite ...

Kiss
PS : De toutes façons en deuxiéme ligne on peut pas dire non plus que les concurrents de qualité se bousculent au portillon ... Y en a pas des masses , vraiment pas , en tout cas , pour cette coupe du monde ..

#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 31 janvier 2007 - 10:58

Pelous est constamment blessé depuis 18 mois...concernant la 2e ligne,je pense qu'avec Papé,Nallet,Thion; on a 3 joueurs au dessus du niveau de Pelous.

#6 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 31 janvier 2007 - 11:02

ok avec duddu.
de toute façon, si le joueur ne se repose pas, il va etre ridicule.

souhaitons lui une fin à la rocky balboa.
addddddriannnnnnnnnnnnnneeeeeee

#7 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 31 janvier 2007 - 11:11

Bonjour !!

Julien pour Thion je te concéde le fait : c'est probablement le meilleur à son poste depuis bien longtemps ..
Pour Pelous , avec du repos et une bonne préparation , il sera bien meilleur et plus expérimenté (ce qui n'est pas négligeable pour ce genre de compétition )que les deux autres compéres qui auront leur heure trés bientôt ...

Et derriére quelques jeunes qui arrivent ,mais va falloir être patient ...

Kiss

#8 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 31 janvier 2007 - 11:20

Bizarrement je pense que Pelous sera prêt pour la CdM mais sa préparation se fera et se fait déjà au détriment de son club. M'est avis que le ST ne doit pas être très satisfait de la situation... Effectivement il semble pas mal se gérer en vue de cette échéance.

#9 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 31 janvier 2007 - 11:42

prêt surement.

Je ne doute pas de son professionnalisme et me moque un peu de son temps de jeu à Toulouse (quoique je prefere qu il soit aligné quand l'ASM joue Toulouse :P )

je pense quand même que Papé,Nallet,Thion sont au dessus avec mention spéciale à Nallé.

Et qu'un Privat ou Jacquet sont largement plus performant que Pelous, experience en moins certes

#10 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 31 janvier 2007 - 12:28

Bonjour !

Pelous il se repose , il se ressource , il remet les batteries au plus haut niveau et pour la coupe du monde va finir en beauté .. le joueur se connaît , n'a qu'un seul but : la coupe du monde .. Il est en fin de carriére , probablement une de ses derniéres saisons ..Michalak a lui tout a prouver ,il n'a encore rien prouver , n'a que 24 ans , c'est pas le même cas, loin de là et dans un poste nettement moins exposé ...Pelous a 12 ans de 1ére division derriére lui et 10 de niveau international , il va se gérer ...

Il sera prêt pour la coupe du monde ,tout le reste , tournoi compris , championnat et coupe d'europe il s'en tamponne ! et avec raison , on ne peut pas être en forme tout au long de l'année et se préparer pour un seul objectif est relativement simple ...

Ne l'enterrons pas même si ses derniéres prestations ont été plus que moyennes ... il va se refaire la cerise comme on dit et finir en beauté .. en tout cas je lui souhaite ...

Kiss
PS : De toutes façons en deuxiéme ligne on peut pas dire non plus que les concurrents de qualité se bousculent au portillon ... Y en a pas des masses , vraiment pas , en tout cas , pour cette coupe du monde ..


C'est pas con ce que tu dis...
Je n'y avais pas pensé... j'étais de ceux à dire qu'il était cuit.

Mais à bien y réfléchir, en faisant le parallèle avec Zizou, il y a fort à parier que ça va etre un grand homme de la coupe du monde.




En espérant qu'il ne finisse pas comme ZZ :crying: :crying: :crying:

#11 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 31 janvier 2007 - 14:17

il est foutu depuis déjà 2 ans mais bon laporte continus avec ses anciens cadres !

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2007 - 14:23

il est foutu depuis déjà 2 ans mais bon laporte continus avec ses anciens cadres !

si on change l encadrement de La porte ou va t on?? :crying:

#13 Mickael

Mickael

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 31 janvier 2007 - 15:07

Y a déjà un moment qu'il est foutu ... mais bon ce n'est pas le seul non plus son manager entraîneur est à peu prés du même niveau.
Mais bon on change pas les murs d'une maison comme ça ... :crying: :whistling: ;)

#14 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 31 janvier 2007 - 15:12

perso: oui !!!

Dans l'histoire du rugby français, on a jamais accordé autant de crédit à un joueur qu'a Pelous, mais à part une trés bonne saison, voir 2 en grattant les fonds de tiroir, ça a tjs été un joueur surévalué !!!

#15 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 31 janvier 2007 - 15:38

perso: oui !!!

Dans l'histoire du rugby français, on a jamais accordé autant de crédit à un joueur qu'a Pelous, mais à part une trés bonne saison, voir 2 en grattant les fonds de tiroir, ça a tjs été un joueur surévalué !!!


100% d'accord. Dire qu'il y en a meme qui ont été jusqu'à dire qu'il faisait partie des meilleurs mondiaux !!!
Comparativement à des Jack, Williams, Matfield, O'Connell c'est à mourir de rire.
C'est un gros plaqueur quand il est en forme, mais pour le reste, désolé....